MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Diana- ventre, pas bien...?

J'en ai pris de partout du diana et aucun souci de ventre....
Juste le premier jour, maintenant quand j'ai pas envie du goût infect dans ma bouche en SL je l'avale et aucun problème.
Par contre pas de réaction de @Axel-Myogen depuis le début de ma cure, je me demande si il suis mon journal ?
 
2018-10-18 10_13_08-Window.png Voici les résultat de la prise de sang faite après avoir commencé la 4ieme semaine de cure.

Les valeurs sont les même pour le susta MyoGen que pour celui pharma d'aspen (en tenant compte que le labo ne sais pas compter plus que 3460,8) la valeurs non encadrée est celle de chez Magnus lors de ma cure précédente.
 
Regarde la pièce jointe 11767 Voici les résultat de la prise de sang faite après avoir commencé la 4ieme semaine de cure.

Les valeurs sont les même pour le susta MyoGen que pour celui pharma d'aspen (en tenant compte que le labo ne sais pas compter plus que 3460,8) la valeurs non encadrée est celle de chez Magnus lors de ma cure précédente.
Après vu que c'est le lancement de la marque c'est normal que sa soit correct
J'ai l'impression que c'est comme magnus vous avez eu des bon lot après la qualité cest dégradé
 
Bonjour, c'était excellent à suivre cette cure, je suis persuadé que ce type d'opération va se poursuivre. Cela va être dur en revanche d'avoir une telle qualité/neutralité et prise de sang en bonus.

ps : Mon petit doigt me dit que l'un des revendeurs de meso-rx France arrive avec des bonnes nouvelles d'ici quelques jours concernant la distribution de Myogen pour le monde francophone.
 
Bonjour, c'était excellent à suivre cette cure, je suis persuadé que ce type d'opération va se poursuivre. Cela va être dur en revanche d'avoir une telle qualité/neutralité et prise de sang en bonus.

ps : Mon petit doigt me dit que l'un des revendeurs de meso-rx France arrive avec des bonnes nouvelles d'ici quelques jours concernant la distribution de Myogen pour le monde francophone.


@Maxh la production est normalisée, les produits ne peuvent être distribués si les tests ne sont pas rigoureusement parfaits en sortie de laboratoire.
 
Regarde la pièce jointe 11767 Voici les résultat de la prise de sang faite après avoir commencé la 4ieme semaine de cure.

Les valeurs sont les même pour le susta MyoGen que pour celui pharma d'aspen (en tenant compte que le labo ne sais pas compter plus que 3460,8) la valeurs non encadrée est celle de chez Magnus lors de ma cure précédente.

Je vois pas vraiment à quoi ça correspond ce chiffre ? en ng/ml ça donne quoi parce que la 3 mille et quelques
 
Pour ceux qui veulent plus de détails sur les produit MyoGen:

Le sustanon est de bonne qualité, on regrettera le fait que les tête des ampoules sont dure à briser et qu'il n'existe pas de conditionnement en vials comme le font d'autres marques surtout pour la version retard 400 ce qui permettrait de faire plusieurs injections de 0,5ml plusieurs fois par semaines.
Des boites de 10 ampoules serait appréciables également.

Le decagen par contre, je ne sais pas donner trop d'avis vu que je ne sais pas à quoi me fier dans la prise de sang pour juger autre que les E2, mais pour avoir comparé avec celui de Magnus, je dirais qu'il fait moins de rétention d'eau.

Pour le DecaGen rien à redire, on sent bien les effets surtout sur la bonne humeur qu'il procure et les ASAT ALT ont monté malgré les protections au TUDCA, j'ose à peine imaginer sans protections.

Globalement par contre, le résultat de cette cure reste bon, mais moins que ma première avec les produits Magnus, car même si à la prise de sang le sustanon Magnus est moins dosé, je pense que le decadurabolin de Magnus était lui sur-dosé ce qui fait que j'avais vraiment bien explosé avec et aussi que j'avais fais un max de rétention d'eau.

Sinon je suis content des résultats, j'ai bien bougé et c'est ce qui compte, je regrette de ne pas avoir pu finir ma cure à cause que je suis tombé malade, ce qui m'a vachement affaibli et coupé l'appétit.

Je referai une cure avec leurs produit une fois dispo chez des fournisseur européen pour me faire un avis définitif sur cette marque, je pense qu’il faudra plusieurs retours pour avoir un avis complet sur la marque.
 
Dernière édition:
Donc en ng/ml en gros ça donne plus de 34 mais on sais pas exactement

Après tu étais à 500mg semaines c'est ça ?

Donc Ouai c'est normal de dépasser 34 dommage qu'on voit pas le résultat exact pour voir si c'est si révolutionnaire que ça :D
Malheureusement mon labo à ses limites, je suis à 500mg semaine en effet.
D’où ma remarque qu'il faudra plusieurs retours différents pour se faire un avis définitif sur la marque.
 
Effectivement dommage qu'on est pas un chiffre exact, car sa reste tres vague.

Avec la testo pharmacom j'etais monté jusqu'à 57 ng/ml pour 500mg/week. De ne pas avoir un chiffre exact ne nous dis pas si sa revolutionne ou pas.
 
Effectivement dommage qu'on est pas un chiffre exact, car sa reste tres vague.

Avec la testo pharmacom j'etais monté jusqu'à 57 ng/ml pour 500mg/week. De ne pas avoir un chiffre exact ne nous dis pas si sa revolutionne ou pas.
La seule chose que je peux dire c'est que à dose égale sur un nombre égal de semaines, j'avais plus bougé avec ma cure Magnus, maintenant impossible de dire si c'est pas simplement parce que c'était ma première cure et que du coup j'ai bien réagis.
à mon grand malheur, je suis tombé malade en cours de cure je n'ai donc pas pu continuer avec le dragon pharma pour comparer.
Ce que je peux dire sans problème c'est que le sustanon dragon pharma cravache sa mère, mais je reconnais que le sustanon MyoGen est très bon également.
J'ai été très déçu d'avoir été malade en pleine cure, moi qui espérait passer les 100 kg
Pour le moment je cruise et je verrai l'année prochaine si je recure ou pas, je dois dire que je suis assez mitigé sur le fait de recurer, mon physique actuel me plais déjà bien même si je voudrais être plus massif.
Bref, soit je reste à mon physique actuel qui me plais déjà bien et j’entretiens natty, il faudra donc que je relance, soit je recure pour passer les 100 kg comme je voulais à la base.
 

Publicité Stéroïdes

Haut