MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Après poto @clemmla, l'avantage que pharmacom a, c'est que ce labo a déjà fait ses preuves en termes de qualité, contrairement à Myogen.
Peut-être que Myogen est effectivement meilleur, dans ce cas ce labo se forgera une réputation à la hauteur de celle de pharmacom (voir mieux, mais ça va pas être facile), et là tu auras plus ou moins ta réponse concernant leur qualité. Maintenant quand je vois les feeds des mecs sous prods pharmacom, on peut difficilement remettre en question la qualité de la plupart de leurs prods (j’émets quand même une petite réserve concernant les produits de PCT car je n'ai lu que trop peu de feeds là-dessus depuis que je traine ici).
 
Ben j'imagine que même en Inde, les produits pharma ne sont mis sur les etagères des pharmacies qu'après avoir reçu des certifications/autorisations, dossier d'efficacité/innocuité ect comme pour nos médocs ? Franchement ça m'etonnerait que Myogen soit du même niveau qualitatif que Bayer & co alors j'imagine qu'ils veulent vendre leurs produits par des voies faciles, à travers le monde, avec des distributeurs UG. P'tet qu'ils se disent que malgré le prix élevé, la qualité fera quand même le reste..

Et le labo pharmacom que tu as vu par visio, tu as pu voir où il se trouve ? en sous-sol ? au dessus du sol au vue et su de tout le monde ?
Non Je n'ai pas vu si il était en sous sol ou autre. Mais j'ai vu les machines utilisés, la propreté, les personnels en combinaison intégrale etc... du coup cela me suffit à affirmer que, malgré que ce soit un labo underground, ce n est pas un labo ou l'on fabrique des stero dans une baignoire dans un labo désaffecté. Alors je n'ai jamais visité un labo pharmaceutique d'une grosse firme, donc je ne peux donner de comparaison, mais je suis quand même en mesure de dire que celui est ci d'un haut niveau de qualité.

Je ferme la page la dessus car on est sur le feed de myogen.

Je testerai également les prod myogen, car j'aime connaître une gamme pour être capable d'en parler en toute connaissance de cause. Et si celle ci est de très bonne manufacture, je saurai le dire.

@Samuro tu as tout à fait raison, je pense que pharmacom n'a plus à faire ses preuves, et peu de labo ont une aussi bonne qualité dans la durée. Car je rappel que pharmacom est présent depuis 2006, cela fait 12 ans, et malgré le temps, la qualité est toujours présente. Beaucoup de labo, une fois leur réputation faite, réduise la qualité de leurs produits afin de faire plus de profits, ce n'est pas le cas de pharmacom. Alors je souhaite autant de réussite à myogen.
 
Dernière édition:
Et qui sait, pharmacomstore vendra peut-être du myogen en plus de ses propres références comme actuellement avec dragon pharma et alpha pharma
 
Apparemment ça va arriver chez le coq musclé aussi

Sûrement que les prix seront plus intéressants (je suppose)
 
Je poste ici car on a été cité quelque pages en arrière par le rep MYOGEN ...

Etant donné que tout semble porter à croire que vous êtes déjà dans le radar des autorités (https://www.lecho.be/entreprises/ph...ous-muscler-en-toute-illegalite/10015488.html)

Sûrement dûe à votre publicité très tape à l'oeil (en particulié les resaux sociaux) comment esperez vous qu'une source déjà bien etablie prendrais le risque de commencer à travailler avec vous ?

De plus en creusant en peux, on peux s'aperçevoir que GALLENASCIENCE le soit disant Laboratoire de renomé internationale qui serait la compagnie (Mère) n'est juste qu'une petite entité enregistré en septembre dernier avec un capital en rupee de 150€ ...

Beaucoup de marketing et de SEO autour de tout ça, mais pour le moment rien de concret et surtout beaucoup de pipo ...
 
Je poste ici car on a été cité quelque pages en arrière par le rep MYOGEN ...

Etant donné que tout semble porter à croire que vous êtes déjà dans le radar des autorités (https://www.lecho.be/entreprises/ph...ous-muscler-en-toute-illegalite/10015488.html)

Sûrement dûe à votre publicité très tape à l'oeil (en particulié les resaux sociaux) comment esperez vous qu'une source déjà bien etablie prendrais le risque de commencer à travailler avec vous ?

De plus en creusant en peux, on peux s'aperçevoir que GALLENASCIENCE le soit disant Laboratoire de renomé internationale qui serait la compagnie (Mère) n'est juste qu'une petite entité enregistré en septembre dernier avec un capital en rupee de 150€ ...

Beaucoup de marketing et de SEO autour de tout ça, mais pour le moment rien de concret et surtout beaucoup de pipo ...

Bonjour et merci pour votre interet.

Bad buzz = good buzz. Nous avons adoré cet article.

Du pipo? Toute la premiere production est déja partie et nous devons attaquer la deuxieme série plus rapidement que prévu pour alimenter l'europe avant la fin de l'année.
 

Publicité Stéroïdes

Haut