MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Les médicaments pour animaux sont en pharmacie et chez les vétérinaires, donc y a rien d illegal d'importer ça. Apres est ce que c'est vraiment claire j'en sais rien, mais certains on des animaux sous insuline comme moi et je les reçois bien de la pharmacie ou du veto
 
Les médicaments pour animaux sont en pharmacie et chez les vétérinaires, donc y a rien d illegal d'importer ça. Apres est ce que c'est vraiment claire j'en sais rien, mais certains on des animaux sous insuline comme moi et je les reçois bien de la pharmacie ou du veto
Oui dans ce cas tu ne met pas de posologie pour homme et femme lol c'est un peu se moquer de nous. Il en vend à usage humain... Je veux dire il n'y a pas de honte à le faire on est ici pour ca
 
Ils essaient de se démarquer des labo UG en disant : "nous on est un vrai labo pharma et toc ! " mais c'est clair que le coup de la trenbolone comme médicament humain... c'est un peu de mauvaise foi..... idem boldenone, masteron.

Ils feraient mieux de la jouer simplement carte sur table : "nous on produit des stéroïdes anabolisants de qualité pharma donc 100% stérile, huiles qualité pharma et poudres qualité pharma donc certes le prix est au dessus des labo UG mais la qualité a un prix"... un truc comme ça lol

et grosse erreur d'avoir fait attendre pendant des mois des produits qui ne sont même pas encore dispo.. le soufflet est retombé depuis longtemps et on est même agacé d'être un peu pris pour des jambon
 
Après je dis ça, on ne sait même pas si les poudres et huiles sont de meilleure qualité que celles des labo UG ^^
 
Du coup la boldo et la tren seront vendus à concentration veterinaire j imagine
 
Bonjour à tous,

En fait les premiers clients commencent a recevoir. Un premier feed a vu le jour sur un forum anglophone bien connu (BOP).
Je ne sais pas si je peux donner le lien.

8jNOjDn.png

TKqqgd7.png

mNmxxP2.png

q9FmG8l.png
 
Je tiens à remercier @Axel-Myogen qui m'a gentille ment propose un assortiment de prod gratuitement pour tester pour vous car je suis septique.
J'ai decliné cette offre car je ne suis ni un grand initié pour juger de la qualité. Et je ne veux pas lui prendre des produits si il n'a pas un retour rapide et objectif.

Voilà encore merci à lui pour l'initiative.
 
Je tiens à remercier @Axel-Myogen qui m'a gentille ment propose un assortiment de prod gratuitement pour tester pour vous car je suis septique.
J'ai decliné cette offre car je ne suis ni un grand initié pour juger de la qualité. Et je ne veux pas lui prendre des produits si il n'a pas un retour rapide et objectif.

Voilà encore merci à lui pour l'initiative.
+1000 pour toi jimbox! Merci pour ton honneteté , ça fait plaisir à voir !

@Axel-Myogen , apparemment, vous avez les mêmes méthodes que les autres...pas si nouveau comme modalités pour enculer le consommateur lambda, hein ?
Et bien sûr, je suppose que t'aurais envoyé des prods de qualité a jimbox pour avoir de bons feeds, puis après, vous enverrais de la merde au reste de vos clients histoire de vous en foutre plein les poches ?
 
+1000 pour toi jimbox! Merci pour ton honneteté , ça fait plaisir à voir !

@Axel-Myogen , apparemment, vous avez les mêmes méthodes que les autres...pas si nouveau comme modalités pour enculer le consommateur lambda, hein ?
Et bien sûr, je suppose que t'aurais envoyé des prods de qualité a jimbox pour avoir de bons feeds, puis après, vous enverrais de la merde au reste de vos clients histoire de vous en foutre plein les poches ?


Attaque et accusation limite tout de même.
De avec la chaine de production que nous avons, pourquoi des produits seraient de moindre qualité que les autres? Un lot est un lot.
Si un lot est bon, tout le lot est bon, si un lot est mauvais tout le lot est mauvais et les produits ne seraient, dans ce cas, pas mis en vente.

Oui nous avons proposé à des sceptiques de tester les produits (sous condition, photo des produits, prise de sang etc)... et donc?

De plus, @Jimbox tu acceptais les prod, c'est l'envoi que tu ne voulais pas recevoir s’il n'était pas dissimulé
 
Je ne fais pas part aux autres que ton initiative est mauvaise. J'aurai accepté les prods meme avec la livraison. C'est juste que j'en ai discuté avec ma femme et j'ai pas le temps de curer avec vos prods et je suis e'core pas assez expérimenté pour le faire.

Si je l'avais fais j'aurai été objectif à 300% je vous remercie toujours d'avoir pensé à moi. Mais comme dis pas de temps donc un retour approximatif donc je préfère pas.
C'était sympa de votre part en tout cas.
 
Dommage tout de même si on avait pu au moins avoir un feed concernant leur marchandise ça aurait pu être intéressant même si le lot est sur dosé par rapport au autres
L'huile doit rester la même, la stérilisation également ainsi que le packaging
 
Ça grince des dents ( à raison ) 5 mins et vous proposez d envoyer des produits ?
Qu est il arrivé au fameux "on distribue juste des produits pharma en toute légalité"?
Suffit de gueuler un peu pour avoir du matos gratuit?
Et ça apporterai quoi comme preuve si le matos est bon, un truc sélectionné sur le tas par vos soins? On est supposé vous faire confiance?

Reveillez vous, personne n est dupe, vous êtes des dealers comme les autres, et vous venez encore de le rappeler
 
Moi j'ai accepté, je comptais de toute façon tester Myogen sachant que la source ou je commande habituellement va probablement en avoir à l'avenir.
Mais par acquis de conscience, je referais un test avec les même produits acheté via ma source dans un an afin de vérifier si la qualité est la même.
 
En fait @Axel-Myogen ce qui nous intéresse surtout pour recentrer le débat, ce n'est pas tant l'efficacité "de terrain des produits" que des gages de la qualité pharma des huiles et surtout des poudres.
L'efficacité de terrain, une bonne partie de vos concurrents la garantit déjà pour des prix compétitifs.
 
Ça grince des dents ( à raison ) 5 mins et vous proposez d envoyer des produits ?
Qu est il arrivé au fameux "on distribue juste des produits pharma en toute légalité"?
Suffit de gueuler un peu pour avoir du matos gratuit?
Et ça apporterai quoi comme preuve si le matos est bon, un truc sélectionné sur le tas par vos soins? On est supposé vous faire confiance?

Reveillez vous, personne n est dupe, vous êtes des dealers comme les autres, et vous venez encore de le rappeler

C'est de l'extrapolation.
Nous avons les membres les plus actifs du forum sur notre sujet. Et pas le premier venu comme vous le sous-entendez.

Quoi qu'il en soit. Depuis le début nous avons les curieux. Les sceptiques. Les positifs et les négatifs.
Seule la qualité des produits mettra tout le monde d'accord.
 

Publicité Stéroïdes

Haut