MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

oui le prix est indecent mais le pire c'est que ca se vend mieu qu'une vial de qualitë equivalente a 40 balle par exemple
 
Tape sur YouTube tu verras les vidéos de production
oui, mais on ne voit pas de vue d'ensemble. Je suis allé dans un petit mais vrai labo pharma en région parisienne quand j'étais étudiant, et je me suis cru dans star trek : des tubes partout, des machines complexes, plein de vitres et très bien éclairé, très propre, des endroits stériles inaccessibles etc.. j'ai pas le même sentiment de propreté, de modernité, de luminosité quand je vois les petites videos de pharmacom mais c'est que mon impression
 
oui, mais on ne voit pas de vue d'ensemble. Je suis allé dans un petit mais vrai labo pharma en région parisienne quand j'étais étudiant, et je me suis cru dans star trek : des tubes partout, des machines complexes, plein de vitres et très bien éclairé, très propre, des endroits stériles inaccessibles etc.. j'ai pas le même sentiment de propreté, de modernité, de luminosité quand je vois les petites videos de pharmacom mais c'est que mon impression

Après je n'ai jamais visité de labo mais déjà ce que je vois sur la vidéo m'inspire confiance d'ailleurs j'ai sûrement loupé l'étape mais myogen a montré son labo ? C'était prévu non ?
 
Après je n'ai jamais visité de labo mais déjà ce que je vois sur la vidéo m'inspire confiance d'ailleurs j'ai sûrement loupé l'étape mais myogen a montré son labo ? C'était prévu non ?
je n'ai pas vu le labo de myogen mais ça m'intéresserait de le voir.. et oui, par rapport aux autres "fabriquants" d'aas, pharmacom est le plus rassurant niveau hygiène.. c'est le labo que j'aurais pris si je curais.. en attendant myogen qui me semble encore mieux mais c'est que mon intuition (je me trompe peut-être lol)
 
mais en fait on est pas encore a la dernière étape mais les produit son déjà dispo sur hippo par exemple alors j'y comprend plus rien.. lol
 
ce qui est mieux, c'est de voir le labo dans son ensemble, tu vois si y'a des vitres, ou si c'est en sous-sol, si les murs sont propres etc.. myogen ou parmacom, c'est possible qu'ils fabriquent dans un vieux hangar sombre avec des machines modernes au milieu...
 
Sympa les videos du labo mais rien nous prouve que c est le leur.

Apres vu l automatisation de la chaine, le marché des aas doit être enorme.

Quant au prix... J ai l impression que c est du marketing avant tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut