MyoGen (Introduction). La révolution anabolique est en marche.

Haa ! Enfin te revoila ! tu as intérêt à rester et continuer ta prose !
(propre les photos).

Déjà merci pour le feedback, c'est top !

Merci également pour voir les autres feedbacks de personnes qui tourne/ayant tourné sur Myo et qui sont eux des plus positifs.
Bien sûr que si l'on fait tester les produits à Kro tout en insitant pour qu'il garde son style inimitable c'est que le deca est bien du deca (vérifiable par prise de sang par exemple).

Tu peux partager ton plan complet ? Tu as une base de testo ?
Et bon lundi surtout.
 
Haa ! Enfin te revoila ! tu as intérêt à rester et continuer ta prose !
(propre les photos).

Déjà merci pour le feedback, c'est top !

Merci également pour voir les autres feedbacks de personnes qui tourne/ayant tourné sur Myo et qui sont eux des plus positifs.
Bien sûr que si l'on fait tester les produits à Kro tout en insitant pour qu'il garde son style inimitable c'est que le deca est bien du deca (vérifiable par prise de sang par exemple).

Tu peux partager ton plan complet ? Tu as une base de testo ?
Et bon lundi surtout.


Comment tu vérifie un deca par prise de sang???
 
Tout dépend du plan de cure, le deca sont des 19-nord.
Fortement suppressif.
Sans connaitre son plan de cure, si l'arrêt de Diana a provoqué la perte de poids, s'il n'y a pas de testo derrière à 750 mg / semaine je penche justement plus pour cette hypothese.
 
Tout dépend du plan de cure, le deca sont des 19-nord.
Fortement suppressif.
Sans connaitre son plan de cure, si l'arrêt de Diana a provoqué la perte de poids, s'il n'y a pas de testo derrière à 750 mg / semaine je penche justement plus pour cette hypothese.
Pas besoin d'être a 750mg semaine vaux mieux être bas en testo et haut en deca
 
en ce qui concerne myogen, j'attends la sortie du reste de leur gamme pour tester, car leur prod actuel ne sont pas ceux que j'utilise habituellement.
 
Pharmacom est une valeur sur, dragon pharma l'est également, mais Valkyrie leurs oraux sont pas top du tout, rien à voir avec du pharmacom ou du dragon.
Dragon Pharma, je viens de l'apercevoir que Pharmacom en vendait [emoji7]
Je suis sur leur testo depuis 3 ans, rien à dire. Je ne mise que sur ce labo maintenant.

Vous livrez à partir de l'UE pour du Dragon Pharma ?
 
Dragon Pharma, je viens de l'apercevoir que Pharmacom en vendait [emoji7]
Je suis sur leur testo depuis 3 ans, rien à dire. Je ne mise que sur ce labo maintenant.

Vous livrez à partir de l'UE pour du Dragon Pharma ?


Yep quand tu sélectionnes un produit tu peux choisir l'entrepôt.

Fin du hs
 
Haa ! Enfin te revoila ! tu as intérêt à rester et continuer ta prose !
(propre les photos).

Déjà merci pour le feedback, c'est top !

Merci également pour voir les autres feedbacks de personnes qui tourne/ayant tourné sur Myo et qui sont eux des plus positifs.
Bien sûr que si l'on fait tester les produits à Kro tout en insitant pour qu'il garde son style inimitable c'est que le deca est bien du deca (vérifiable par prise de sang par exemple).

Tu peux partager ton plan complet ? Tu as une base de testo ?
Et bon lundi surtout.
Alors j'ai fait 750mg de deca avec 450mg de testo donc bizarrement certains on tres bien progresser en low testo high nandro et moi non.

Ce que je ferais pour vraiment testé je passerais sur les 2 a 750mg au moins je serais fixé complètement pour la PDS deja ma prolactine avec les 19Nor ne bouge pas des masses donc bon difficile de savoir pour le coup
 
En lisant un peu partout je pense avoir trouver un petit truc pour une pds pour le deca, il faut être en low testo et deca si ta lh et fsh sont à 0 ces que tu as du deca sinon t'es valeurs seront plus haute bon ces a comfirmer par des calés en la matière ça me semble logique non ?
 
En lisant un peu partout je pense avoir trouver un petit truc pour une pds pour le deca, il faut être en low testo et deca si ta lh et fsh sont à 0 ces que tu as du deca sinon t'es valeurs seront plus haute bon ces a comfirmer par des calés en la matière ça me semble logique non ?

deja beaucoup ici son en blast and cruise ou TRT enfin ils sont rarement off complet donc tout est a 0 depuis bien longtemps peu importe la dose
 
Oui @zyk je comprend mais pour un mec qui relance ? Pense tu que si il cure il démarre à 200mg semaine de testo et un 19nor, en 3semaine il es à zéro,, ces que il y a bien un 19nor ? Ça me semble cohérent .
 
Oui @zyk je comprend mais pour un mec qui relance ? Pense tu que si il cure il démarre à 200mg semaine de testo et un 19nor, en 3semaine il es à zéro,, ces que il y a bien un 19nor ? Ça me semble cohérent .

je serais pas dire ça reste assez aléatoire je pense
 
Des retours concernant les prods? J’ai du DECA, Methadienone et PCT à la maison ( suite cadeau d’Axel).
La révolution anabolique n’a pas durée longtemps j’ai l’impression. o_O
 
Leur catalogue était pas complet dès le depart déjà, j'ai juste testé le turi et le nolva chez eux et ça fait le boulot.
Dommage qu'ilq ne fassent pas en fioles parceque les ampoules c'est quand même plus cher.
 

Publicité Stéroïdes

Haut