Mutant Gear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis en contact tous les jours avec mes clients, par mail. Jack fait un travail d'écoute aussi avec chaque client.
Beaucoup d'entre vous me dises 'Sergio, je passe commande que chez toi, je n'ai confiance qu'en vos services, mais ce mois ci impossible pour moi...'

Nous avons en effet beaucoup de propos qui vont dans ce sens, surtout pour tous les citoyens Français avec qui nous traitons en priorité. Beaucoup ont été assommés par les impôts, beaucoup ont vu leur budget revu à la baisse pour leurs dépenses 'loisirs'. Le body est devenu un luxe, déjà c'était une passion très chère à l'époque, aujourd'hui cela devient un vrai luxe de pouvoir commander du matos de qualité.
Alors les gars, Mutant Gear, c'est pas que du gros business, c'est aussi des humains derrière la grosse machine, et nous avons voulu vous faire profiter de nos meilleurs prix jusqu'à la fin du mois. Ce sont les prix que certains de nos grossistent touchent.
Nous voulons faire profiter de notre qualité et de notre service 100% Français à tous, même ceux qui sont dans la difficulté, ou qui doivent réfléchir à leurs achats.
Nous voulons offrir ce geste à tous nos clients pour leur remercier de leurs fidélités depuis maintenant 2 ans.
Nous remercions tous les gars qui nous suivent et nous motivent, qui sont fidèles coute que coute.
Nous avons maintenant une communauté de mecs sérieux, des gars qui montrent tous les mois qu'ils valent tous les efforts pour être livrés. Ceci nous motive tous les jours pour bosser pour vous les gars.
Merci à tous pour votre soutien, votre fidélité et votre confiance

Mutant Gear Team
 
Vous avez déjà un service aux top et la qualité avec ,on peut pas faire mieux . Mais la vous avez mis la barre haut merci a l'équipe m.g.
 
MG

C'est clair que là comme d'habitude chapeau et la qualité qui reste, y a même plus a réfléchir :cool:
 
Allez je vais passer une petite commande parce qu'avec des prix comme ça je ne peux pas m’empêcher.
Ya pas à dire vous êtes fort les mecs !
 
super, j'ai retrouvé ma page d'accueil. intéressant les promos sauf que les mois les plus dure sont septembre et octobre il y a plein de choses a payer. Sa va pas être facile pour commander. Enfin le geste est sympa en espérant avoir des promos pour noel
 
Bonjour ,
Désolé de demander cela et y a de grande chance que je passe pour un bené...
Mais je ne trouve pas le moyen d'acceder au site.
Merci de votre aide
 
De toutes façons c'est un accès à identifiant/code, mais en chercheant bien (notamment les messages de MG ) tu pourras trouver les détails.
 
Moi le NPP je suis en plein dedans , mais bon pour l'instant j'en suis qu'à la 2ème injection donc je pourrais en dire plus d'ici 4-5 semaines . Une chose est sur le susta est au top . J'avais déjà une bonne libido , mais pour être honnête la toute la matinée depuis hier sa arette pas , elle est en l'air :)
 
Bonsoir,

Simplement pour remercier le professionnalisme de la Team Mutant Gear.
Je trouve que vous avez encore élever le niveau de service client.

Spécial dédicace à Jack, super interlocuteur !!!! :)

Début de la cure novembre : Primo - Test Prop - Masteron P - Winstrol

Merci la Team
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut