lours
Active Member
ce topic n'a plus de sens ...
Et donc comment procéderiez vous pour vous faire trois injections de 1500ui.
.
Quelqu'un à testé le Triobol ou Cuttboll ?
Ca sent la revente !
Il s'agit d'une ancienne molécule qui était courement utilisée dans le passé (époque Schwarzi etc..) on l'appelle aussi le DIANABOL LIQUIDE, car il a les mêmes propriétés.
Les labs se sont rendus compte que le produit fonctionne beaucoup mieux lorsqu'il est utilisé en combinaison et non seul.
Peu de labo utilisent cette molécule, mais elle est encore fort populaire en Hollande parcequ'elle procure dans le produit ULTRA DRIVE des gains de volume musculaire importants.
C'est une cure pour 2 personnes, c'est la proprio et l'acetate avec les win qui font vite monter le chiffre
Je compte faire :
Susta - Ultra drive - Winny
Sur 12 semaines pour l'esther du boldo, le win en fin de cure.
LIV 52 HCG clomid nolva etc j'ai tout
Pour la méthandriol Mutant m'en a dit cela :
HTML:Il s'agit d'une ancienne molécule qui était courement utilisée dans le passé (époque Schwarzi etc..) on l'appelle aussi le DIANABOL LIQUIDE, car il a les mêmes propriétés. Les labs se sont rendus compte que le produit fonctionne beaucoup mieux lorsqu'il est utilisé en combinaison et non seul. Peu de labo utilisent cette molécule, mais elle est encore fort populaire en Hollande parcequ'elle procure dans le produit ULTRA DRIVE des gains de volume musculaire importants.
Un ami ma convaincu d'essayer.
Je vous tiendrais au courant.
J'ai pas suivis, quelqu'un peut m expliquer ce quest l ultradrive ?
C'est marqué sur le site
200 boldo + 120 methandriol il me semble