Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LOTTERIE AUX CODES:
Pour les membres avancés du Forum qui n'auraient pas encore les codes d'accès, nous organisons une 'mini loterie' pour obtenir les codes d'accès.
Les membres ayant plus de 200 messages, peuvent s'adresser directement à nous via Message privé.
Nous analyseront leurs messages postés, leurs connaissances et leurs interventions sur le forum. Ensuite nous leur enverront le code d'accès pour le site, ainsi qu'un code PROMO 10% sur toute notre gamme.
Pour participer à cette loterie, envoyez un message privé avec votre adresse mail. Nous reviendront vers vous dans le courant de la semaine.
Le but du code d'accès n'est pas de léser les membres avancés ou les mecs sérieux dans le milieu, mais de protéger toute la communauté et tous les clients qui commandent chez nous, ainsi que protéger tous les employés Mutant Gear qui bossent dûr et qui prennent des risques au quotidien pour vous servir.
Nous remercions tous les messages d'encouragement, et restons bien sûr disponibles à tous nos clients actuels par email.
MUTANT GEAR TEAM
 
Wow quel beau geste ! Même si je n'ai pas encore envie de curer c'est beau de voir que tout le monde se bouge pour faire avancer un shop de qualité d'après ce qu'on peut lire :D
 
Sympa votre geste.il me tarde de faire ma premiere cure que je pourrzi faire avec d'autres sources mais vu le bien qui est dit sur vous tous les jours je préfèrent attendre de meriter l'accès a votre site.
En tout cas beau geste
 
Moi pareil vivement que j'ai accès a leur forum pour ne plus passer par des gars de la salle avec leur marge de fou et pouvoir continuer a curé avec mg.

En tout cas joli geste
 
Salut dit mutant gear team c'est toujours d'actualité le 3eme produits offerts

Merci de la réponse
 
mg

et avec toutes les promos , y faut pas tirer sur la cordes...je préfère payé et avoir la qualité que des réducs (même si elles sont les bienvenues ) et diminué la qualité....:cool:
 
Bonjour à tous,

Le code d'accès du site WEB vient d'être modifié à l'instant.
Tous les clients seront avertis par NEWSLETTER fin d'après midi. En attendant, je laisse encore travailler les informaticiens sur le site pour quelques changements, si vous voulez accéder au site durant l'après midi, prenez contact avec SERGIO ou JACK.

Donc fin de journée, tout le monde aura son code d'accès, nous restons toujours disponible pour vos demandes par email.

MUTANT GEAR TEAM
Salut,

J'ai bien eu le mail du 1er Septembre disant que le mot de passe alait être changé et que nous allions le recevoir par "newsletter"
En ce qui me concerne je n'ai pas eu la newsletter
Merci
 
2 semaine et demi sous texto c, super pour le moment j'ai l impression de pas faire moins de rétention d eau que l enanthate, qui est sence etre la même chose :D donc cool pour le moment de bons effets
 
1 semaine deja sous testo P 800mg par semaine plus 600mg de npp ,je ressent déjà beaucoup de force a l'entraînement ,une énorme libido .et d'énorme congestions a la salle .produit MG de très bonne qualité
 
HGH en stock pour les amateurs...
Nouvel arrivage de XXL pharma, j'encode les articles demain après midi sur le site, pas mal de nouveautés formats 20ML et oraux double dosage.
Tout sera encodé demain sur le site, pour la HGH elle est déjà en statut 'dispo' sur le site.
Bonne soirée à tous,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut