MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Oui j'avais vu, je vais leur demander d'envoyer un échantillon gratuit de toute la gamme pour que labrochette les tests sur son corps.
On a attend un peu et s'il ne s'est pas transformer en quelque chose d'obscène , on pourra foncer :)
 
Salut présentation faite à l'instant je pensait l'avoir fait par le passé... Et non merci, pour le moment je vais laisser d'autres téméraires tester la "révolution anabolique" :p
 
C'est un peu hors sujet mais des produits qui valent la peau du cul ou on a autant de chance de ce faire péter le colis qu'avec une autre marque, elle est ou la révolution anabolique ?

Pharmacom aussi produit en labo et est moins chère ....

J'suis le seul que ça choque ?
 
C'est un peu hors sujet mais des produits qui valent la peau du cul ou on a autant de chance de ce faire péter le colis qu'avec une autre marque, elle est ou la révolution anabolique ?

Pharmacom aussi produit en labo et est moins chère ....

J'suis le seul que ça choque ?
moi je trouve ça bon signe et Pharmacom n'est probablement pas aussi qualitatif qu'un vrai labo pharma comme Bayer par exemple.. tu nas qu'à te dire que la qualité se paye, tu en prends 1 fiole et tu vois si ça vaut le prix (douleur, effets etc).
Myogen se veut être le Louis Vu*itton des steroides :cool:
 
moi je trouve ça bon signe et Pharmacom n'est probablement pas aussi qualitatif qu'un vrai labo pharma comme Bayer par exemple.. tu nas qu'à te dire que la qualité se paye, tu en prends 1 fiole et tu vois si ça vaut le prix (douleur, effets etc).
Myogen se veut être le Louis Vu*itton des steroides :cool:
Ba j'ai pas les moyens de m'acheter du louis viiton donc je vais continuer avec mes produits "auchan"
 
Ba j'ai pas les moyens de m'acheter du louis viiton donc je vais continuer avec mes produits "auchan"
lol c'est p'tet d'un meilleur rapport qualité-prix après tout.
Sérieux, je pense que Myogen la joue anabo d'exception et donc cher. Après si c'est pas mieux que pharmacom ils vont décevoir et revoir leurs prix à la baisse, p'tet
 
moi je trouve ça bon signe et Pharmacom n'est probablement pas aussi qualitatif qu'un vrai labo pharma comme Bayer par exemple.. tu nas qu'à te dire que la qualité se paye, tu en prends 1 fiole et tu vois si ça vaut le prix (douleur, effets etc).
Myogen se veut être le Louis Vu*itton des steroides :cool:

Perso j'ai pas senti de différence entre du pharma et pharmacom
 
Perso j'ai pas senti de différence entre du pharma et pharmacom
@Yorka avait dit plus haut sur ce topic qu'il avait testé du pharma et qu'il y avait une nette différence avec du UG ; en gros, on pouvait avoir de très bons résultats à dose moindre. Par contre je ne sais pas s'il a testé pharmacom... à voir
 
Et concernant pharmacom, comme personne n'est allé voir le labo, personne ne sait si c'est aussi clean et pro qu'un vrai labo pharma
 

Publicité Stéroïdes

Haut