MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

a titre informatif tedto enanthate en pharmacie espagnol c'est 3 e l'ampoule donc 30 e et quelques les 10 ml .. donc pour ma part une fiole de testo a 25€ ug c'est pas forcement de la merde
 
a titre informatif tedto enanthate en pharmacie espagnol c'est 3 e l'ampoule donc 30 e et quelques les 10 ml .. donc pour ma part une fiole de testo a 25€ ug c'est pas forcement de la merde
Non pas forcément mais tu penses qu'ils calent le prix par rapport à la qualité ?;)
 
le viag ca coute que dalle a produire pour de vrai.. et c'est un medicament ultra cher ..il y en a dautre aussi
 
le viag ca coute que dalle a produire pour de vrai.. et c'est un medicament ultra cher ..il y en a dautre aussi
Sans défendre les labo, le prix de vente inclus le prix de fabrication, avec tout les contrôle et test de production avec une hygiène draconiennes (ce qui coûte TRES cher), la distribution ( pharmacien et tout) et des charges sociales.
Mais aussi le développement de la molécule qui prend des sommes incroyable, et aussi le développement de tout un tas de molécules qui n'aboutissent jamais, bref la recherche.
Les labo ug copient vite fait et basta.
 
@HardWork tu as déjà tester pharmacom parce que ça a rien a voir avec les autre labo pour la testo par exemple perso j'ai aussi accès a du pharma (pas androtardyl) mais équivalent et jai senti aucune différence avec pharmacom
mais tout le reste est nikel aussi

et quand tu vois les vidéo du labo on est surement pas loin des même équipement que le pharmaceutique a mon avis

a force on va me prendre pour un gars de chez pharmacom mdr non mais quand c'est bien j’hésite pas a le dire et j'ai jamais vu une personne déçu de ce labo d’ailleurs je comprend pas qu'on en parle moins que certaines autre sources ici
 
@HardWork tu as déjà tester pharmacom parce que ça a rien a voir avec les autre labo pour la testo par exemple perso j'ai aussi accès a du pharma (pas androtardyl) mais équivalent et jai senti aucune différence avec pharmacom
mais tout le reste est nikel aussi

et quand tu vois les vidéo du labo on est surement pas loin des même équipement que le pharmaceutique a mon avis

a force on va me prendre pour un gars de chez pharmacom mdr non mais quand c'est bien j’hésite pas a le dire et j'ai jamais vu une personne déçu de ce labo d’ailleurs je comprend pas qu'on en parle moins que certaines autre sources ici
Bonjour poto,
Non je vais être honnête je ne connais pas les produits pharmacom mais je connais bien le labo.
Je vais tenter de voir sur tous les boards us et fR si je trouve des PDS de gars qui auraient testé leurs produits. Si je suis assez documenté je testerais c’est certain ce labo et comme d’habitude ferais un retour détaillé
 
Les pds et test labo des produits pharmacom, ce n’est pas ce qui manque.

D’ailleurs je tournerai sur ce labo lors de ma prochaine cure.
 
Les pds et test labo des produits pharmacom, ce n’est pas ce qui manque.

D’ailleurs je tournerai sur ce labo lors de ma prochaine cure.
Les tests labo je n’ai aucune confiance. Ah oui tu trouves qu’il y a des tonnes de retour avec PDS à l’appui ? On doit pas être sur les mêmes fofo. S’il y en a je les trouverais et pourrais me faire mon opinion.
Merci également de me tagguer si vous avez une longue expérience de ce lab pour me dire si vous n’avez pas rencontré des différences dans les lots d’une même molécule et si vous avez des données avant-après
 
Les tests labo je n’ai aucune confiance. Ah oui tu trouves qu’il y a des tonnes de retour avec PDS à l’appui ? On doit pas être sur les mêmes fofo. S’il y en a je les trouverais et pourrais me faire mon opinion.
Merci également de me tagguer si vous avez une longue expérience de ce lab pour me dire si vous n’avez pas rencontré des différences dans les lots d’une même molécule et si vous avez des données avant-après


@Kayzer88 à posté plusieurs pds pour la testo il été vraiment haut plus de 50 je crois il va te confirmer

Et vu la qualité des huile pas de douleur ni rien
 
Bonjour poto,
Non je vais être honnête je ne connais pas les produits pharmacom mais je connais bien le labo.
Je vais tenter de voir sur tous les boards us et fR si je trouve des PDS de gars qui auraient testé leurs produits. Si je suis assez documenté je testerais c’est certain ce labo et comme d’habitude ferais un retour détaillé
Tu trouveras une pds sur mon feed @HardWork
 
@Kayzer88 à posté plusieurs pds pour la testo il été vraiment haut plus de 50 je crois il va te confirmer

Et vu la qualité des huile pas de douleur ni rien
@HardWork exact jai posté plusieurs pds sur le feed qui a été ouvert pour les résultats de pds. J'ai du en poster 3 différents il me semble de chez pharmacom, ou mes taux explosais très largement les taux sous les mêmes dosages d'autre labs.
Effectivement je me situais au dessus des 50. Ça a été fait sous différents lots et à cahque fois mes taux étaient très largement élevés. Donc à l'heure actuelle je nen refais plus vu que j'ai été convaincu de la qualité pharmacom, et que mes ressentis actuels sont les mêmes qu'à l'époque de ces dosages, donc je n'ai pas besoin de doser la testo à chaque cycle. Je le ferai le jour où je ressentirai un doute.
 

Publicité Stéroïdes

Haut