MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Merde je confonds je crois. C'est hilma que MF à rentré?! Et pas myogen

C'est pharmacom store qui resseler Myogen. Autant pour moi...

Hilma tu en es content?
 
Merde je confonds je crois. C'est hilma que MF à rentré?! Et pas myogen

C'est pharmacom store qui resseler Myogen. Autant pour moi...

Hilma tu en es content?
Bas j'ai testé de la boldo nickel et de l'enanthate et susta aussi sa va franchement c'est pas du pharmacom ou du pharmastar mais sa va c'est correct bon un prix moindre me paraît mieux mais bon il faut faire de l'oseille chez les reseller malheureusement
 
Myogen est je pense un labo à foutre de côté malgré que je reste satisfait du dia .

Perso, le deca que j'ai va finir à la poubelle. Vu ton retour, c'est même pas la peine.
 
Ca va me gaver jvais tourner sur du pharmacom si ca continue au moins pas de risques du moins pas trop

Fonce poto. Ok ça te coûte plus cher, mais au moins tu dors tranquille ..

Fait une commande tous les mois, si tu est serré financièrement . Tu prends ce qu'il faut pour 5 semaines et ainsi de suite
 
Myogen est je pense un labo à foutre de côté malgré que je reste satisfait du dia .

Perso, le deca que j'ai va finir à la poubelle. Vu ton retour, c'est même pas ma peine.
Apres test autant t'aura du cul pour le coup.

Mais comme j'ai dit hilma me paraît largement plus abordable MF en fournit a un prix pareil que le reste des prods qu'on trouve puis ta la réduction et eux au moins ils sont présents en cas de galère c'est deja un super point la j'ai de la trenA hilma si je peux apporter un retour sa vous permettra de savoir et même a @musclesfax de savoir si il peut garder cette gamme aussi ca peut lui rendre service.

Bref myogen pour le moment avis mitigées
 
Fonce poto. Ok ça te coûte plus cher, mais au moins tu dors tranquille ..

Fait une commande tous les mois, si tu est serré financièrement . Tu prends ce qu'il faut pour 5 semaines et ainsi de suite
Ouais je pense faire sa eu j'avoue c'est du lourd j'ai envie de tester quelque truc sympa chez eux,
 
Je te retourne la question mon gros pk tu dors pas :p:p
Tu mange ou quoi j'avais une autre suggestion mais je la garde pour moi :p
 
Dimanche leg day donc ;)
Ouais en fin de semaine sinon jfini a la morgue demain sa va ce faire
5x10 200kg hack squat
4x10 fente 60/70/80/90
Press cuisse unilatérale 3x8 superset leg extension 3x15

Nordic hamstring curl 5x10 superset mollets debout
Leg curl unilatérale 3x12 superset mollet assis
Leg extension debout 3x15
Et je fini par les adducteur oklm
 
Les fentes tu pourrais mettre plus hein!!!
Faut bosser à 100kg sur ce set .. Si tu veux que ça explose derrière
Dommage que tu ne sois pas du Sud Ouest. . ;)
 
Objectifs rentrer chez soit sans pouvoir lever les pieds du sol :D
La base d'un leg day
Pour le moment je mets zero cardio dans mes training je suis assez sec sans cardio on verra plus tard si je veux encore affiner
 

Publicité Stéroïdes

Haut