drec
Active Member
merci je vais teste c'est vrai en terme de congestion mais je sais pas si c'est du au turi ou au preworkoutPharmacom ou valkyrie je pense que c'est plutot des valeurs sures ( j'ai testé les deux anavar).
merci je vais teste c'est vrai en terme de congestion mais je sais pas si c'est du au turi ou au preworkoutPharmacom ou valkyrie je pense que c'est plutot des valeurs sures ( j'ai testé les deux anavar).
La singani??
J'en ai entendu pas mal de bien effectivement
Haa ! Enfin te revoila ! tu as intérêt à rester et continuer ta prose !
(propre les photos).
Déjà merci pour le feedback, c'est top !
Merci également pour voir les autres feedbacks de personnes qui tourne/ayant tourné sur Myo et qui sont eux des plus positifs.
Bien sûr que si l'on fait tester les produits à Kro tout en insitant pour qu'il garde son style inimitable c'est que le deca est bien du deca (vérifiable par prise de sang par exemple).
Tu peux partager ton plan complet ? Tu as une base de testo ?
Et bon lundi surtout.
Pas besoin d'être a 750mg semaine vaux mieux être bas en testo et haut en decaTout dépend du plan de cure, le deca sont des 19-nord.
Fortement suppressif.
Sans connaitre son plan de cure, si l'arrêt de Diana a provoqué la perte de poids, s'il n'y a pas de testo derrière à 750 mg / semaine je penche justement plus pour cette hypothese.
la singani c'est celle dont je t'ai parlé il y' a quelques mois frerot, elle envoi grave. pour ma part c'est la meilleur gh que j'ai eu l'occase de prendre toute gh confondu pharma et ug.La singani??
J'en ai entendu pas mal de bien effectivement
Pharmacom est une valeur sur, dragon pharma l'est également, mais Valkyrie leurs oraux sont pas top du tout, rien à voir avec du pharmacom ou du dragon.Pharmacom ou valkyrie je pense que c'est plutot des valeurs sures ( j'ai testé les deux anavar).
Dragon Pharma, je viens de l'apercevoir que Pharmacom en vendait [emoji7]Pharmacom est une valeur sur, dragon pharma l'est également, mais Valkyrie leurs oraux sont pas top du tout, rien à voir avec du pharmacom ou du dragon.
Dragon Pharma, je viens de l'apercevoir que Pharmacom en vendait [emoji7]
Je suis sur leur testo depuis 3 ans, rien à dire. Je ne mise que sur ce labo maintenant.
Vous livrez à partir de l'UE pour du Dragon Pharma ?
Alors j'ai fait 750mg de deca avec 450mg de testo donc bizarrement certains on tres bien progresser en low testo high nandro et moi non.Haa ! Enfin te revoila ! tu as intérêt à rester et continuer ta prose !
(propre les photos).
Déjà merci pour le feedback, c'est top !
Merci également pour voir les autres feedbacks de personnes qui tourne/ayant tourné sur Myo et qui sont eux des plus positifs.
Bien sûr que si l'on fait tester les produits à Kro tout en insitant pour qu'il garde son style inimitable c'est que le deca est bien du deca (vérifiable par prise de sang par exemple).
Tu peux partager ton plan complet ? Tu as une base de testo ?
Et bon lundi surtout.
En lisant un peu partout je pense avoir trouver un petit truc pour une pds pour le deca, il faut être en low testo et deca si ta lh et fsh sont à 0 ces que tu as du deca sinon t'es valeurs seront plus haute bon ces a comfirmer par des calés en la matière ça me semble logique non ?
Oui @zyk je comprend mais pour un mec qui relance ? Pense tu que si il cure il démarre à 200mg semaine de testo et un 19nor, en 3semaine il es à zéro,, ces que il y a bien un 19nor ? Ça me semble cohérent .
Assez d’accord avec toi j’ai eu tester leur var c’est pas top du toutPharmacom est une valeur sur, dragon pharma l'est également, mais Valkyrie leurs oraux sont pas top du tout, rien à voir avec du pharmacom ou du dragon.