MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Myogen ne doit pas produire facilement et en stock. Vite lancé, vite à cours....

Toute la planète à part l'Europe a été servie ?...

En tout, belle intervention de @musclesfax . avec un fait.

Et un retour produit: 5eme semaine sous TB500, repos et ça va mieux. Leur melatonan2 le top, brun. Trop lol .

Blessé ,tendinite, je reste sous leur testo c 250mg e5d.

Nickel et moins chère que le sustanon pharma ;).

Bref moi je reste sur une équipe clair.

Chacun vois midi à sa porte.:cool:
 
Bonjour et merci pour votre interet.

Bad buzz = good buzz. Nous avons adoré cet article.

Du pipo? Toute la premiere production est déja partie et nous devons attaquer la deuxieme série plus rapidement que prévu pour alimenter l'europe avant la fin de l'année.
Heureusement que l'Europe a été épargnée;) de vos produits...
 
Hipo super stéroïdes et quelques trucs qui expédient d'Asie....je ne sais pas d'où expédie hipo mais ne sont ils parvenus qu'à toucher le marché asiatique ?
 
Hipo super stéroïdes et quelques trucs qui expédient d'Asie....je ne sais pas d'où expédie hipo mais ne sont ils parvenus qu'à toucher le marché asiatique ?
Je sais pas mais bon sa va pas durer longtemps lol quand tu vois le prix de 5 vial de 1ml alors qu'on sait même pas la qualité mdr
 
Bonjour et merci pour votre interet.

Bad buzz = good buzz. Nous avons adoré cet article.

Du pipo? Toute la premiere production est déja partie et nous devons attaquer la deuxieme série plus rapidement que prévu pour alimenter l'europe avant la fin de l'année.
Tu nous sort le même baratin à chaque fois le même discours avec des autres mots mais c'est quasiment la même chose au lieu de parler vas-y envoie les produits que l'on test il faut mieux agir que de parler à ce rythme-là si c'est pour voir les produits dans 3 ans ça sert à quoi que tu sois en bannière
 
Tu nous sort le même baratin à chaque fois le même discours avec des autres mots mais c'est quasiment la même chose au lieu de parler vas-y envoie les produits que l'on test il faut mieux agir que de parler à ce rythme-là si c'est pour voir les produits dans 3 ans ça sert à quoi que tu sois en bannière
Il paye mdr mais bon personne de méso fr et US goûte au prod il pourrait au moins filé 2 vial à un gars d'ici pour faire test la marchandise
 

Publicité Stéroïdes

Haut