MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Là c'est clairement du marketing de voleur, 60 balles les 5 ml de Tren, pour un truc sortie de je ne sais où ... qu'ils ce les gardent leurs fioles, le pharma est plus accessible !
 
Là c'est clairement du marketing de voleur, 60 balles les 5 ml de Tren, pour un truc sortie de je ne sais où ... qu'ils ce les gardent leurs fioles, le pharma est plus accessible !

Après des fioles de tren à 120e voir plus yen a aussi sur plein d'autres labos qu'on a ici..
 
Là c'est clairement du marketing de voleur, 60 balles les 5 ml de Tren, pour un truc sortie de je ne sais où ... qu'ils ce les gardent leurs fioles, le pharma est plus accessible !

RAPPEL :

Nous avons des prix de vente conseillés

5H9mQsg.png
 
Comment sa se fait qu'on peut acheter du myogen sur hipo alors que la marque n'a pas encore annoncé son lancement officiel ?
 
Comment sa se fait qu'on peut acheter du myogen sur hipo alors que la marque n'a pas encore annoncé son lancement officiel ?
Si tu regardes sur leur site, le step 11 est grisé mais bizarrement pas le 12 qui est :
Step 12 – MyoGen Products Available

Maintenant, je trouve que la différence entre prix conseillés par MyoGen et prix de vente chez les sources est fondamentalement différente. Pour moi, pas d'intérêts à changer de lab. C'est peut-être ce que se disent nos sources ;)
 
De toutes manieres maintenant ils ont un stock. Si les sources achètent pas ils devront revoir leur prix.
 
Si tu regardes sur leur site, le step 11 est grisé mais bizarrement pas le 12 qui est :
Step 12 – MyoGen Products Available

Maintenant, je trouve que la différence entre prix conseillés par MyoGen et prix de vente chez les sources est fondamentalement différente. Pour moi, pas d'intérêts à changer de lab. C'est peut-être ce que se disent nos sources ;)

Après chaque source fera son prix y en aura sûrement des moins cher que Hippo
 
De toutes manieres maintenant ils ont un stock. Si les sources achètent pas ils devront revoir leur prix.

Les sites qui achètent en direct aux marques sont très rares.

Sans vous expliquer tout le fonctionnement de ce monde (qui n’a pas sa place sur un forum public).

Les sites achètent généralement à des grossistes multimarques.

Finalement, internet n’est que le bout de la chaine et seuls 20 – 30% des produits se retrouveront sur un site de vente en ligne.

Concernant notre lancement, 90% de la première production est vendue c’est donc une réussite. Quand tout le monde aura été livré, nous annoncerons la disponibilité des produits.

MYOGEN is coming for you​
 
Les sites qui achètent en direct aux marques sont très rares.

Sans vous expliquer tout le fonctionnement de ce monde (qui n’a pas sa place sur un forum public).

Les sites achètent généralement à des grossistes multimarques.

Finalement, internet n’est que le bout de la chaine et seuls 20 – 30% des produits se retrouveront sur un site de vente en ligne.

Concernant notre lancement, 90% de la première production est vendue c’est donc une réussite. Quand tout le monde aura été livré, nous annoncerons la disponibilité des produits.

MYOGEN is coming for you​

Ou ce retrouve les 80-70 autre % ?
 
oui, mais on ne voit pas de vue d'ensemble. Je suis allé dans un petit mais vrai labo pharma en région parisienne quand j'étais étudiant, et je me suis cru dans star trek : des tubes partout, des machines complexes, plein de vitres et très bien éclairé, très propre, des endroits stériles inaccessibles etc.. j'ai pas le même sentiment de propreté, de modernité, de luminosité quand je vois les petites videos de pharmacom mais c'est que mon impression
Par ce que tu crois vraiment que les labo de myo gen vont être comme ceux de bayer, et qu'ils vont vendre leur prod à travers des revendeur ug, lol et les gars sérieux remettez l'équation en place et vous ouvrirez les yeux.

En attendant pharmacom ne vaut certainement pas les labo de bayer ou je ne sais qu'elle groupe pharmaceutique ça c'est sur et certains, Mais ce sont les seules dans l'ug à dévoiler leur labo!

De plus des photos ont déjà étées postés ou l'on voyait un peu plus l'ensemble du labo, les murs etc... qui prouve que ce n est pas fait dans un hangar;)
 
Par ce que tu crois vraiment que les labo de myo gen vont être comme ceux de bayer, et qu'ils vont vendre leur prod à travers des revendeur ug, lol et les gars sérieux remettez l'équation en place et vous ouvrirez les yeux.

En attendant pharmacom ne vaut certainement pas les labo de bayer ou je ne sais qu'elle groupe pharmaceutique ça c'est sur et certains, Mais ce sont les seules dans l'ug à dévoiler leur labo!

De plus des photos ont déjà étées postés ou l'on voyait un peu plus l'ensemble du labo, les murs etc... qui prouve que ce n est pas fait dans un hangar;)

moi je crois que myogen c'est encore mieux que pharmacom, comme toi tu crois que pharmacom n'a pas ses machines dans un hangar et que les photos postées ne sont pas celles d'un autre labo. Le jour où je verrai de mes yeux dans quelles conditions sont produits les AAS de pharmacom, alors je pourrai affirmer les choses comme toi ;)

Rien à voir mais je peux te poser une question ? que gagnes-tu -concrètement- à être représentant pharmacom ?
 
moi je crois que myogen c'est encore mieux que pharmacom, comme toi tu crois que pharmacom n'a pas ses machines dans un hangar et que les photos postées ne sont pas celles d'un autre labo. Le jour où je verrai de mes yeux dans quelles conditions sont produits les AAS de pharmacom, alors je pourrai affirmer les choses comme toi ;)

Rien à voir mais je peux te poser une question ? que gagnes-tu -concrètement- à être représentant pharmacom ?
Alors déjà les photos postés viennent de moi, et ce n est pas un autre lab puisse que la personne photographiée tiens une feuille avec marqué pharmacom et la date.

Après libre à toi de penser que myogen est bien mieux que pharmacom, je n'ai absolument aucun problème avec sa, libre à toi de croire qu'un labo pharmaceutique international du niveau de bayer se ferait chier à vendre ces prod par des sources ug.

Par contre quand tu dis que pharmacom produits peut etre dans un hangar, je rectifie puisse que ce n'est pas le cas, et ça a été prouvé. Donc évite juste d'avancer des choses sans savoir.

Après pour le reste tu es totalement libre de clamer haut et fort que myogen est bien mieux que pharmacom, il n'y a aucun soucis la dessus, chacun a ses propres préférences, chacun se fera son propre opinion.

En ce qui concerne ce que je gagne à représenter pharmacom, tu te doute bien que je n'en parlerai pas ici, d'ailleurs cela n'a strictement aucun intérêt dans la conversation.
Tout ce que tu as besoin de savoir, tu le sais déjà, tout travail mérite salaire.;)

Et toi que gagne tu, a tout d'un coup, promouvoir les prod de myogen;)?
 
Et toi que gagne tu, a tout d'un coup, promouvoir les prod de myogen;)?

Ben ne le répète pas mais j'aimerais piquer la place à Axel-myogen :oops:

Plus serieusement, j'aime bien cette idée que myogen fait des AAS de super qualité pharma. Et s'ils font des produits si chers d'une qualité médiocre, alors ce sont de sacrés escrocs, mais c'est possible ^^
par contre, reconnais que tu n'es pas impartial dans cette discussion puisque tu es plus ou mois salairé de pharmacom.
Tu as déjà vu de tes yeux les "labos" pharmacom ? perso je ne crois que ce que je vois, surtout dans le monde merveilleux des AAS
 
Ben ne le répète pas mais j'aimerais piquer la place à Axel-myogen :oops:

Plus serieusement, j'aime bien cette idée que myogen fait des AAS de super qualité pharma. Et s'ils font des produits si chers d'une qualité médiocre, alors ce sont de sacrés escrocs, mais c'est possible ^^
par contre, reconnais que tu n'es pas impartial dans cette discussion puisque tu es plus ou mois salairé de pharmacom.
Tu as déjà vu de tes yeux les "labos" pharmacom ? perso je ne crois que ce que je vois, surtout dans le monde merveilleux des AAS
Effectivement je bosse chez pharmacom mais je suis capable de reconnaître quil y a d'autres très bon labo et d'ailleurs je le dis souvent dans mes post.

Maintenant ce qui me gêne ici, c'est que je pense que l'on nous prend pour des cons, explique moi pourquoi un labo pharmaceutique international revendrait ces produits par des sources ug? qui sont des commerces illégaux dans les 3 quart des pays de cette planète, et que par la même ils si associent, alors qu'il pourrait revendre leur produits sur des pharmacies en ligne, vu
qu'en Inde c'est légal et qu'ils peuvent livrer casi partout dans le monde.

Alors je ne suis pas allé sur place, malgré qu'on m'y ai invité, mais j'ai vu par visio une partie du labo.
 
Ben j'imagine que même en Inde, les produits pharma ne sont mis sur les etagères des pharmacies qu'après avoir reçu des certifications/autorisations, dossier d'efficacité/innocuité ect comme pour nos médocs ? Franchement ça m'etonnerait que Myogen soit du même niveau qualitatif que Bayer & co alors j'imagine qu'ils veulent vendre leurs produits par des voies faciles, à travers le monde, avec des distributeurs UG. P'tet qu'ils se disent que malgré le prix élevé, la qualité fera quand même le reste..

Et le labo pharmacom que tu as vu par visio, tu as pu voir où il se trouve ? en sous-sol ? au dessus du sol au vue et su de tout le monde ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut