MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

C est pas les premiers à proposer ça et ça a merdé plus d une fois

Il y avait beaucoup d autres options autrement plus élégantes comme proposer de rembourser les prises de sang ou les analyses sur
ok mais si tu pars du principe que les lots produits au depart sont bien dosés, voire surdosés, la PS sera forcement bonne..
 
@havah : D'ailleurs poto, question con, mais y a-t-il un moyen de vérifier la qualité d'un oral via pds ?
Genre oui la testo c'est facile d'en évaluer la qualité, mais le dbol, oxan et autres... Aucun paramètre pds ne permet d'en évaluer la qualité nan ?
 
ça n'aurait pas changé les préjugés comme quoi ils envoient forcement des bons lots au debut pour se faire une réputation...

C'est souvent le cas malheureusement avec certains labs qui avais extrêmement bien marché au début après ils se sont mis à faire de la grosse merde
Comme malay entre autre..
 
Perso je ne peux pas croire qu'ils soient assez bêtes pour essayer de couillonner leur clients à moyen terme :rolleyes: Y'a une telle concurrence maintenant en plus..
 
@havah : D'ailleurs poto, question con, mais y a-t-il un moyen de vérifier la qualité d'un oral via pds ?
Genre oui la testo c'est facile d'en évaluer la qualité, mais le dbol, oxan et autres... Aucun paramètre pds ne permet d'en évaluer la qualité nan ?

Achète un roidstest
 
C'est souvent le cas malheureusement avec certains labs qui avais extrêmement bien marché au début après ils se sont mis à faire de la grosse merde
Comme malay entre autre..
Ok, je vois, ben ecoute ça me laisse sans voix, je trouve ça stupide quand tu vois le prix des poudres et les marges qu'ils se font :rolleyes:
 
Achète un roidstest
Le roidtest permet de savoir si oui ou non il y a la molécule voulue. Mais il ne te donne aucune indication quant au dosage. Genre entre du dbol dosé à 2mg et du dbol dosé à 10mg le roidtest ne fera aucune diff...
 
Le roidtest permet de savoir si oui ou non il y a la molécule voulue. Mais il ne te donne aucune indication quant au dosage. Genre entre du dbol dosé à 2mg et du dbol dosé à 10mg le roidtest ne fera aucune diff...

De toute façon on ne va pas se mentir c'est très rare de trouver un UG qui est sur doser
 
Ok, je vois, ben ecoute ça me laisse sans voix, je trouve ça stupide quand tu vois le prix des poudres et les marges qu'ils se font :rolleyes:

Et pourtant j ai perdu 30% de ma fonction hepatique parce que ils m ont filé autre chose que du var
Et pourtant rien qu avec les SARMS le nombre de clients qui se font enculer et qui decallent leur bilan bio comme si ils étaient sous haute doses d oraux est alarmant
Et pourtant y a pas 2 jours on s est rendu compte qu un labo connu était même pas fouttu de doser du dbol comme il fallait
Et pourtant j ai une boite mail avec des gens qui ont les e2 qui decollent parce qu ils ont de la testo P au lieu de masta ou de tren

On a UNE étude avec des analyses sur produit sur des saisies et c est alarmant le nombre de fake

De pas avoir des membres phares avec produits ça les force au moins à faire X cycles de production avec des produits décents

On parle des mecs qui nous post des vidéos de chaine de remplissage depuis le début quand on demande des vidéos de production à partir des poudres

C est un labo en inde qui fait des stéroïdes, rien de neuf, sauf qu eux sont assez tarés pour envoyer des lettres de promotion de stéroïdes à des journaux de rédaction, ce qui en soit constitue une révolution à part entière, ou en tout cas une nouvelle étape de franchie dans la bêtise

Et il faudrait leur faire confiance ?
 
Et il faudrait leur faire confiance ?
OUI, c'est la révolution anabolique qu'ils proposent :D et tu as aussi Pharmacom qui produit de façon régulière de bons produits quasi-pharma grade donc c'est possible.. Du moins laissons leur la possibilité de montrer leur sérieux sur la durée (ou pas)
 
Et pourtant j ai perdu 30% de ma fonction hepatique parce que ils m ont filé autre chose que du var
Et pourtant rien qu avec les SARMS le nombre de clients qui se font enculer et qui decallent leur bilan bio comme si ils étaient sous haute doses d oraux est alarmant
Et pourtant y a pas 2 jours on s est rendu compte qu un labo connu était même pas fouttu de doser du dbol comme il fallait
Et pourtant j ai une boite mail avec des gens qui ont les e2 qui decollent parce qu ils ont de la testo P au lieu de masta ou de tren

On a UNE étude avec des analyses sur produit sur des saisies et c est alarmant le nombre de fake

De pas avoir des membres phares avec produits ça les force au moins à faire X cycles de production avec des produits décents

On parle des mecs qui nous post des vidéos de chaine de remplissage depuis le début quand on demande des vidéos de production à partir des poudres

C est un labo en inde qui fait des stéroïdes, rien de neuf, sauf qu eux sont assez tarés pour envoyer des lettres de promotion de stéroïdes à des journaux de rédaction, ce qui en soit constitue une révolution à part entière, ou en tout cas une nouvelle étape de franchie dans la bêtise

Et il faudrait leur faire confiance ?
Amen.
 
@havah : D'ailleurs poto, question con, mais y a-t-il un moyen de vérifier la qualité d'un oral via pds ?
Genre oui la testo c'est facile d'en évaluer la qualité, mais le dbol, oxan et autres... Aucun paramètre pds ne permet d'en évaluer la qualité nan ?
Ma question était si pourrie que ça poto @havah ?
 
Mdrrrr:p mais j’avoue question intéressante si on saurait a combien est dosé notre oral sa serait bien
Ou plutôt dans le sens où telle molécule (oral) influencerait tel ou tel paramètre de manière particulière.

Par exemple : tu prends un AI, si ton AI est bien dosé tes E2 vont bien chuter. Si il est de mauvaise qualité alors ils bougeront moins.
Mais genre avec du dbol... Aucun moyen de savoir l'influence que la molécule a sur ton organisme (bon hormis tes E2 qui grimpent et tes bilans lipidiques et hépatiques qui se pètent la gueule... Mais ça ce sera hyper variable d'un individu à l'autre).
 
OUI, c'est la révolution anabolique qu'ils proposent :D et tu as aussi Pharmacom qui produit de façon régulière de bons produits quasi-pharma grade donc c'est possible.. Du moins laissons leur la possibilité de montrer leur sérieux sur la durée (ou pas)

Comme l'a dit Havah ''Une chaine de remplissage" ne veux pas dire PHARMA-GRADE lol ...
Peux importe l'UG, on est loin des ''Pratiques Standard'' des gros labos (legal) implementé en ZONE EUROPEENNE ou Amerique du Nord, ne serait ce que par le suivis des lots informatisés centralisé de la production jusqu'au pharmacien !

L'efficacité d'un produit UG est la même qu'un produit pharma, du moment que la molécule ainsi que le dosage y est !!

Mais les méthodes et précautions de productions sont d'un autre monde ....

La difference d'un bon labo UG d'un Mauvais c'est pas sa chaine de remplissage ni son marketing, mais :
- Dosage et molécule en accord avec le label
- Sterilité (respect des procédures)
- Ces deux facteurs font la difference d'un bon labo d'un mauvais et seulement si le labo concerné s'y tiens sur la DUREE !
 

Publicité Stéroïdes

Haut