Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salut à tous. j ai deja passé 2 commandes sur MUtant, les 2 nickels, je recommande mi juin, j ai vu qu il yaurait des promos avant l ete? quelqu un à des dates? et pour les fioles xxl cest dispo ? un moment que j'me connecte un peu moin souvent ici mais je viens de temps en temps suivre l actu. merci

Bonne question, surement la première semaine de `juin un -10% je pense.

Quelqu'un a un bon retour sur leur DNP ?
 
pour ma part paiement confirmé mardi, mail reçu hier pour me dire que c'est expédié. pour l'instant que du sérieux, niveau délai j'ai connu bien pire
 
alors c'est du rapide, parti vendredi reçu aujourd'hui. Sauf que je n'ai que le clomid arimidex et nolva.. manque le turi. J'ai cru lire quelque part sur le forum que c'est envoyé séparément parfois non? ca me parait bizarre, vu que je n'ai qu'un numero de colis :/
 
Attends une paire de jours, souvent ils envoient en plusieurs fois suivant le stock dispo. Regarde des spam au cas ou si ya pas un de leur mail.
 
oui je ne m'inquiète pas, pas de soucis de ce coté la. pas de spam, je leur ai juste envoyé un mail pour savoir si malgré le numéro de colis unique il envoyaient en 2 fois.
C'est tout petit comme boite, ca donne envie d'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedans ^^ lol
question con, une fois ouvert ya une date de "péremption" ou pas du tout?
 
Je viens de recevoir le turi qui me manquais de la part de MG, très pro la Team. Bref que tu bon, je recommanderai !
 
@ Probablement !
Pour repondre a ta question precedente une fois ouvert ou pas la DLC reste la meme tant que c'est protege de la lumiere et de l'humidité.
 
petites questions
sergio m'avait envoyer le pass pour pouvoir aller sur le site de mutant gear mais voilà ils ont l'air de ne plus fonctionner, est ce normale?
 
non ce n'est pas normal. Change de navigateur ou sinon dans google tu fais ctrl+maj+n et ensuite tu vas sur leur site.
 
Commande reçue, en 2 fois. MG m'avait dit que certains produits n'étaient pas en stock et qu'ils seraient envoyés séparément. Je ne leur ai pas écris, je les ai laissé faire leur boulot et quelques jours après ... le deuxième colis dans la boîte :) Si ça peut en rassurer certains je n'ai pas été avertit du deuxième envoi j'ai donc eu la surprise ;) Il suffit juste d'attendre patiemment, ils font ce qu'ils peuvent, on peut leur faire confiance.

Encore une fois, MG est très pro à tous les niveaux que ce soit communication, qualité des produits ou délai ils sont au top. Franchement je ne suis pas prêt de changer de source.
 
C'est clair,moi je suis content de la qualité des produits,mais je dit aussi qu'ont a une source de qualité avec des envois sécurisés,des mecs super sérieux et qui font le Max pour nous servir,alors respect a eux,et faisons le maximum pour la préserver cette source ;)
 
bonjour les gars,

Il y'a longtemps que j'ai pas commandé chez mutant habitué à xbs
je voulais avoir vos avis sur la tren enanthate et aussi le la testo enanthate 400 surdosé

merci
 
La tren enanthate, j'avais testé, très bon.

En enanthate, le ressenti est plus lent, entre une et deux semaines selon les gens.
Pour un débutant, prendre plus de l'acetate car si on est pas bien, en 2 jours, on est sorti.
Avec l'enanthate, c'est plus long.
300mini en enanthate pour avoir un bon ressenti.
En acetate, 200mg, ça va (poids moléculaire plus élevé).
 
merci Yoda

Je suis déjà sur XBS simplement dans le cadre d'une prolongation de cure donc l'effet de l'enanthate est deja dans le sang
Rarement dosé a 200 mg par ml pour cela que je demandais si le produit était bien dosé

Également le super enanthate ou subta 400 en 12 ml dans le cadre d'une prolongation de cure , car xbs j'en suis très satisfait donc comme je vois pas mal de commentaire sur mutant je voulais savoir

merci
 
Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'ultradrive ou le boldetabs ? Je ne trouve pas d'avis sur ces deux dérivés de le boldo.
 
ultra

Est-ce que quelqu'un a déjà testé l'ultradrive ou le boldetabs ? Je ne trouve pas d'avis sur ces deux dérivés de le boldo.

je vais commencer l'ultra, je termine tri tren, test en, et turi xbs et j'enchaine sur ultra ferrai un retour , ma seul crainte , la retention d'eau mais j'ai tout prevu :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut