MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Oui, sauf que la on ne stérilisé pas un bocal de petits pois.
Il s'agit de produit à s'injecter.
Et la stérilisation ne supprime pas tout.
Les toxines peuvent être résistante, les prions aussi. Et il y a aussi le problème des corps étranger, pollution etc.
S'il suffisait de stérilisé un produit pour qu'il soit sûre ce serait trop beau
Oui mais les labs UG ne font pas plus que chauffer, tu peux en être certain :D
 
Bonjour a tous,

Voici un petit vrac des questions les plus souvent posées.


- Testez-vous votre RAW (Toujours ou sporadiquement ?). D’où viennent les matières premieres ?


Nous vérifions TOUJOURS la qualité de la matière première (ASSAY Methods by HPLC) et nous avons utilisé des matières premières de qualité pharmaceutique.

Nous utilisons les mêmes sources, provenant de fournisseurs approuvés, pour tous nos achats et nous testons toujours les matières premières selon la pharmacopée standard. Nous testons le point de fusion, le dosage et l'uniformité du contenu, etc.

Nos matières premières viennent principalement d’Inde.


- Protocoles de stérilisation pour les flacons et les bouchons ?

Après le lavage des ampoules / flacons, stérilisation à chaleur sèche à 200 ° C pendant 3 heures.


- Qu’en est-il des BATCH NUMBERS ?

Oui, pour chaque production, nous avons des codes de lot ainsi que des dates mfg et exp sur les étiquettes.


- Quelles sont les méthodes de filtration ?

La filtration est effectuée par des filtres à membrane pour assurer la stérilisation.


- Pour les caps : trempage ?

Dans 70% d'alcool filtré et mis sous lumière UV.


- Quel type d'huile utilisez-vous ?

Huile fixe et triglycérides à chaîne moyenne


- À quelle fréquence les filtres sont-ils changés ?

Pour chaque nouveau lot, nous changeons les filtres.


- Quelle est la durée de brassage ?

Dépend des produits. Cela varie d'un produit à l'autre. La moyenne est de 15 jours.


- Quelle est l'humidité relative dans la pièce?

NMT 60%


- Filtre HEPA?

Oui. Nous avons un filtre Hepa de 0,3 micron, pour éliminer 99,97% des particules de l'air ayant une taille de particule de 0,3 micron.
 
Je ne comprends pas quel est le problème avec les tests fait par des membres influent.
Même s'il est évident que les retours seront bon (je vois mal myogen envoyé de la daube à ducat et freezer), il n'y a que les retours des membres sérieux avec pas qui donnera des indications sur la qualité du lab.
Tout test et autre analyse fourni par myogen sera remise en cause.
De plus ce n'est pas fait en douce puisque freezer et ducat se sont déclarés (ou dénoncé :D)
De toute façon une réputation se fait sur le temps donc inutile de s'exiter.
 
https://thinksteroids.com/community...t-accept-free-samples-from-sources.134365897/

Sans insulter qui que ce soit, on me file du matos gratuit je prends, mais mon retour pèse rien et ce pour plein de raisons

D ailleurs sur meso us silence radio de myogen, je serais curieux de savoir pourquoi

Y a des mecs qui font des AAS dans leur baignoire qui arrivent à se faire une place chez les méchants US, mais la révolution anabolique là-bas a pas l air de démarrer, peut être qu ils ont pas encore écrit au Washington Post, qui sait
 
Dernière modification par un modérateur:
t'as de la chance si tu as réussi à décoder la fin...
il manquait des bouts pour ma part...
Oui desoler les ga je me suis relu et cest une catastrophe:rolleyes:
Pour info il marrive tres souvent de taper un post en piquant du nez
Je disais que les cycle actuel prouvent quil y a un gros probleme car des mecs de 80kg qui senvoient des 1g de testo et jen passe cest carrement pas normal. Deja les prods sont sous doses et dautre part les mecs deviennent de plus en plus inconscient et sen foutent des degats provoques.
 
Pas d'accord sur la fin.

Y'a encore un paquet de "limités" qui pensent qu'envoyer comme un sagouin les fera grossir plus vite alors qu'ils n'ont aucune base diététique et des entraînements de charlots.
A aucun moment je ne dis le contraire
Je dis en premier point que tres souvent les saa sont sous dose et que le pharma apporte une note differente .
En deuxieme point que cetait pas normal de voir cycler des mecs de 80kg en exemple biensur le poids meme a 100kg les dosage peuvent etre bien reduit.
Et pour te repondre effectivement il y en a de plus en plus et de plus en plus jeune
 
Dernière édition:
A aucun moment je ne dis le contraire
Je dis en premier point que tres souvent les saa sont sous dose et que le pharma apporte une note differente .
En deuxieme point que cetait pas normal de voir cycler des mecs de 80kg en exemple biensur le poids meme a 100kg les dosage peuvent etre bien reduit.
Et pour te repondre effectivement il y en a de plus en plus et de plus en plus jeune
L'accessibilité au produit est donné c'est comme la drogue la cigarette l'alcool c'est trop simple de ce fournir en ce que tu veux
 
Colis reçu à l'instant :) Myogen à été plus que généreux

J'ai pris quelques photos des échantillons, seul bémol, une des plaquettes de nolva est défectueuse et ne contient que 9 comprimé au lieu de 10, il faudra espérer qu'en production globale cela n'arrive pas trop souvent.

1531916701.png


Lien si l'image n'apparait pas http://pix.toile-libre.org/upload/original/1531916701.png

Sinon en gros j'ai pratiquement de quoi faire une cure complète, deca, susta, dianabol, anastrozole et nolvadex.

Je pense commencer le test en septembre, je viens de terminer la PCT de ma cure précédente et c'est un peu trop tôt pour recommencer directement, j'espère que vous serez patient :)
 
Problème résolu les tâches sont sur le blister et pas sur les comprimé.

J'ai checker quelques plaquettes voir si d'autre avaient le même défaut que le nolvadex, et j'ai constaté que plusieurs plaquette de pilules contenaient des impuretés.
Je ne serais pas dire si il s'agit de poussières rentrée à l'emballage ou un défaut de fabrication, mais ça n'inspire pas confiance à première vue.

1531983658.png


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1531983658.png

Je ferai un check plus tard pour les ampoule à la lumière et la loupe voir si c'est également le cas
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut