MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Aishwarya Rai

Aishwarya%2Brai%2Bboobs%2Bfake%2Bphto.jpg


Booooooooooooooobz !!!

Hum... Excusez-moi, jme suis laissé emporter...:oops:

:D
 
Bonjour les amis,


Merci pour votre intérêt toujours grandissant envers MyoGen. La semaine dernière nous vous avons présenté Gallene Sciences.
Pour répondre aux questions sur Gallene, c’est un fabricant de médicaments génériques.

Tous les laboratoires que vous connaissez font toujours sous-traiter une partie de leurs productions. C'est comme cela que fonctionne l'industrie.

Grâce à cette collaboration, MyoGen produit dans un laboratoire de classe mondiale.

Mais il est impossible de fabriquer de bons produits sans matières premières de haute qualité. MyoGen utilise des matières premières pharmaceutiques qui sont testées par chromatographie liquide à haute performance (HPLC) et la spectroscopie de masse. Nous vérifions le point de fusion, le dosage et l'uniformité du contenu.

L'un des aspects les plus importants de tout processus de fabrication est la sensibilité de sa méthode d'analyse. Les athlètes et les utilisateurs peuvent être assurés que nos produits ont été testés avec une méthode suffisamment sensible pour révéler même les plus petites concentrations de contaminants ou de substances dangereuses.

Notre laboratoire est continuellement mis à jour avec les derniers équipements pour s'adapter aux tendances de l'industrie et aux besoins continus de nos clients.

L’objectif numéro 1 de MyoGen est de vous fournir des produits de la plus haute qualité tout en étant transparent.

Comme vous le savez, la production a déjà débuté, et les premiers Labs-Tests reports arrivent.

COA-STANOGEN-50-1ML-INJECTION-EM-18008.jpg


Je reviens rapidement vers vous avec la 7eme étape de notre calendrier éditorial.



Jessica? Est-ce que tu baise?
 
Dans la rue, elle provoque des accidents de voiture j'pense :eek:
J'ai déjà eu un accident de voiture à cause d'une meuf "trop bien sapée" qui passait sur le trottoir au moment où j'arrivais sur un feu tricolore (qui est repassé au rouge le temps que j'avais la tête tournée...).
Ça m'est arrivé 10 jours après avoir acheté la voiture en question. J'étais contient tiens...

ça fait partie de la technique de vente..
comme quand tu fréquentes un bar parce que la serveuse est jolie. ..;)
Ça aussi ça m'est déjà arrivé tiens...



Nan mais j'ai un sacré problème avec les femmes en fait...:p
 
Bon j'avais rien à faire pendant 1h donc je me suis dit que j'allais redescendre ce topic pour en savoir un peu plus.

Résultat: j'ai pas appris grand chose sauf qu'il reste pas mal d'étapes, mais je me suis bien marrer avec les posts de certains :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut