MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

wow genial, une machine qui met les comprimés sous blister automatiquement, ca c est de la revolution....:D:rolleyes::D:rolleyes:
 
espérons pour eux que les produits seront au dessus du lot niveau qualité, car c'est clair que leur campagne marketing fait un flop..

Un flop?

Du côté de Myogen, l’objectif est réalisé.

MyoGen est présent sur tous les forums internationaux. De l’Angleterre a la France, des USA a l’Argentine, de la Corée a l’Australie.

Nous vous avons fait vivre la création d’une marque de stéroïde.

Aujourd’hui, tout le monde connait Myogen avant même la disponibilité des produits.

Et une fois de plus. Notre stratégie étant internationale, ce qui plait aux uns, ne plait pas aux autres.

Quoi qu’il en soit, Myogen est fier de son positionnement stratégique. Et vu le nombre de demandes de revendeurs que nous recevons chaque jour, vous aurez très bientôt dû Myogen pour atteindre vos objectifs.

Je reviens vers vous rapidement au sujet de notre Press-Release. La dixieme étape de notre lancement est cette semaine.


vQbro7T.png

RjU1e0G.png
 
Un flop?

Du côté de Myogen, l’objectif est réalisé.

Au debut, y'avait une sorte d'interet pour vos produits, avec un decompte de 30J avant lancement des ventes, mais avec le temps, les 30J du decompte sont terminés depuis 30J et l'enthousiasme est retombé... vous auriez attendu d'avoir les produits en stock et les distributeurs pour ensuite proposer vos produits sur les forums de vente de stéroides, ça aurait été pareil, non ?

et qu'est-ce que vous appelez une révolution anabolique concernant myogen ?
 
Un flop?

Du côté de Myogen, l’objectif est réalisé.

MyoGen est présent sur tous les forums internationaux. De l’Angleterre a la France, des USA a l’Argentine, de la Corée a l’Australie.

Nous vous avons fait vivre la création d’une marque de stéroïde.

Aujourd’hui, tout le monde connait Myogen avant même la disponibilité des produits.
Oui un flop, tout le forum connais Myogen comme une marque qui fanfaronne à tour de post et de vidéo sensationnelle, mais qui n'a montré que du vent (vidéo d'emballage, mais aucune de production, bref rien de nouveau).
En gros à part un grand coup de marketing on n'a rien vu, à la limite un échantillon envoyé afin de voir la qualité (même si déconseillé d'accepter les cadeau d'une source) serait mieux accepté, ici on à l'impression qu'on veux nous vendre le nouvel iPhone.

Pour info une vidéo de production c'est ça:

 
disons qu on sent tellement qu on veut nous vendre un truc qu on en devient méfiant.
Alors oui, c est un flop.
Et pour ce qui est de la stratégie internationale, il serait a mon sens plus judicieux d adapter votre stratégie a chaque marché.
 
De toute façon jvois pas comment nous utilisateurs on pourra vérifier si c'est vraiment de la qualité pharma...
Les labs tests pour moi ça ne prouve rien. Ça se fabrique trop facilement.
Et les pds ça parle mais on ne peut jamais tirer de conclusions précises tant il y a de paramètres qui sont complexes à interpréter.
Donc jvois pas comment Myogen pourra faire mieux que pharmacom par exemple qui est un labo unanime en terme de qualité.
 
Sa sent la douille après c'est vrai qu'il ont fait de la pub partout j'ai vu sur plein de forum us mais bon difficile de faire sa place on a déjà plein de labo je vois pas l'intérêt de ce lancer dans une marque que personne ne connait
 
Myogen, peut être fier de leur positionnement stratégique.
@Axel-Myogen

Il on réussi à se faire connaître internationalement comme il était prévu.

Quoique certains disent et il y aura toujours des insatisfaits pour critiquer /se plaindre...., la qualité sera bien au rdv .

À vous de faire votre propre jugement quand les produits seront mise en vente.Tres bientôt
 
@Tyros je veux pas jouer l avocat du diable mais vu que tu as l'air de bosser avec eux tu pourras peut être mieux nous éclairer que @Axel-Myogen. En quoi est ce une révolution ? Et ce très bientôt c'est quand ? Car ils sont arrivés fort avec des promesses le problème c'est un peu comme un papa qui promet à son fils un vélo mais qui dit toujours 'on verra demain'
 
@Tyros je veux pas jouer l avocat du diable mais vu que tu as l'air de bosser avec eux tu pourras peut être mieux nous éclairer que @Axel-Myogen. En quoi est ce une révolution ? Et ce très bientôt c'est quand ? Car ils sont arrivés fort avec des promesses le problème c'est un peu comme un papa qui promet à son fils un vélo mais qui dit toujours 'on verra demain'

Tyros est l'un de nos ambassadeurs.

On est clair depuis le début.

Notre lancement se fait en 12 étapes.
L’étape 10 est cette semaine.

À la fin du lancement toutes les questions auront trouvées réponses.

Nous gardons donc notre ligne de conduite d'ici la.
 
Myogen, peut être fier de leur positionnement stratégique.
@Axel-Myogen

Il on réussi à se faire connaître internationalement comme il était prévu.

Quoique certains disent et il y aura toujours des insatisfaits pour critiquer /se plaindre...., la qualité sera bien au rdv .

À vous de faire votre propre jugement quand les produits seront mise en vente.Tres bientôt
Qu'est-ce que tu en sais que la qualité sera au rdv y aucune preuve que leur produit sont legit vu que personne à essayé lol puis si c'est trop cher tout le monde ce tournera vers des valeurs sur
 
@Tyros je veux pas jouer l avocat du diable mais vu que tu as l'air de bosser avec eux tu pourras peut être mieux nous éclairer que @Axel-Myogen. En quoi est ce une révolution ? Et ce très bientôt c'est quand ? Car ils sont arrivés fort avec des promesses le problème c'est un peu comme un papa qui promet à son fils un vélo mais qui dit toujours 'on verra demain'

Je suis juste ambassadeur et j’ai totalement confiance en MYOGEN.
Et tout à fait d’ accord avec Axel vous aurez des réponses à vos questions à la fin du lancement . Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut