G
guest
Guest
Alors là... Pour le moment personne pourra te répondre poto. L'oxan pharmacom lui on en est certain par contre, grâce au poto @Jimbox.Tu penses qu'il est bon leur oxandrolone les potos ?
Alors là... Pour le moment personne pourra te répondre poto. L'oxan pharmacom lui on en est certain par contre, grâce au poto @Jimbox.Tu penses qu'il est bon leur oxandrolone les potos ?
c'est bon signe t'inquieteRegarde la pièce jointe 10400
La Tren c'est pour 5ml
Comment ça potoFaut bien que mon malheur serve mdr
En parlant de force,Faut bien que mon malheur serve mdr
J'te MPComment ça poto
Et concernant pharmacom, comme personne n'est allé voir le labo, personne ne sait si c'est aussi clean et pro qu'un vrai labo pharma
Lui il se touche sur les prix 70 pelles le susta on sait même pas ce que sa vaut mais mdrr
oui, mais on ne voit pas de vue d'ensemble. Je suis allé dans un petit mais vrai labo pharma en région parisienne quand j'étais étudiant, et je me suis cru dans star trek : des tubes partout, des machines complexes, plein de vitres et très bien éclairé, très propre, des endroits stériles inaccessibles etc.. j'ai pas le même sentiment de propreté, de modernité, de luminosité quand je vois les petites videos de pharmacom mais c'est que mon impressionTape sur YouTube tu verras les vidéos de production
À ce prix, autant prendre de l'omnadren ou du Aspen
oui, mais on ne voit pas de vue d'ensemble. Je suis allé dans un petit mais vrai labo pharma en région parisienne quand j'étais étudiant, et je me suis cru dans star trek : des tubes partout, des machines complexes, plein de vitres et très bien éclairé, très propre, des endroits stériles inaccessibles etc.. j'ai pas le même sentiment de propreté, de modernité, de luminosité quand je vois les petites videos de pharmacom mais c'est que mon impression
je n'ai pas vu le labo de myogen mais ça m'intéresserait de le voir.. et oui, par rapport aux autres "fabriquants" d'aas, pharmacom est le plus rassurant niveau hygiène.. c'est le labo que j'aurais pris si je curais.. en attendant myogen qui me semble encore mieux mais c'est que mon intuition (je me trompe peut-être lol)Après je n'ai jamais visité de labo mais déjà ce que je vois sur la vidéo m'inspire confiance d'ailleurs j'ai sûrement loupé l'étape mais myogen a montré son labo ? C'était prévu non ?
Lui il se touche sur les prix 70 pelles le susta on sait même pas ce que sa vaut mais mdrr