Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que quelqu'un peut me parrainer ?
(envoyer moi un message privé si tu veux plus de renseignement sur moi pour avoir confiance)
 
bonjour,

moi j'ai pas de chance il on fait une erreure sur mon adresse,donc le colis est retourne a l'expéditeur et je regarde aujourd'hui défaut d'adresse le colis n'a pas pu etre remis a son expéditeur

j'ai fait un mail a mg j'attend une reponse de leur par
 
moi j'ai pas de chance il on fait une erreure sur mon adresse

Pensez bien avant d envoyer vos coordonnées de relire correctement les informations que vous comuniquez , une erreur de leur part sur ton adresse ou certainement une erreur de ta part lorsque tu as passé commande.....
 
bonjour KYLE,

c'est la question que je me suis pose, merci a MG pour leur réactivité, le probleme est en cours de résolution
 
Dernière édition:
Je suis actuellement en relance avec le clomid et nolva de mutant.et je dois dire qu'on sent bien les effets du clomid.
Grosse envie de baiser très régulièrement, petite poussée d'acné mais rien de méchant et limite larmes aux yeux en regardant le dernier hunger games lol !! Ma copine s'est bien foutu de ma gueule en tout cas !!
 
Je suis en plein clomid et nolva je remarque rien pourtant c'est du clomid pas trouble vision rien et je trouve que sa aide mais se ne me donne pas envie baiser j'ai une chute de libido mais sa revient pourtant jais pas pris de tren juste testo 500mg
 
Je suis en plein clomid et nolva je remarque rien pourtant c'est du clomid pas trouble vision rien et je trouve que sa aide mais se ne me donne pas envie baiser j'ai une chute de libido mais sa revient pourtant jais pas pris de tren juste testo 500mg

Il vient de chez mutant ?
 
J'ai jamais entendu du dire que le clomid donner envie de baiser ou rendait emotif, faut pas abuser
 
Je suis en plein clomid et nolva je remarque rien pourtant c'est du clomid pas trouble vision rien et je trouve que sa aide mais se ne me donne pas envie baiser j'ai une chute de libido mais sa revient pourtant jais pas pris de tren juste testo 500mg

Salut,

Je suis quasi dans le même cas. Je suis en relance clomid et Nolvadex, je sens que ma libido revient tranquillement.
Je prend du MG.
 
Comment votre libido peut revenir ??? Sachant que vous sortez de cure ou on est des bêtes de sexe c'est le contraire qui devrait arriver
 
bonjour,

pour Mutant Gear Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre écoute, votre gentillesse, votre excellent travail bravo
 
perso j'ai pas senti de baisse de libido entre la cure et la relance, je suis juste moins fort à la salle et comme je l'ai dit hier plus émotif, plus à fleur de peau.

Je peux pas dire le comment du pourquoi, en plus c'est ma première relance donc je peux pas faire de comparaison.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut