Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah les gars a mon avis vous feriez mieux de changer de ..... Car c'est pas mutant gear qui impose c'est frais mais la ou vous êtes et moi j'avais seulement eut 11€ :)
 
18€ les frais de mon coté, On payement peut etre un % par rapport au virement, un peu comme paypal nan ?
Ils envoyent le matos combien de temps après le payement maintenant ?
@++
 
Moi 16e de frais c'est clair que ce n'est pas mg qui impose c'est frais si non moi j'ai effectuer mon paiement un mardi commande reçu un jeudi sois 9 jours apres le paiement.
 
Moi 38 !!! Mais j'vais changer de banque ... @didi tu es à quel banque sans indiscrétion? Si tu veux pas dire ici mp moi :)
 
Commande passée les amis , y'a plus qu'à attendre que sa arrive !!!!
Toujours une super communication avec mutant :)
 
Il faut voir côté des banques en ligne pour des tarifs moins chers, mais le seul souci c'est qu'il faut souvent un minimum d'argent sur le compte et c'est plusieurs centaines d'euros :D

Si vous avez des filons faites partager :D
 
Comme je le précise page précéédente, 30 euros ce n'est pas grand chose pour le service, la rapidité et je dirais pratiquemment 100% de chance de recevoir ton colis sans passer par la case "douanes"
Sans parler de la qualité des prods
Pour celui qui demandait les délais denvoi, je dirais que c'est rapide >>> entre l'envoi et la réception de l'argent faut compter 48 à 72h
Dès que c'est reçu tu as ta commande dans les 4 jours
 
Matt11111 faut que tu contact le service qui livre qu'est ce qui zon fai de ton colis voisin ou autre
 
mutant gear team dit moi la gamme xxl rentrera regulierement ou c'est un lancement et tu na pas d ' autre info des reapprovisionement car j'apprecie le format 20 ml tres pratique restera plus cas tester le qualiter dont je ne doute pas .
 
Pour ma part c'est ma seconde commande, produit reçu avant hier.
Communication excellente et réception ultra rapide, vraiment super , rien à dire, si : merci mutant gear
 
Idem 39 euros de frais ma banque c'est bien sucré sur mon dos... vais ouvrir un autre compte sur la prochaine commande.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut