MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

@Samuro Comment ça chasser le petit consommateur?
Je ne pense pas que ce soit vraiment le cas poto on est quand même plus ou moins tranquil pour faire nos petites affaires.
Il y' a une saisie de temps à autre sans non plus d'exagération, et même quand ça arrive il n'y a pas suite à cette saisie, sauf si tu as commander 50 vials de 4 prod différents.
Et franchement je pense pas que ce soit par difficulté qu'il y' a si peu de saisie. Je pense surtout que le conso lambda ne les intéresse pas plus que ça tout simplement.
Mais après ce n'st pas pour sa qu'il ne faut pas rester méfiant effectivement.
C'était par rapport à ce sujet poto :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/controle-anti-dopage-dans-nos-salles.16441/

Disons que la tendance globale à aller traquer le petit consommateur va aller en empirant. C'est pour ça que moins on donne d'eau à leur moulins à tous les niveaux, mieux c'est.
 
C'était par rapport à ce sujet poto :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/controle-anti-dopage-dans-nos-salles.16441/

Disons que la tendance globale à aller traquer le petit consommateur va aller en empirant. C'est pour ça que moins on donne d'eau à leur moulins à tous les niveaux, mieux c'est.
Merci du partage je ne l'avais pas vu. Je pense que c'est un peu gros leur truc et surout pas faisable surtout chez nous, la police est déjà plus que débordé donc c'est pas pour demain.
Hs off.
 
myogen-introduce-gallene-sciences.png

Salut Meso,

Notre lancement continue et comme je vous l’ai dit au début, toutes vos questions concernant MyoGen commencent à trouver réponses.

Aujourd’hui, je vais vous parler de Gallene Science.

Gallene Sciences est une entreprise qui évolue dans la fabrication de médicaments génériques.

Vous avez du mal à y croire ? Oui il est possible de fabriquer légalement des stéroïdes anabolisants. N’oublions tout de même pas que les stéroïdes sont avant tout destinés à un usage médical. C’est pour cette raison que MyoGen a décidé de se servir du savoir-faire de Gallene Science en termes de fabrication de médicaments pour faire produire légalement ses produits et vous offrir une qualité pharmaceutique.

En faisant produire MyoGen par Gallene Science, nous sommes en mesure de produire de façon constante des produits de très haute qualité.

Je vous laisse profiter de notre belle Jessica dans la vidéo qui suit pour vous expliquer pourquoi nous avons choisi de faire produire légalement en inde.





Nous en sommes maintenant déjà à la moitié de notre lancement. Les choses sérieuses arrivent et je vais commencer à être de plus en plus actif sur le forum.
 
@Axel-Myogen : j'en reviens pas que la direction d'un labo pharma comme Gallene science, qui produit et exporte des médicaments génériques pour le monde entier, se dise tout d'un coup : "tiens on va produire de la trenbolone pour l'exporter dans le monde" sachant que ce produit n'a , à ma connaissance, aucune indication thérapeutique.. ? Bizarre non ? A part pour augmenter ses revenus mais le labo rentre alors dans le coté obscur de la force
 
Bon...des arguments qui paraissent un peu mieux. Sinon y a pas une carte chance comme au monopoly pour direct passer les 20 prochaines étapes mdr
Ben moi je ne comprend pas la logique : "l'Inde produit des millions de médicaments génériques dans le monde, c'est pourquoi Myogen a fait appel à Gallene Science pour produire des steroides de qualité pharma": je ne vois pas le rapport :rolleyes:
 
@Axel-Myogen : j'en reviens pas que la direction d'un labo pharma comme Gallene science, qui produit et exporte des médicaments génériques pour le monde entier, se dise tout d'un coup : "tiens on va produire de la trenbolone pour l'exporter dans le monde" sachant que ce produit n'a , à ma connaissance, aucune indication thérapeutique.. ? Bizarre non ? A part pour augmenter ses revenus mais le labo rentre alors dans le coté obscur de la force
Ils considèrent tout simplement que c'est à l'acheteur de se mettre en conformité avec les lois de son pays, donc comme dans certains pays c'est légal et d'autre non, c'est pareil pour les armes à feux, acheter une arme pour l'exportation est légal (ce que peu de gens savent).
 
Dernière édition:
Ils ocnsidèrent tout simplement que c'est à l'acheteur de se mettre en conformité avec les lois de son pays, donc comme dans certains pays c'est légal et d'autre non, c'est pareil pour les armes à feux, acheter une arme pour l'exportation est légal (ce que peu de gens savent).
Ce que je veux dire, indépendamment du coté légal ou non, c'est comme si Bayer qui produit des antibiotiques se lançait dans la production d'ekstazy : ça ne sert à rien d'un point de vue traitement/santé publique. Tout comme la trenbolone ou le dianabol, il me semble o_O
 
Ce que je veux dire, indépendamment du coté légal ou non, c'est comme si Bayer qui produit des antibiotiques se lançait dans la production d'ekstazy : ça ne sert à rien d'un point de vue traitement/santé publique. Tout comme la trenbolone ou le dianabol, il me semble o_O
On a Bayer comme client et tu serais étonné de ce qu'ils produisent et qui n'a absolument rien à voir avec le médical.
 
C'était par rapport à ce sujet poto :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/controle-anti-dopage-dans-nos-salles.16441/

Disons que la tendance globale à aller traquer le petit consommateur va aller en empirant. C'est pour ça que moins on donne d'eau à leur moulins à tous les niveaux, mieux c'est.
Je pense aussi que c'est en partie à cause des utilisateurs inconscients.
Par exemple moi qui ai des transa plutôt hautes actuellement, si ça empire et que je viens à consulter le problème sera (normalement) facile à régler. Car j'ai un suivi et que je sais où j'en suis.

Contrairement à Jean diana qui va commencer à flipper quand il sera jaune comme un canarie et en pleine hépatite fulminante.

Forcément si ce genre de problème se multiplies, et que l'on commence à voir fleurir des champions de 20 ans en attente de greffe de foie (entre autres) car il se sont envoyé 10 semaines de diana à 100mg/j sans aucune protection n'y suivie, ça posera un gros problème sanitaire. Et à partir de la repression des consommateurs...
 
Dernière édition:
Bon pour moi trop de video, trop de blabla sans manquer de respect a qui que se soit.
Pour beaucoup d'entre nous cela fait un sacre nombre d'annees que lont utilisent les saas du pharma jusquau ugs. Pour ma part tout les plus beaux discours du monde meme de jessica alba si elle passe par la un de cest quatre naura de a valeur a mes yeux.
Seul un test direct et surtout des pds me parlerons en tout cas car les beaux packaging nont jamais apporter des saa miraculeux pour exemle alpha pharma qui ma tres decu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut