MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Bas la même gros je me suis dit aller 750mg de deca sa va pas blaguer on fait le taf je mange etc des que j'ai stopper le dia j'ai reperdu du poids 2 semaine après a 5000 calories faut pas non plus deconner je sais que le deca aurait du me fait large prendre du poids et le must du must tendinite du biceps au passage sous deca :p:p

Ouais , donc le deca que tu avais ne fonctionné pas.
Un échantillon qu'il t'on offert en plus!! Les mecs ne se disent pas qu'ils se tirent une balle dans le pied..

Putain la stupidité des mecs.
 
Y a meme des jours je me m'etais 6000 6500 calories en mangeant un peu de sale ou en ayant la main morte sur le beurre de cacahuete et que dalle pourtant je reagis super bien au lipides preuves sur les tofs qui date de dimanches dernier je tourne a 140 150 gr de lipide
 
Y a meme des jours je me m'etais 6000 6500 calories en mangeant un peu de sale ou en ayant la main morte sur le beurre de cacahuete et que dalle pourtant je reagis super bien au lipides preuves sur les tofs qui date de dimanches dernier je tourne a 140 150 gr de lipide

Mouais. ..:confused:
 
Ouais , donc le deca que tu avais ne fonctionné pas.
Un échantillon qu'il t'on offert en plus!! Les mecs ne se disent pas qu'ils se tirent une balle dans le pied..

Putain la stupidité des mecs.
Grave la mega défaite surtout que même moins présent j'avais dit que je ferais un retour bon d'après Axel la tri tren arrache de Ouuuuf on verra sa je suis pret a aller a 700mg IZI donc la y aura pas de mystère
 
Mais gros j'ai meme essayer la diète @Barry'l sa a rien changer a coup de rosette tacos kebab je me suis dit merde c'est de la flotte maintenant je cherche plus la définition au moins je suis tranquille puisque sous tren pour le poids c'est pas la peine
 
Je te comprends .. C'est quand même dingue qu'ils nous filent des huiles qui ne marche pas ...
Perso, la methandienone marche super et je l'ai dis y'a un moment. Leurs deca pas testé car pas dans mon protocole .

Si un garçon comme toi, nous balance que ça pue, c'est que c'est le cas.

Surtout qu'à cette heure @musclesfax vends ce labo .
 
J'espère clairement que le susta et la tri tren valent le coup puisque sa va vite me saouler j'aurais pu faire le stock ailleurs et j'ai fait confiance
 
Madame a des goût de luxe :D
Elle a raison c'est toi qui paye puis faut ce qui faut pour une bonne soirée enfant couché tôt etc tu connais sa :p

Madame à des goûts qui coute une blinde parfois.
Mais madame gagne très bien sa vie aussi :D

Quand faut sortir des billets pour la dodge y'a plus personne d'un seul coup lol :p
 
Je te comprends .. C'est quand même dingue qu'ils nous filent des huiles qui ne marche pas ...
Perso, la methandienone marche super et je l'ai dis y'a un moment. Leurs deca pas testé car pas dans mon protocole .

Si un garçon comme toi, nous balance que ça pue, c'est que c'est le cas.

Surtout qu'à cette heure @musclesfax vends ce labo .
Sérieux j'ai vu que Hilma chez Mf perso hilma sa va c'est pas la folie mais sa fait le taf.

J'ai rien a gagner donc clairement je dis ce qui est j'en ai parler a @billy @simobbuilder et @GiantMuscle j'ai stopper cash mec tu perds du poids sous deca a 5000 calories y a forcément un truc qui merde surtout 750mg
 
Madame à des goûts qui coute une blinde parfois.
Mais madame gagne très bien sa vie aussi :D

Quand faut sortir des billets pour la dodge y'a plus personne d'un seul coup lol :p
Tes le seul a banquer la et tu pleure a la caisse @TekOne le seul mec a suée a au paiement alors qui fait-10° :p
Sa va monsieur un vieux ouiii d'une voie aiguë :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut