myostastine

Sport

Well-Known Member
Bonjour,

Quelqu'un sais comment faire les test ppur savoir si tu est myostastine ou pas ?
Comment tu es réceptif au produit ?
Je sais que au usa il fond ce genre de test aux athlète.

Si je comprends bien si tes pas myostastine tu peux oublie tu pouras envoyer 40ui de gh + stero a fd tu sera jamais au top pas contre si tu l'est avec deq dose de.novice tu explose .

Quelqu'un a deja entendu ca merci

salut tu as vu cette article ou ca car ca m'interesse j'ai fait plusieur cure de different produit et que dalle comme resultat j'ai peut etre enfin une reponse merci

Si j'ai bien compris la myostatine c'est une hormone qui empêche de prendre du muscle en général elle est sécrèter quand il y a une trop grande croissance musculaire. On en sécrète tous alors peut être oui que certains plus que d'autres

C'est souvent pour ça que les gains s'arrête à un moment donné dans la cure

Il existe des inhibiteurs de myostatine comme le follistatin ou ace 131 il doit y en avoir d'autres (c'est sûrement ce qu'utilise les gros à olympia)

Qui permettent donc une croissance musculaire 'illimité' mais j'ai cru comprendre que déjà c'était horriblement cher et introuvable sur internet (bien qu'on en trouve sur les sites de peptides mais j'ai vraiment un doute sur l'authenticité)

Si j'ai bien compris la myostatine c'est une hormone qui empêche de prendre du muscle en général elle est sécrèter quand il y a une trop grande croissance musculaire. On en sécrète tous alors peut être oui que certains plus que d'autres

C'est souvent pour ça que les gains s'arrête à un moment donné dans la cure

Il existe des inhibiteurs de myostatine comme le follistatin ou ace 131 il doit y en avoir d'autres (c'est sûrement ce qu'utilise les gros à olympia)

Qui permettent donc une croissance musculaire 'illimité' mais j'ai cru comprendre que déjà c'était horriblement cher et introuvable sur internet (bien qu'on en trouve sur les sites de peptides mais j'ai vraiment un doute sur l'authenticité)
c'est vrai que quand tu vois la progression de big Ramy, tu te demandes s'il n'en a pas eu un peu beaucoup :)

C'est exactement cela .
Mille excuse pour la lenteur de ma réponse.
En effet il prenne des inhibiteurs de la myostatine. ,(bien vue @zyk )
Mais évidemment personne te le dira.
En effet chacun individu a un taux X ou Y c pour cela si tu est sujet myostatine tu peux envoyer 30ui gh tu je seras jamais un ramy ...
Mtn tout c medoc sont en expérimentation depuis pas mal d'année sur des sourires , bœuf ect
J'ai aucune info concrète , c'est surtout les gros IFBB et ca m'étonnerait que quelqu'un save Répondre , je me demande si il save eux même ...
Il dirons jamais rien de toute facon :(

Tu as des retours sur certains forum, un russe avait testé la follistatine il a arrête a cause de soucis de santé.
De plus il me semble que le prix pour avoir de la vraie marchandise est assez exorbitant.
Un gros gabarit comme Piana n'en utilisait pas dans ses cycles et pourtant il était sans langue de bois.
Donc je pense pas que ca soit le Graal.

En tout cas , je t'assure qu'il fond les test .
Un poto qui est partit Koweït dans la team ram , a du savoit si myostastine ou pas . Donc ....

Mtn je te rejoins sur les athlète dans l ancienne époque schwarzy pars exemple il rn avais pas.
Mais si cela tombe sans le savoir il avait un taux très bas.

Si tu bloque la myostastine et que tu prend une grosse quantité de gh plus annabo , tu explose sans rien fair lol

Enfin jan sais rien ca fait tabou dans mon club cette histoire.
Car si les lecture sont correct tu a plus besoin d envoyer de grosse dose d anabolisant.
Le souci ces que c une histoire de fric , meme les athlète ne save pas tout.

Regarde certain grand coach , certain athlète croive etre suivi pars un coach or que c'est un autre qui fait tout le boulot en sous marin comme ca tout le monde est content tout le monde ramasse du fric et les coach ce font des noms et apres des mec y croive et vont.

Au Koweït ca dois etre la meme chose , je comprend pas pq balancer du fric or que si on est bien entouré nous avons tout ici en europe .
Mtn la bas tout les coach a ramy on tjr ete américain c pas un hazar les usa on pris leur billet et ciao
Le premier etais denis james , puis farah puis Le 3 Chris acétone.
Donc je me demande si il y a des secrets réelement ou pas .

Cependant c pas piur rien qu doive signie des décharge sur ce qu'il vont voir.

En tout cas , ces des pro quoi qu'il face , quand je regarde le physique de brandon curry je devien fou lui aussi o2 .
Mtn quand on sais qu'il a recu une Lamborghini...
Roelly idem il ramasse des dollars .
Ces malheureux mes on sera jamais exactement :( ca restera que du fantasme .
Que je parle a des athlète , on peux parler des heure de tout une fois que c de la chimie la on dit plus rien ...
Personne regarde au protocole des autres et personne dit rien sauf si il ya du profit alors on te dit balance 1000mg et ta santer on sans fou du moment que tu achete chez eux .
Les plus intelligent deal , d autre fond les bad boy c un drole de millieu , c vraiment dommage ..

Dernière édition:
Ce qui est bizarre même les sources qui pour elle pourraient être un plus a leurs ventes ne sont pas au courant de ce procédé "inhibiteurs de la myostatine"

Ce qui est bizarre même les sources qui pour elle pourraient être un plus a leurs ventes ne sont pas au courant de ce procédé "inhibiteurs de la myostatine"

Si yen a sur les sources de peptides

Uk peptides en ont

Et Magnus en fait avec le coq @Freezer à tester

Après je suis pas sur de la légitimité du produit

Il me semble aussi que oui le rat double de volume sans rien faire mais nous ne sommes pas des rat, on ne réagira pas aussi bien d'après ce que j'ai lu

J'avais même vu une vidéo ou un docteur disait que 2 semaines après le corps aller trouver une autre parade pour ne pas faire du muscle 'illimité' donc le produit quand bien même on pourrait s'en procurer du vrai ne ferais effet que 2 semaines

Si yen a sur les sources de peptides

Uk peptides en ont

Et Magnus en fait avec le coq @Freezer à tester

Après je suis pas sur de la légitimité du produit

Il me semble aussi que oui le rat double de volume sans rien faire mais nous ne sommes pas des rat, on ne réagira pas aussi bien d'après ce que j'ai lu

J'avais même vu une vidéo ou un docteur disait que 2 semaines après le corps aller trouver une autre parade pour ne pas faire du muscle 'illimité' donc le produit quand bien même on pourrait s'en procurer du vrai ne ferais effet que 2 semaines
La cure ne dure que 10 jours en même temps, j'ai pris 3 kg avec la follistatin 344 de chez magnus couplé a de la gh ce qui est pas mal

Il y a aucune étude concrète .
Mais en tout cas jan entend souvent parler .
Mtn nous en avons tous dans le corps , et si tu a un taux élevé de myo tu pouras fair ce que tu veux jamais tu seras un gros sur scène même si tu envoies la sauce ...

On ma dit que les team ifbb , regarde a ca avec des test .
Perso je n'y croix pas , simplement parce que le mec qui veux etre suivi va douiller ...

Faux plus ce voilé la face c plus l ancienne époque tout le monde sans fou du moment que c remplis les poche.

Je plien tout les athlète qui veul coute que coute être le meilleur sur scène

Pour moi , c'est un budget énorme.
Deja rien que médical (pds, suivie ect)
Sans compter les produits.
Mtn celui qui vont me sponsoriser je signe direct :)

Nous avons la chance de rien payer des pds ici en France.
Cest une passion qui coûte chère quand on la vie pleinement, tant sur le plan financier, santé, temps, vie..
Les sponsors prennent uniquement les meilleurs et ça demande encore plus de sacrifice une fois signé.

Exactement déjà si je trouvais un sponsor juste pour la bouffe ...
Il prennent les meilleur je suis d'accord avec toi .
Mais quoi qu'il en soit il faux un budget avec ou sans sponsors ..
Et le mérite va pour qui la dedans réellement , tu fais cela avec passion ok mais a leur niv faux pas mètre toute c billet dans le meme panier !
Il faux pensé a duré , santer ect ...

Il faux pas oublie que certain sponsors , ce foute de ta personne c qu'il veul c du résultats , et encore regarde devis 2014 c que nutritec a vendu sont non et il a pas ete payer et loupe en prepa et performance lui a fais ...
Tes meme pas sur d etre payer
Mais respect quand on regarde il pars avec 0 et revien avec 5000 dollar qu'elle mentalité...
Dans c millieu c la mentalité qui payes

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes