MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Regarde la pièce jointe 9554

Gallene Sciences Private Limited est bien officiellement propriétaire de la marque déposée MyoGen. Gallene Sciences est un nom de confiance et garantit toujours que tous les produits respectent les normes de qualité


MyoGen est géré par une équipe d'experts internationaux avec des années d'expérience.
Ils ont une connaissance approfondie de l'industrie pour vous offrir les meilleurs produits de qualité.

MyoGen s'inspire de Myogenesis et s'efforce de garantir que les produits fabriqués satisferont et dépasseront les exigences des consommateurs.

Bientôt étape 6 myogen laboratoire
Salut tu es représentant pour myogen?
 
c'est bizarre , sur le site, le décompte donne encore 1J et 8H à attendre pour le lancement mais on n'est qu'à la 6eme étape.. bizarre bizarre o_O

Bonjour,

Le compteur était notre estimation pour le lancement de la production. (nous avons débuté avec un peu d’avance).
Donc quand le compteur se termine, cela signifie que les premières boites Myogen sont scellées.
Nous en sommes au step 6, mais du moment ou la production a démarré cela va s’accélérer, avec des vidéos, des tests reports, etc.
 
Bonjour,

Le compteur était notre estimation pour le lancement de la production. (nous avons débuté avec un peu d’avance).
Donc quand le compteur se termine, cela signifie que les premières boites Myogen sont scellées.
Nous en sommes au step 6, mais du moment ou la production a démarré cela va s’accélérer, avec des vidéos, des tests reports, etc.
ok, les gens pourront commander quand ?
 
de toute façon
c'est simple
pas besoin de faire tout leur speech
les premiers clients testeront
les produits
feront un retour
et à eux de juger si les résultats et la qualité des produits justifient le supplément de prix.
 
Oui mais quelle légitimité a Gallene Sciences ?? En cherchant, j'ai trouvé que cette société a été créée en Aout 2017 et effectivement Gallene parle de Myogen. Mais ils ne parlent QUE de Myogen.

D'où mon interrogation ... ?
Eh bé, alors, soit le labo est récent et produit depuis peu ce que leur site montre, des vrais médocs et aas pharma-grade :cool:
soit c'est encore un petit labo bidon qui est derrière cette "vitrine" .... :(
 
j'ai regardé le site de Gallene sciences, ils ont pas mal de médocs dans leur liste, mais on ne voit rien d'autre que des formules chimiques que n'importe quel concepteur de site web peut copier.. aucune boite, aucune photo de blister.. Je pense que c'est un labo qui va faire seulement des streroides vendus par Myogen, de qualité pharma ou pas...
 
Perso jsuis ptêt de nature trop méfiante, mais des aas de qualité pharma aux prix qu'ils affichent j'y crois pas des masses.
Pour moi MyoGen sera au mieux un pharmacom 2.0.
Bon, c'est déjà pas mal vous me direz... Mais teaser la révolution anabolique en 12 épisodes pour ça je trouve ça un peu... too much.
Après c'est sûr que d'attiser la curiosité de cette manière à échelle internationale va forcément leur amener pas mal de monde. Pas mal de gars voudront tester ne serait-ce que par curiosité.

Après je peux (et j'espère) me tromper...
 
Bonjour les amis,


Merci pour votre intérêt toujours grandissant envers MyoGen. La semaine dernière nous vous avons présenté Gallene Sciences.
Pour répondre aux questions sur Gallene, c’est un fabricant de médicaments génériques.

Tous les laboratoires que vous connaissez font toujours sous-traiter une partie de leurs productions. C'est comme cela que fonctionne l'industrie.

Grâce à cette collaboration, MyoGen produit dans un laboratoire de classe mondiale.

Mais il est impossible de fabriquer de bons produits sans matières premières de haute qualité. MyoGen utilise des matières premières pharmaceutiques qui sont testées par chromatographie liquide à haute performance (HPLC) et la spectroscopie de masse. Nous vérifions le point de fusion, le dosage et l'uniformité du contenu.

L'un des aspects les plus importants de tout processus de fabrication est la sensibilité de sa méthode d'analyse. Les athlètes et les utilisateurs peuvent être assurés que nos produits ont été testés avec une méthode suffisamment sensible pour révéler même les plus petites concentrations de contaminants ou de substances dangereuses.

Notre laboratoire est continuellement mis à jour avec les derniers équipements pour s'adapter aux tendances de l'industrie et aux besoins continus de nos clients.

L’objectif numéro 1 de MyoGen est de vous fournir des produits de la plus haute qualité tout en étant transparent.

Comme vous le savez, la production a déjà débuté, et les premiers Labs-Tests reports arrivent.

COA-STANOGEN-50-1ML-INJECTION-EM-18008.jpg


Je reviens rapidement vers vous avec la 7eme étape de notre calendrier éditorial.

 
@Axel-Myogen : pourquoi n'avez-vous pas engagé une jeune femme Hindoue (avec maquillage et robe typique) vu que le labo est situé en Inde.... ?

Et est-ce vrai que Gallene Sciences vient d'être créé il y a juste quelques mois ? Août 2017
 

Publicité Stéroïdes

Haut