1) je suis tres calme mon ami, sauf que ça gave les reflexions comme la tienne, complètement a coté de la plaque, vu que je ne les ai pas contacté justement, donc je n ai pas pu les harceler.
2) t as du mal lire ma question, car je ne demande pas le delai pour etre livré, ça je m en tape, ça prendra le temps qu il faudra, juste le temps entre le mail de confirmation de la commande (que j ai reçu) et le mail suivant ou il m indique la maniere de regler. Donc s il faut 2 a 3 semaines pour recevoir ce second mail........ il y a mal donne, vu que la plupart ici recoivent leur commande sous 15jrs.
Faudrait voir a repondre des vraies reponses, et non des reponses pour faire monter le compteur et/ou se faire mousser. Je dis ça, je dis rien car il y en a pas mal des comme ça
sur ce merci de ta reponse. je ferme la discution
est ce que j ai dis que je les harcele ? si je viens poser la question ici, c est justement pour ne pas les emmerder.
Rassure moi on peut poser des questions sans se faire arracher ici ou koi?
je demande ça car c est ma 1ere chez MG. Chez Xtrem avec Doppe une fois la commande enregistrée j avais reçu le mail assez vite (12h) et il fallait payer rapidement pour pas se faire virer. voila pourquoi je demande a ceux qui on deja passé commande ici
A Diver : quand je dis je ferme la discussion, c est juste j arrête le HS
pour ce qui est des demandes ??? je comprends pas, je ne fais justement aucune demande, je lis, et vu que beaucoup de réponses y sont, pas trop besoin de poser de question. c'est ma premiere demande!! ( facile a verifier sur 25 posts)
Si j ai demandé juste cela c est justement pour ne pas tarder et ne pas leur faire perdre du temps avec des commandes jamais finaliser etc etc. J ai juste crains d avoir foutu le mail a la poubelle avec les pubs et spams quotidiens !!!! juste ça, a vouloir faire trop bien, je me fais defoncer
je comprends pas les proportions que ça prend, c est hallucinant !!
j ai l impression d avoir mis en peril les sources !!!!
Pour les doléances t'as le mail de contact de Mutant non Vinyo?
C'était rapide.
Pourquoi tu a changé?
Merci Jérémie mutant ne répond pas donc ces pour cela que je demande sur un sois disant forum tout simplement ! Si à chaque question yen a un qui fais sa blague je ne vois pas l'intérêt d'un forum , et pour réfléchir un peu oui mais j'ai deux adresse je fais quoi je l'envoie à une alors que se n'est peut-être plus la bonne ? Donc au lieu de parler pour rien si une personne à des info qui me me dise ne au moin un mot de l'adresse que je comprenne merci
Sa fait 3 semaines que j'ai envoyer l'argent toujours pas livre je pense que c'était du rapide je comprend que c'est des ass aurait t'il des gens qui aurais commande chez eux et combien de temps il on recus leur produits ? Mervi
C'est quoi cette opération c'est pas envoyer .............? Donc moins de contrôle je boss a la poste en se moment jamais vue de douane lol
Donc je suis pas le seul ça fait plaisir, un pet de travers et toutes les bonnes consciences te tombent dessus... d'ailleurs ont fait comment pour se désinscrire ? J'ai pas encore trouvé...