MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Merci poto promis je vais aller voir. Je pense que tu es dans le meme etat d'esprit que moi sur les lab c'est pourquoi je te pose la question comment tu trouves les produits pharmacom testes ?

Honnêtement, l'anavar m'a donné une grande satisfaction, plus dur, plus sec, à raison de 60 mg par jour, par contre mon foie l'a senti passé... l'augmentation de la force a aussi été tret présente..
Pour le npp, j'aurais aimé une plus grande lubrification articulaires, je m'attendais à un peu mieux, mais je suis resté en dose light et c'est la première fois que j'en utilise, il me faudrait un comparatif avec d'autres labo pour être précis...en plus, j'avais une diete assez pauvre en glucides, ce qui n'a pas dû aidé...
 
Honnêtement, l'anavar m'a donné une grande satisfaction, plus dur, plus sec, à raison de 60 mg par jour, par contre mon foie l'a senti passé... l'augmentation de la force a aussi été tret présente..
Pour le npp, j'aurais aimé une plus grande lubrification articulaires, je m'attendais à un peu mieux, mais je suis resté en dose light et c'est la première fois que j'en utilise, il me faudrait un comparatif avec d'autres labo pour être précis...en plus, j'avais une diete assez pauvre en glucides, ce qui n'a pas dû aidé...
Les gars venez en débattre sur le sujet adéquate, vous alimentez un feed qui n'a rien à voir avec vos messages, et à contrario vous n'alimentez pas le feed pharmacomstore alors que ces données pourrait intéresser d'autres personnes.
 
UsXwFOn.png

MyoGen est heureux d'annoncer l'introduction de notre gamme de produits anabolisants haute performance sur le marché.

Nous sommes dans les dernières étapes de notre pré-lancement. Dans quelques jours vous aurez enfin l'opportunité d'acheter les produits MyoGen en avant-première.

Avant que les produits MyoGen soient enfin disponibles, Gallene Sciences souhaite communiquer officiellement pour faire connaître la marque via les principaux sites d'information de chaque pays avec ce communiqué de presse :

Voir la Press Release
 
Les gars venez en débattre sur le sujet adéquate, vous alimentez un feed qui n'a rien à voir avec vos messages, et à contrario vous n'alimentez pas le feed pharmacomstore alors que ces données pourrait intéresser d'autres personnes.
T'as raison poto, on va faire nos retours sur votre lab au bon endroit, promis.
 
Pour le npp, j'aurais aimé une plus grande lubrification articulaires, je m'attendais à un peu mieux, mais je suis resté en dose light et c'est la première fois que j'en utilise, il me faudrait un comparatif avec d'autres labo pour être précis...en plus, j'avais une diete assez pauvre en glucides, ce qui n'a pas dû aidé...

Perso jamais eu aussi mal aux articulations que sous npp donc tu vois ...
 
Sinon c’est bien beau @Axel-Myogen mais on en est où dans tout ça ?

Bonjour

Nous en sommes à la 11eme (et avant-dernière) étape de notre lancement. La vente de la première production aux divers revendeurs à travers le monde.

La disponibilité des produits MYOGEN vous sera annoncée d'ici quelques jours.

Ces 3 mois de teasing ont été intenses et très excitants pour nous. Vous avez vécu en temps réel la création d’une marque.

Les meilleures choses savent se faire attendre et votre patience sera TRÈS bientôt récompensée.


X8FnS3e.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut