MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Je viens de checker les ampoules à la loupe éclairante et tout est OK pour les ampoules, pas d'impuretés elle m'ont l'air nickel.

@Ducateam as-tu constaté les même impuretés sur les comprimés reçu ? (si tu as déjà reçu tes échantillons bien sûr)

Edit: je reconnais que Axel est super réactif il a déjà répondu à mon MP concernant le souci
 
Après vérification avec Axel, il s'agit d'une fausse alerte, les taches seraient des taches d'encre à l'extérieur du blister, j'ai vérifié en retirant un des comprimé du blister et effectivement la tache se trouve sur le plastic du blister.

Me voilà rassuré, plus de peur que de mal, il faudra qu'ils fassent attention à l'emballage parce que ça prête à confusion ce genre de tâches.
 
Après vérification avec Axel, il s'agit d'une fausse alerte, les taches seraient des taches d'encre à l'extérieur du blister, j'ai vérifié en retirant un des comprimé du blister et effectivement la tache se trouve sur le plastic du blister.

Me voilà rassuré, plus de peur que de mal, il faudra qu'ils fassent attention à l'emballage parce que ça prête à confusion ce genre de tâches.
Ouais franchement la qualité soit disant pharma laisse a désiré...j'ai jamais eu un médicament de la pharmacie avec ce genre de problème .
 
Ouais franchement la qualité soit disant pharma laisse a désiré...j'ai jamais eu un médicament de la pharmacie avec ce genre de problème .
Il faut leur laisser le bénéfice de la jeunesse, ils peuvent corriger ce petit défaut, le plus important c'est la qualité du produit, pas de l'emballage.
 
Pour moi la révolution anabolique ne commence pas de la meilleure des façons: colis retenu en douanes.
à merde, l’envoi était à ton nom ? tu risque des ennuis avec la douane ?
Je reconnais que c'était ma plus grande crainte vu le pays d'envois du coli, mais chez moi c'est passé.
 
Ca c'est du feedback !


Des membres ont reçu ou vont recevoir nos premiers produits samples en exclusivité. nous attendons d’eux un retour objectif.


Ceci est un debut avec un premiers jet ''sans filtres'' et sans consignes tout en sachant que nous sommes attendus au tournant, c'est un plaisir d'imaginer Freezer ou n'importe qui examiner a la loupe ses produits façon bijoutier.

7jkjsIM.png


Les produits Myogen sont faits industriellement (Laboratoire pharma oblige), le parcours des produits passe par la machine qui manipule les plastiques des blisters, laissant parfois une trace sur la protection extérieure (qui est faite pour ça, ainsi, le produit en lui même ne rentre en contact ni rien ni personne afin d'éviter toute impureté).

La Meso-rx quality control n'usurpe pas sa réputation.
 
Ca c'est du feedback !


Des membres ont reçu ou vont recevoir nos premiers produits samples en exclusivité. nous attendons d’eux un retour objectif.


Ceci est un debut avec un premiers jet ''sans filtres'' et sans consignes tout en sachant que nous sommes attendus au tournant, c'est un plaisir d'imaginer Freezer ou n'importe qui examiner a la loupe ses produits façon bijoutier.

7jkjsIM.png


Les produits Myogen sont faits industriellement (Laboratoire pharma oblige), le parcours des produits passe par la machine qui manipule les plastiques des blisters, laissant parfois une trace sur la protection extérieure (qui est faite pour ça, ainsi, le produit en lui même ne rentre en contact ni rien ni personne afin d'éviter toute impureté).

La Meso-rx quality control n'usurpe pas sa réputation.
Que c'est beau. :D
 
Pour moi la révolution anabolique ne commence pas de la meilleure des façons: colis retenu en douanes.

Poua ça c'est vraiment moche! J'espere que tu auras pas de problème !
Si les produits sont qualité pharmaceutique mais que les envoies se font interceptés ca sert à rien
 
Les produits Myogen sont faits industriellement (Laboratoire pharma oblige), le parcours des produits passe par la machine qui manipule les plastiques des blisters, laissant parfois une trace sur la protection extérieure (qui est faite pour ça, ainsi, le produit en lui même ne rentre en contact ni rien ni personne afin d'éviter toute impureté).
ça veut donc dire que la machine qui manipule les plastiques des blisters n'est pas propre : il faut la nettoyer si je puis me permettre ce conseil ! Comme TLM ici j'imagine, j'ai jamais vu ça sur quelque blister de médocs perso !
 
Je sais que myogen n'est pas une source, mais quid de la qualité de l'emballage freezer ?
Pensé tu que c'est cela qui a fait que le colis de ducateam soit saisit ?
Non, c'est la faute à pas de chance, j’espère qu'il n'a pas donné son vrais nom, c'est tout.
Par contre, je me demande si ils vont renvoyer des échantillons ou si ils vont laisser tomber.
ça veut donc dire que la machine qui manipule les plastiques des blisters n'est pas propre : il faut la nettoyer si je puis me permettre ce conseil ! Comme TLM ici j'imagine, j'ai jamais vu ça sur quelque blister de médocs perso !
C'est la qualité de l'encre qui est en cause, elle sèche pas assez vite apparemment , après tout ce qui compte c'est ce qui a dans le produit, pas l'emballage.
 
C'est la qualité de l'encre qui est en cause, elle sèche pas assez vite apparemment , après tout ce qui compte c'est ce qui a dans le produit, pas l'emballage.
Comme déjà dit plus haut,
Pour de la qualité pharma , pas top
(Et pour des usines de production réputées en Inde toussa toussa )

C'est comme si tu achetais un vêtement ou chaussures de marque en magasin,
et qu'on te servait ça dans un sac lidl ,
ça donne pas confiance. ..

Surtout que ce sont des échantillons qui devraient être de la meilleure qualité possible ,
en sachant que même de très bon labs au début, ont vu leur qualité se dégrader par la suite.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut