Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que tu comprends pas c'est que MG va pas envoyé automatiquement le code à la personne qui aura les 300 messages, ils s'en foutent pas mal si quelqu'un veut un code il va falloir qu'elle le demande si tu veux mon avis et là il y aura peut être vérification et puis les modérateurs sont là pour empécher le spam
 
Ce que tu comprends pas c'est que MG va pas envoyé automatiquement le code à la personne qui aura les 300 messages, ils s'en foutent pas mal si quelqu'un veut un code il va falloir qu'elle le demande si tu veux mon avis et là il y aura peut être vérification et puis les modérateurs sont là pour empécher le spam

tout a fait et les MODOS sont aussi la pour dire stop aux messages non constructif :mad:
donc on arrête de polluer le post de MG:rolleyes:;)
 
Commande réceptionnée ce jour, emballage parfait, impossible de se faire saisir ce type d'envoi.
Je suis toujours très content de leur service et de leurs expéditions sécurisées.

Je remercie au passage Jack, pour son geste de 10% sur cette grosse commande.

Je sens qu'il vas y avoir du gabarit cet d'hiver...:D
Pour ceux qui se pose la question, c'est tout pour moi.
Fin de lean masse actuelle, cruise et pdm retour de Dallas.

 
Tu dois être un très bon client Yoda !!

La fiole du bas de la photo, c'est de la gamme XXL-PHARMA mais c'est quel produit ? On ne voit pas bien...
 
Je contribue à un petit feed sur MG , je suis hyper content de leurs services et de la façon dont ils m'ont aider pour avoir du matos par chez moi...

Franchement bravo et encore merci.

A plus
 
Pour ma part je n'est pas les 300 messages mais j'ai un contact qui se charge de commandé pour moi déjà testé leurs testo E boldo Diana c'est dernier mois ,j'en ai était très satisfait,ici susta boldo turi qui devrait arrivé... Comme on dit il faut prendre son mal en patience... Très bon prod en tout cas
 
Je n'ai pas les 300 messages mais je suis client chez Mutant depuis plusieurs mois et je suis bien content d'avoir mes codes d'accès pour commander chez eux. Yen a marre de se faire entuber ou d'avoir toujours des doutes sur ce que l'on commande.
Avec MG je suis tranquille sur la qualité et le service et je comprends ceux qui ralent de ne pas y avoir encore accès.
 
Est ce que vous arrivez à vous connecter au site?
Moi non.Quand je tape l'adresse www.....ça m'ouvre la page en néerlandais
Ensuite je tape le code mais ça rame et rien derrière. :(
Si une personne de MUTANT passait dans le coin.
MERCI
 
J'ai essayé en passant par le lien sur M.E.M
Même chose Yoda, ça cherche et ça me met "page web inaccessible" :(
Alors que la page en néerlandais s'ouvre!!! :eek:
 
Pour info, je me sers de google chrome.
Donc pour en avoir le coeur net, j'ai essayé avec mozilla
Et même résultat! :eek:
 
Ok ok.
Ou alors le mot de passe a changé récemment? :confused:
Celui que j'avais c'était: c........ et j.............. pour valider
Toujours le même?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut