Exactement moi la tren de toutes façon je me loupe pas si jamais j'ai pas envie de sauter tt ce qui bouge sa va pasSi la trenbo et deca font pas le job, c'est un labo à jeter, point !!
Exactement moi la tren de toutes façon je me loupe pas si jamais j'ai pas envie de sauter tt ce qui bouge sa va pasSi la trenbo et deca font pas le job, c'est un labo à jeter, point !!
Bas pour moi il c'est loupé pour le coup dommages je pensais vraiment exploser avec deca et diana mais j'ai du revoir mes objectifsDingue, car leurs méthandienone fonctionne super.
( du moins, les sample qu'il ma filé).
Bas la même gros je me suis dit aller 750mg de deca sa va pas blaguer on fait le taf je mange etc des que j'ai stopper le dia j'ai reperdu du poids 2 semaine après a 5000 calories faut pas non plus deconner je sais que le deca aurait du me fait large prendre du poids et le must du must tendinite du biceps au passage sous deca
Bas pour moi il c'est loupé pour le coup dommages je pensais vraiment exploser avec deca et diana mais j'ai du revoir mes objectifs
Y a meme des jours je me m'etais 6000 6500 calories en mangeant un peu de sale ou en ayant la main morte sur le beurre de cacahuete et que dalle pourtant je reagis super bien au lipides preuves sur les tofs qui date de dimanches dernier je tourne a 140 150 gr de lipide
Grave la mega défaite surtout que même moins présent j'avais dit que je ferais un retour bon d'après Axel la tri tren arrache de Ouuuuf on verra sa je suis pret a aller a 700mg IZI donc la y aura pas de mystèreOuais , donc le deca que tu avais ne fonctionné pas.
Un échantillon qu'il t'on offert en plus!! Les mecs ne se disent pas qu'ils se tirent une balle dans le pied..
Putain la stupidité des mecs.
J'en connais un qui va ce faire des massages plutôt avec le decaMouais. ..
Je vais le donner à @Maxh au pire
Un champagne rosé genre Nicolas feuillate et tu passe une super soirée gros
Madame a des goût de luxeMadame aime bien le Ruinart
Madame a des goût de luxe
Elle a raison c'est toi qui paye puis faut ce qui faut pour une bonne soirée enfant couché tôt etc tu connais sa
Sérieux j'ai vu que Hilma chez Mf perso hilma sa va c'est pas la folie mais sa fait le taf.Je te comprends .. C'est quand même dingue qu'ils nous filent des huiles qui ne marche pas ...
Perso, la methandienone marche super et je l'ai dis y'a un moment. Leurs deca pas testé car pas dans mon protocole .
Si un garçon comme toi, nous balance que ça pue, c'est que c'est le cas.
Surtout qu'à cette heure @musclesfax vends ce labo .
Tes le seul a banquer la et tu pleure a la caisse @TekOne le seul mec a suée a au paiement alors qui fait-10°Madame à des goûts qui coute une blinde parfois.
Mais madame gagne très bien sa vie aussi
Quand faut sortir des billets pour la dodge y'a plus personne d'un seul coup lol