MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

je trouve que c'est une bonne nouvelle que Ducateam ait accepté de tester leurs produits, car il est compétant en BB et se connait très bien.. à suivre même si je ne me fais pas de souci sur la qualité des produits
 
De mon côté tout ce que je voulais dire c'est que l'envoi de prods ne répondra pas à la bonne question.
Je ne me demande pas si les prods seront de qualité (Je ne doute même pas qu'ils le seront), mais si les raws ne viennent pas des même sources que les autres labs.
La grosse plus value d'un pharma ce serait ça.
 
Et pour moi le problème qui se pose avec cette démarche c'est que rien empêche MyoGen de faire des lots très bien dosés, de les envoyer à des gens réputés sur les fofos, assoire comme ça sa réput et nous proposer ensuite des prods "normaux" pour de l'UG.
Ce qui en soit serait tout sauf une révolution.

Seul le temps répondra à nos questions.
 
Et pour moi le problème qui se pose avec cette démarche c'est que rien empêche MyoGen de faire des lots très bien dosés, de les envoyer à des gens réputés sur les fofos, assoire comme ça sa réput et nous proposer ensuite des prods "normaux" pour de l'UG.
Ce qui en soit serait tout sauf une révolution.

Seul le temps répondra à nos questions.
C'est compliqué, parce que même sans offrir de lot en test, ils peuvent très bien mettre en production de vente de très bon lot au début le temps que les curieux qui ont acheté disent que les produits Myogen c'est top et ensuite baisser la qualité de leurs production une fois leur réputation faite, et sur le net le BUZZ est vite fait.
Je pense que il faut tester maintenant et retester dans un an pour voir si il y a du changement dans la qualité des produits.
Et puis il faut voir comment le corps réagit aux produits, beaucoup disent le labo Magnus sous dosé, perso quand je vois le résultat sur moi, je me dit ça doit être quoi du dosé normal, parce que le changement il est flagrant, je me demande même pourquoi j'ai attendu 42 ans avant de curer, j'aurais atteint un niveau incroyable, mais on ne peut pas revenir en arrière, et je me contente de ce que j'ai tant que je peux.
 
C'est compliqué, parce que même sans offrir de lot en test, ils peuvent très bien mettre en production de vente de très bon lot au début le temps que les curieux qui ont acheté disent que les produits Myogen c'est top et ensuite baisser la qualité de leurs production une fois leur réputation faite, et sur le net le BUZZ est vite fait.
Je pense que il faut tester maintenant et retester dans un an pour voir si il y a du changement dans la qualité des produits.
Et puis il faut voir comment le corps réagit aux produits, beaucoup disent le labo Magnus sous dosé, perso quand je vois le résultat sur moi, je me dit ça doit être quoi du dosé normal, parce que le changement il est flagrant, je me demande même pourquoi j'ai attendu 42 ans avant de curer, j'aurais atteint un niveau incroyable, mais on ne peut pas revenir en arrière, et je me contente de ce que j'ai tant que je peux.
Ils peuvent très bien diminuer la cocncentration des produits dans leur machines, mais ça coute tellement peu cher les poudres, ils font un tel bénéfice (genre X 100) qu'à leur place je garderais la même concentration pile poil comme indiqué sur le flacon, pour garder la bonne reputation qu'ils souhaitent avoir = labo pharma grade, 100% qualité pharma
 
Et pour moi le problème qui se pose avec cette démarche c'est que rien empêche MyoGen de faire des lots très bien dosés, de les envoyer à des gens réputés sur les fofos, assoire comme ça sa réput et nous proposer ensuite des prods "normaux" pour de l'UG.
Ce qui en soit serait tout sauf une révolution.

Seul le temps répondra à nos questions.

Cette méthode de vente est immonde et ne devrait pas être encouragée à plusieurs titres
 
Cette méthode de vente est immonde et ne devrait pas être encouragée à plusieurs titres
ok mais là vous faites un procès d'intention à Myogen, je trouve. Certes ils ont été maladroit, voire pretentieux vaec leur tappage pub, mais rien ne dit que les lots envoyés gratos seront différent des autres lots ? et puis faut être sacrement pervers pour faire des bon lots et des lots médiocres.. mais je suis p'tet naïf
 
vous reprochez à Myogen de ne pas avoir encore envoyé les produits en Europe, du coup ils proposent de faire tester les produits à certains membres de haut niveau, je ne vois pas où est le mal ? ou alors j'ai loupé un épisode
 
ok mais là vous faites un procès d'intention à Myogen, je trouve. Certes ils ont été maladroit, voire pretentieux vaec leur tappage pub, mais rien ne dit que les lots envoyés gratos seront différent des autres lots ? et puis faut être sacrement pervers pour faire des bon lots et des lots médiocres.. mais je suis p'tet naïf
Ah mais on a accusé personne de rien poto. On fait juste des suppositions sur les choses sur lesquels il faut être "aware".
 
Ton physique il est déjà en révolution anabolique
Voilà pourquoi ;)
c'est clair @Cipak je ne sais pas ce que tu as fait, mais tu as eu une révolution anabolique pour de vrai (quand je compare avec ton ancien avatar c'est fou) :eek:
Merci les gars ! La photo est particulièrement réussi aussi ça joue énormément, et la je look plus pareil depuis la fin de cure bien sûr, je posterai des photos dans les jours à venir
 
ok mais là vous faites un procès d'intention à Myogen, je trouve. Certes ils ont été maladroit, voire pretentieux vaec leur tappage pub, mais rien ne dit que les lots envoyés gratos seront différent des autres lots ? et puis faut être sacrement pervers pour faire des bon lots et des lots médiocres.. mais je suis p'tet naïf

T es naïf, mais genre, très :D
 
C'est pas parceque il y aura des feedbacks avec ce labo que les personnes vont ce tourner vers sa personnellement je préfère me tourner vers des valeurs sur
Du coup je me tourne vers Medi / BD / pharmacom / Valkyrie / Mr
 
C est pas les premiers à proposer ça et ça a merdé plus d une fois

Il y avait beaucoup d autres options autrement plus élégantes comme proposer de rembourser les prises de sang ou les analyses sur fiole
 
C est pas les premiers à proposer ça et ça a merdé plus d une fois

Il y avait beaucoup d autres options autrement plus élégantes comme proposer de rembourser les prises de sang ou les analyses sur

Ou organiser un concours avec le votes uniquement des membres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut