MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

je dis ça, j'en sais rien, mais p'tet qu'ils arrivent là-bas avec leurs fioles et leur mixture et demande au labo de mettre tout ça en flacons.. ou p'tet que c'est leurs machines à eux (ils doivent gagner des millions/an, net d'impots)
C'est possible, mais en général les chaines de prod sont spécifiques à une utilisation.
 
J'ai pas vu de laboratoire de production dans leurs machines, uniquement de la production remplissage de tube et vials, en même temps j'ai pas regardé toutes les vidéos pharmacom
Moi non plus :D mais ça fait mieux que le labo dans la cave...
p'tet que Myogen sera le niveau au dessus, le labo de rêve pour les consommateurs d'AAS (la révolution anabolique ! :cool:)
 
possible lol. Après si tu vas sur le site de pharmacom, y'a des videos qui montrent des machines sophistiquées.. reste à savoir si c'est bien leurs machines car personne ne pourra jamais aller verifier :rolleyes:
J'ai déjà posté des photos des labos pharmacom qui prouve que c'est les leurs. Chercher un peu les potos. Certains s'en souviendront. Mais ce n'est pas le sujet.

Sinon pour parler de myogen je trouve que les tarifs sont un peu chères, je m'attendais à un peu moins, surtout si ils souhaitait récupérer une grosse part du marché, j'espère qu'il y aura un code de réduction. Car la tri Tren 150 à 98$ pour 10ml c'est pas cadeau.

Après je trouve dommage que parmis les 5 premiers injectables qui vont sortir il n'y a pas de testo propionate, de primo ou boldo et de Tren A à la place de tri Tren.
Perso ce ne sont pas les prods la que j'aurai lancé en premier.
 
J'ai déjà posté des photos des labos pharmacom qui prouve que c'est les leurs. Chercher un peu les potos. Certains s'en souviendront. Mais ce n'est pas le sujet.

Sinon pour parler de myogen je trouve que les tarifs sont un peu chères, je m'attendais à un peu moins, surtout si ils souhaitait récupérer une grosse part du marché, j'espère qu'il y aura un code de réduction. Car la tri Tren 150 à 98$ pour 10ml c'est pas cadeau.

Après je trouve dommage que parmis les 5 premiers injectables qui vont sortir il n'y a pas de testo propionate, de primo ou boldo et de Tren A à la place de tri Tren.
Perso ce ne sont pas les prods la que j'aurai lancé en premier.
D'ailleurs sur ces photos pourquoi les textes étaient en russe ? L'usine est chinoise non ?
 


Bonjour ! C’est encore Axel pour représenter #MyoGen et j’ai pour vous une mise à jour intrigante à propos de la nouvelle application mobile et également sur comment MyoGen propose à ses clients un service et une expérience améliorés grâce à la réalité augmentée.

Tous les produits MyoGen sont compatibles avec la Réalité augmentée (RA). Cela change la donne dans l’industrie et positionne clairement MyoGen comme une compagnie #innovante et #moderne prête à aller au-delà des limites pour apporter de la valeur ajoutée à nos produits.

Avec le lancement de sa nouvelle gamme, MyoGen permet aux utilisateurs de partager facilement la vision MyoGen, en utilisant les dernières technologies disponibles.

Code-barre de réalité augmentée à scanner
Présent sur le packaging de chaque produit, ce code permet un accès instantané à une mine d’informations comme les résultats du laboratoire et les résultats de pureté, les fiches produits, les revendeurs agréés et les différents réseaux sociaux de #MyoGen.

QR codes produits
Les QR codes facilitent la vérification de l’authenticité de votre produit en faisant une vérification sur la base de données sécurisée. MyoGen vérifie également si votre QR code unique a déjà été utilisé auparavant et vous envoyons les résultats instantanément.

Application d’entraînement par MyoGen
Pour aller au bout de sa vision qui est de combiner les dernières avancées technologiques aux performances sportives, MyoGen a développé l’application d’entraînement #BeMax pour tablette et smartphone. Elle supporte la réalité augmentée, les fonctionnalités QR codes ainsi qu’un suivi détaillé de vos entraînements. Tutoriaux et vidéos d’apprentissage ainsi que des plans d’entraînement compréhensibles sont disponibles afin de vous apporter toute la motivation et l’aide pour atteindre vos objectifs personnels.

Veuillez noter que vos données personnelles ne vous seront jamais demandées.


C’est tout pour aujourd’hui, je serai de retour dans quelques jours pour vous présenter Gallene Sciences pour vous expliquer le rôle qu’elle joue dans la production d’hormones et d’autres médicaments génériques.

A très vite.

#MyoGen #Muscleorigins

4-bemax-workout-app-and-myogen-scan.jpg
 
Fais chier leur appli est en anglais et pas moyen de changer. C'est nul à chier, ils auraient pu penser à l'option language.
Est ce quelqu'un à vue qu'on peu changer?
 
Perso vous allez ptêt me prendre pour un parano mais jsuis pas super chaud pour download ce genre d'appli avec mon compte Google Store (qui contient beaucoup trop d'infos sur moi).
J'y ai penser également mais tant que tu ne scanne pas de prod acheté tu n'as absolument rien à ne te reprocher car ce n'est qu'une appli de coaching.
 
J'y ai penser également mais tant que tu ne scanne pas de prod acheté tu n'as absolument rien à ne te reprocher car ce n'est qu'une appli de coaching.
Disons poto que ça cible une certaine clientèle quand même. Jveux dire à part en étant de plus ou moins loin mêlé au monde des roros y'a vraiment peu de chance de se tourner vers cette appli, voir même de la trouver déjà pour commencer.
Après jsuis ptêt trop prudent mais bon, on ne sait jamais, comme ça a l'air d'être la mode de chasser les petits consommateurs d'aas que nous somme jme dis qu'il va falloir redoubler de prudence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut