Groschattoutnoir
Well-Known Member
Cest long lel
Salut tu es représentant pour myogen?Regarde la pièce jointe 9554
Gallene Sciences Private Limited est bien officiellement propriétaire de la marque déposée MyoGen. Gallene Sciences est un nom de confiance et garantit toujours que tous les produits respectent les normes de qualité
MyoGen est géré par une équipe d'experts internationaux avec des années d'expérience.
Ils ont une connaissance approfondie de l'industrie pour vous offrir les meilleurs produits de qualité.
MyoGen s'inspire de Myogenesis et s'efforce de garantir que les produits fabriqués satisferont et dépasseront les exigences des consommateurs.
Bientôt étape 6 myogen laboratoire
c'est bizarre , sur le site, le décompte donne encore 1J et 8H à attendre pour le lancement mais on n'est qu'à la 6eme étape.. bizarre bizarreCest long lel
c'est bizarre , sur le site, le décompte donne encore 1J et 8H à attendre pour le lancement mais on n'est qu'à la 6eme étape.. bizarre bizarre
ok, les gens pourront commander quand ?Bonjour,
Le compteur était notre estimation pour le lancement de la production. (nous avons débuté avec un peu d’avance).
Donc quand le compteur se termine, cela signifie que les premières boites Myogen sont scellées.
Nous en sommes au step 6, mais du moment ou la production a démarré cela va s’accélérer, avec des vidéos, des tests reports, etc.
ok, les gens pourront commander quand ?
Oui mais quelle légitimité a Gallene Sciences ?? En cherchant, j'ai trouvé que cette société a été créée en Aout 2017 et effectivement Gallene parle de Myogen. Mais ils ne parlent QUE de Myogen.Le site de gallene science parle de Myogen cela dit : https://www.gallenesciences.com/
Eh bé, alors, soit le labo est récent et produit depuis peu ce que leur site montre, des vrais médocs et aas pharma-gradeOui mais quelle légitimité a Gallene Sciences ?? En cherchant, j'ai trouvé que cette société a été créée en Aout 2017 et effectivement Gallene parle de Myogen. Mais ils ne parlent QUE de Myogen.
D'où mon interrogation ... ?
Perso jsuis ptêt de nature trop méfiante, mais des aas de qualité pharma aux prix qu'ils affichent j'y crois pas des masses.
...