Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
helios de MG à prendre seul ? ou conseillé avec du T3 ?? fixe t'il les gains en fin de cure tout en perdant le surplus adipeux ? ou legere fonte musculaire mais rendant un aspect tracé et sec?
 
C'est un produit de finition, une fois qu'on est déjà bien sec. Pour éliminer le peu de graisse récalcitrante qu'il te reste. Le cyto n'est pas vraiment utile vu que l'helios est locale
 
Commande passée. MG a été top niveau communication et patient malgré quelques petits soucis de mon côté. J'en ai été satisfait par le passé avec un clenbu au top et un pote a testé susta + anavar et au vu des résultats y a rien à dire!!!
En tout cas pour moi, je vais clairement rester chez eux. On ne change pas une équipe qui gagne :D
 
C'est un produit de finition, une fois qu'on est déjà bien sec. Pour éliminer le peu de graisse récalcitrante qu'il te reste. Le cyto n'est pas vraiment utile vu que l'helios est locale

MERCI pour l'info !! ok donc plutôt un produit pour localiser les zones , et la version oral ( clenbuterol) agit sur l'ensemble du corps !! On s' y perd avec tous ces produit sans parler du DNP bref ça sert à ça d'echanger se renseigner et surtout sans faire un HS car c'est la gamme MG comme je suis actuelement en cure avec leur produit!!
 
Salut les gars ,je tourne au Diana a 40mg par jour depuis une bonne semaine,déjà du volume,des très bonnes congestions,et de la force qui commence par se faire ressentir.apres ce n'est que la première semaine.je suis aussi sous Massbol (Testo E ,Deca) mais trop tôt pour ressentir les effets je ferais un feed dessus .
 
Salut les gars ,je tourne au Diana a 40mg par jour depuis une bonne semaine,déjà du volume,des très bonnes congestions,et de la force qui commence par se faire ressentir.apres ce n'est que la première semaine.je suis aussi sous Massbol (Testo E ,Deca) mais trop tôt pour ressentir les effets je ferais un feed dessus .

Je tourne depuis presque 2 semaines au diana 40mg de MG , contrairement à toi , pas de volume pas + de force que d'habitude juste 1kg en + sur la balance ( peut etre ou pas dû à l'augmentation de mes glucides)
enfin bref on verra encore 15 jours de diana en kickstart ,je suis patient les effets devront se manifester ...;)
 
Pas de meilleurs congestions? Normalement les effets du Diana sont rapide,pour la force faut attendre 2 semaine environ,quel est ta frequence de repas? Je le prend aussi en kickstart en attendant les effets de la testo.
 
Pas de meilleurs congestions? Normalement les effets du Diana sont rapide,pour la force faut attendre 2 semaine environ,quel est ta frequence de repas? Je le prend aussi en kickstart en attendant les effets de la testo.

Congestions moyenne selon mes exos ( pareil hors cure) je la provoque la congestion!!
Pour la force rien , je suis patient et ne veux pas me blesser en augmentant mes charges sous pretexte que je suis sous DIANA , j'ai des bonnes sensations comme d'hab' !!! en attendant l'effet du deca et de la testo E j'ai ajouté leur DIANA en kickstart afin de tester leur gamme car j'ai possibilité d'avoir une autre source , en revanche les Injections chez eux nickel pas une seule douleur ni de courbature ni d'effet une fesse plus grosse que l'autre ;) ça passe tout seul !! comme je le disais j'ai encore 15jours de DIANA (40mg/j) !!!
 
Le Diana c'est bien mais fait beaucoup manger et prendre lourd pour qu'il fasse sont effet sinon sa sert a rien,moi j'ai des congestion plus grosse que d'habitude et une augmentation du volume,leurs injection est nikel ,pareil aucun soucis de douleurs,juste un peu après (je fait le quadri) mais pas énorme,ils ont apparemment des bon feeds sur les inject ,ont verra bien.
 
ok ça marche je t'ai repondu en MP pour ne pas polluer le post et t'inquietes pas je mange bien , je m'entraine bien et je pousse bien , ce n'est pas ma 1ere cure encore moins avec du DIANA ( je repetes je test leur roro)
 
Putain le clen il envoi, pourtant j en avait déjà pris chez eux l annee dernière j avais rien sentit
 
Putain le clen il envoi, pourtant j en avait déjà pris chez eux l annee dernière j avais rien sentit

Oui, l'année dernière, ils ont eux un soucis avec la matière première et ils ont communiqué.
Ils m'ont assuré avoir fait le nécessaire comme quoi,ils sont de parole.
Bon à savoir pour le clen.;)
 
c'est bon a savoir je vait utiliser leurs clen pour fixer mes gains ;)

Bonsoir tu l'utilises pendant ta PCT ? ou juste après ta dernière IM ? sans indiscrétion comment vas tu procéder en dosage ? y'a deux écoles avec les jours on et off ou 15j d'affilés !!!
 
je sait pas trop tu m'as mit une colle :) , je me renseigne je regarde les differentes façon de proceder, j'ai bien envie de stacker avec t3 et suivre le protocole de thor sur mem
 
Oui pareil j'ai aussi une hésitation pour fixer les gains en fin de cure !! je potasserais d'ici la fin de ma cure la route est longue :rolleyes: mais bon si le clen de MG a de bon retour !! why not !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut