MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Il me l'on gentiment proposer j'ai décliné l'offre également actuellement en cure et fidèle à mes sources habituelle et surtout pas envie que ma réputation donne l'envie aux membres qui me font confiance d’acheter des produits sans retour.

Après je trouve vraiment dommage la façon dont certains parle à ce fabricant je ne trouve pas ça correct si on n'aime pas le sujet on passe son chemin mais les insultes et autres je trouve ça vraiment honteux.
 
Il me l'on gentiment proposer j'ai décliné l'offre également actuellement en cure et fidèle à mes sources habituelle et surtout pas envie que ma réputation donne l'envie aux membres qui me font confiance d’acheter des produits sans retour.

Après je trouve vraiment dommage la façon dont certains parle à ce fabricant je ne trouve pas ça correct si on n'aime pas le sujet on passe son chemin mais les insultes et autres je trouve ça vraiment honteux.
Je ne pense pas que tu parles de moi poto, mais dans mon cas depuis le début ma vision est simple. Dans tout ce marketing on a tendance à se perdre un peu, et la seule vrai plus value qui mériterait la qualification de "révolution anabolique" ce serait de nous fournir des preuves tangibles de la qualité pharma des produits.
Ça pourrait être une certification de l'installation (même si ça voudrait pas dire grand chose) ou mieux une certification des matières premières, ça clôt le débat, à ce moment ils ont une vraie plus value par rapport aux autres UG et point barre.
En tout cas il n'y a aucune agressivité de mon côté, Axel fait son boulot selon un cahier des charges, mais soyons clairs dans ce que nous demandons. Des preuves du pharma, pas des preuves de l'efficacité.
C'est juste mon opinion poto.
 
Exactement, et c est pas en proposant en douce à des personnes ciblées des produits sélectionnés que ça passera

Sur des forums avec des gens plus alertes vous vous seriez fait démolir

C'est pour des raisons légales que les propositions ont été faites en privé. Et non pas en douce. Cela coule pourtant de source.

Nous l'avons proposé à des membres bien choisis et surtout des membres impartiaux dans leurs retours.
 
le marketing outrancier c est une chose, mais quand ca se transforme en arrogance alors c est l image de la marque qui en prend un coup, et la limite entre les deux est parfois tenue.
 
C'est pour des raisons légales que les propositions ont été faites en privé. Et non pas en douce. Cela coule pourtant de source.

Nous l'avons proposé à des membres bien choisis et surtout des membres impartiaux dans leurs retours.

Ce qui coule de source c est que ça aurait été une info pertinente (plus que toutes celles qui ont été dévoilées par vous jusque là) de savoir qu un des modes de ventes était d envoyer des produits sélectionnés à des membres clés


C est pas l impartialité des membres dans leur retour que je questionne, c est la votre dans vos envois

À l heure actuelle personne n a aucune raison de vous faire confiance, et c est pas avec ce genre de méthodes que vous allez la gagner
 
Dernière modification par un modérateur:
J'assume :D
De toute façon il faut bien que quelqu'un fasse un retour, et comme je comptais tester leurs produit (tout comme je compte tester pharmacom).
Plus sérieusement,
Avec toi,
On peut être sur que le retour sera de qualité :)
Je ferai de mon mieux, perso, je pense que que la qualité sera mauvaise, il faudra voir dans le temps, si la qualité reste ou si elle se dégrade, également, comment les sources fournirons le produit.
 
Il me l'on gentiment proposer j'ai décliné l'offre également actuellement en cure et fidèle à mes sources habituelle et surtout pas envie que ma réputation donne l'envie aux membres qui me font confiance d’acheter des produits sans retour.

Après je trouve vraiment dommage la façon dont certains parle à ce fabricant je ne trouve pas ça correct si on n'aime pas le sujet on passe son chemin mais les insultes et autres je trouve ça vraiment honteux.
Je
Il me l'on gentiment proposer j'ai décliné l'offre également actuellement en cure et fidèle à mes sources habituelle et surtout pas envie que ma réputation donne l'envie aux membres qui me font confiance d’acheter des produits sans retour.

Après je trouve vraiment dommage la façon dont certains parle à ce fabricant je ne trouve pas ça correct si on n'aime pas le sujet on passe son chemin mais les insultes et autres je trouve ça vraiment honteux.
Tout à fait d'accord avec toi.
Je suis fidèle à mes sources je dirais même à ma source, ce n est pas pour cela que j incendie les autres.
Chacun a le droit et le choix de tester telle ou telle source, concernant myogen d une façon ou d une autres nous aurons des nouvelles .
Si c est bon tant mieux si non et bien... Ce sera dommage autant de préparation pour rien .
Je suis très content des produits dont je dispose et le mur de la source n à que des éloges, si c est le cas pour myogen dans le futur et bien nous aurons une nouvelle source de qualité sur le forum, ce qui est some toute une bonne nouvelle.
En espérant que le sérieux dans la présentation se retrouve dans les commentaires des membres de meso
 
si c est le cas pour myogen dans le futur et bien nous aurons une nouvelle source de qualité sur le forum, ce qui est some toute une bonne nouvelle.

Je pense que tu l'as noté,
Myogen est une nouvelle marque de stéros et non une source.
Ta source pourra donc
,si elle le souhaite te proposer du Myogen
 
Je pense que tu l'as noté,
Myogen est une nouvelle marque de stéros et non une source.
Ta source pourra donc
,si elle le souhaite te proposer du Myogen
Oui tu as raison je me suis mal exprimé, je parlais bien de marque, ma source vend sa marque également , du mon erreur de formulation.
C est bien d avoir rectifié l ami
 
Dommage de pas accepter les prods, ça aurait fait des feed pour les autres Je pense que beaucoup n achèterons jamais une nouvelle source sans avoir pu voir avant les résultat. Mais je comprend les choix.
 
J'ai été contacté par Axel et je l'en remercie, ça tombe à pique car l'une des sources par lesquelles je passe a eu des soucis et je me retrouve en galère comme je l'ai expliqué dans mon sujet sur la prépa'.

Ma commande comportait pas mal de produits Myogen donc je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet mais ça m'enlève une épine du pied.
 
Il me l'on gentiment proposer j'ai décliné l'offre également actuellement en cure et fidèle à mes sources habituelle et surtout pas envie que ma réputation donne l'envie aux membres qui me font confiance d’acheter des produits sans retour.

Après je trouve vraiment dommage la façon dont certains parle à ce fabricant je ne trouve pas ça correct si on n'aime pas le sujet on passe son chemin mais les insultes et autres je trouve ça vraiment honteux.
Dommage de pas avoir accepté les prod je tes fais gagner de l'argent pour la montre tu aurais pu penser à moi poto mdr :p :D
 
Ce qui coule de source c est que ça aurait été une info pertinente (plus que toutes celles qui ont été dévoilées par vous jusque là) de savoir qu un des modes de ventes était d envoyer des produits sélectionnés à des membres clés


C est pas l impartialité des membres dans leur retour que je questionne, c est la votre dans vos envois

À l heure actuelle personne n a aucune raison de vous faire confiance, et c est pas avec ce genre de méthodes que vous allez la gagner

OMG , il a atout compris.

@Axel-Myogen , tu fais semblant de ne pas connaitre les méthodes utilisées par tes collègues...Mais tu fais ce que font beaucoup de source sur le marché...e ne met pas en doute la qualité de tes produits, mais les méthodes.
Je ne met pas en doute l’honnêteté des membres non plus., mais celle de myogen;
Pourquoi faire ça en mp et pas organiser un concours à ce moment là? Ca reviendrai au même pour vous.. non? Et beaucoup de source l'ont fait comme pharmacom, roids et j'en passe...
Pourquoi tant d'opacité tout à coup dans ce test en MP alors que myogen a été le roi de l'info de merde et inutile jusqu'à présent?
Donc, j'en reviens au fait que vous êtes un bon vieil UGL qui enrobe ses prods d'un discours un peu plus commercial que les autres, mais, en gros, c'est de la foutaise...

C'est pour des raisons légales que les propositions ont été faites en privé. Et non pas en douce. Cela coule pourtant de source.
Lol, cet argument ferai bien marrer un juge, à n'en pas douter..."on était en bannière sur un forum de stéro et on envoyer des colis à des sociétés inconnues, Mais on est irréprochable M.le juge":D:D:D

Nous l'avons proposé à des membres bien choisis et surtout des membres impartiaux dans leurs retours.

Les autres ne sont pas impartiaux? Je ne savais pas qu'il y avait un complot mondial contre vous:D:D:D

@Freezer , @Ducateam merci de votre honnêteté sur les circonstances de votre futurs feeds.
 
Ben honnêtement vu les grosses langues de putes, les jaloux et les frustrés sur ce forum, je me demande si j'ai bien fait d'accepter.

D'un côté j'ai envie de dire "mort aux cons et vis pour toi" mais même en étant objectif les adeptes du 13ème apôtre de ce forum trouveront à redire.

Toute ressemblance avec une ou des personne(s) existante(s) ne serait que pure coïncidence bien entendu...
 
Ben honnêtement vu les grosses langues de putes, les jaloux et les frustrés sur ce forum, je me demande si j'ai bien fait d'accepter.

D'un côté j'ai envie de dire "mort aux cons et vis pour toi" mais même en étant objectif les adeptes du 13ème apôtre de ce forum trouveront à redire.

Toute ressemblance avec une ou des personne(s) existante(s) ne serait que pure coïncidence bien entendu...
Ta droit d'accepter je comprends que n'ayant pas créé de journal de cure étant la depuis moins longtemps que certain et n'ayant pas la réputation de beaucoup ici il ne met pas envoyé de mp
En vérité je m'en fous :D c'est bien pour vous après il va pas vous donnez de la cam de merde sinon myogen va couler
 
Ben honnêtement vu les grosses langues de putes, les jaloux et les frustrés sur ce forum, je me demande si j'ai bien fait d'accepter.

D'un côté j'ai envie de dire "mort aux cons et vis pour toi" mais même en étant objectif les adeptes du 13ème apôtre de ce forum trouveront à redire.

Toute ressemblance avec une ou des personne(s) existante(s) ne serait que pure coïncidence bien entendu...

T'as bien fait d'accepter, au contraire. Dans la mesure ou c'est dit, je vois pas le soucis, perso 'avais eu des prods pharmacom suite à un concours, j'ai pas craché dessus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut