myostastine

Bonjour les amis,

En ce qui concerne les fameux test !
Il a dû le faire bien avant de partir au Koweït donc il les a fait ici en Belgique.
Maintenant je ne sais pas dire quel test il a fait exactement.
Il a ete chez le docteur Hertogue Ici en Belgique nous avons quelques endocrinologue qui ne sont pas renommer par le ministère de la Santé car il travaille avec les hormones et c'est très mal vu comme partout en Europe.
Hertogue un très bon endocrinologue qui travail avec les hormone de croissance et ass et les pep et qui n'a vraiment pas peur d'en parler.
Il y a plusieurs vidéos sur lui sur YouTube.

Il y a plus ou moins 5 ans ce docteur avait été rayée de l'ordre de la médecine il s'est défendu et donc il y a eu un procès.
Plusieurs de ses confrères le décrivez comment sorcier qui joue avec la santé de ses patients.

au final il est passé en jugement et il a gagné son procès.

Il a ouvert un hôpital mais le problème c'est qu'il y a aucun remboursement et les consultations coûte 200 eu et il faut plusieurs consultations avant avant d'avoir une prescription.

Et justement il en parle de ce sujet là la myostatine !

Concernant mon ami qui est parti au Koweït écouter pour etre franc il me parle de chose que jy comprend rien et j'ai vraiment du mal a le croire sur certaine chose de la chimie

Si je l'écoute d'après lui tout est relié au climat lol
Il charge vraiment pas grand chose, je ny comprend plus rien, es quil z une astuce deriere tout cela pour diminue les dose de aas ?
Je sais plus quoi pensé...

Je lui ai demandé qu'est-ce qui pensais des pep il m'a dit qu'il ne travaille pas avec cela pour le moment.
il m'a même dit ( tu penses réellement que Rami va prendre ce genre de produit qui coûte rien du tout)
par contre il m'a parlé de igf1 pure pharma bref tjr du brouillon.

Bon pour en revenir à nos moutons j'ai un rendez-vous pour le mois de mars avec le docteur hertogue jen serais peux etre plus

Il est clair que me Koweït maîtrise bien le sujet il sont en avance sur nous.

Ah cool ça pour ton rendez vous. Tiens moi au courant ;)
 
Oui biensur mon amis je t enverrais le protocole via messenger

Ca va me coûte un os mes ici en Belgique ...
Avec les nouvelles réglementation ca devien chaud
Au moin j'aurais un suivi et automatiquement des prescription donc intouchable je suis en trt point.
Mtn je sais d'avance que je serais limité reste a voir je sais de source sur que c médecin fourni meme des source pour certain chose j'ai ete vraimen étonné qu'un docteur conseil une source UG .
Je sais que pour les pep c une source USA.
Mtn une femme sais fais prescrire du melalotan.
Bizare le melalotan jamais entendu que les pharma fourni ce produits en tout cas plus depuis un bon moment en Belgique.
Mtn es qu'un endocrinologue peux demande a un labo de faire certaine chose je sais pas .
Mes pour mes hormone et ma sécurité ..

Si il veul m arrête bonne chance !


Mon amis pour mes 8000kal Je fais juste15 min le matin àjeun et 15 a 20min de cardio le Soir pour sécrèter plus d enzyme digestive et ça m ouvre l appétit .
Toi qui m'avais expliqué que tu avais pas bcp d appétit en proto des fois Parle en a ton coach Frère
 
Dernière édition:
Salut @Sport , content de te relire ici et trés interessant de voir comment çà peut se passer en belgique.

Si jamais t'arrive a savoir si le yk-11 par exemple pourrait fonctionner ou pas en inhibant la myostatine, grace à ton doc, çà serait enorme ;)
 
Salut @Sport content que tu sois revenu. Ce que tu raconte sur ton pote clarence qu'il prenne pas grand chose en terme de dosage me fais penser à une vieille vidéo ou parler benaziza. Il disait que tout était dans la constance et non pas dans le dosage ce qui laisserait supposer qu'il mettait tout dans la nourriture et se défoncer la gueule dans les training mais se doser à l'année a faible dosage.
 
Et encore pour ce faire il faudrait bien comprendre la raison de la stagnation en cure. Si par exemple c'est à cause de ta résistance à l'insuline (comme q chaque fois dans mon cas) les inhibiteurs ne seront à mon avis pas utiles.
Bonne hypothese il y a des recherches sur le lien entre myostatin, insuline resistance et igf1
Bien sur toutes en anglais voila une etude sur les souris et humains
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2975387/#!po=0.595238

Extrait de la conclusion :
"This finding suggests that small changes in circulating Mstn can produce significant changes in insulin sensitivity in both liver and muscle. However, since myostatin levels were assayed > 12 hours after their last injection it is possible that serum levels were much higher at an earlier time point. These findings also support previously published studies in our laboratory in which we hypothesized a relationship between circulating Mstn and insulin resistance"
 
Une chose est sûr c'est pas par pds qu'on teste la myostatine et ça je l'ai entendue de mes propre oreilles quand mon labo a appelé paris pour vérifier car sur la liste des pds y avait rien sur myostatine.
Le koweit c'est le futur.
La plupart des etudes sont sur les genes

Dans certaines etudes comme j'ai cité plus haut ils mesurent aussi le taux de myostatine dans le sang mais ca a l'air tres ephemere et plutot anecdotique comme variations.
Un peu comparables aux variations d'autres hormones comme la gh et la testo en fonctions du type de trainings, si on jeune (influence de la leptine) etc
Ca m'etonnerait pas que le yk11 influe sur cette myostatine circulante car de ce que j'ai lu pour modifier vraiment la reponse a la myostatine de facon stable et definitive c'est carrement des modif genetiques qu'il faut
Depuis 20ans les etudes s'interessent a cette myostatine sur les humains

D'ailleurs c'est crédible les test dont parle sport meme si ca parait futuriste et dingue
meme pour certaines races de chiens ils font le test sur les genes de la myostatine pour ecarter dela reproduction des chiens qui ont un gabarit hors standard (ca semble tres courrant chez les american staff et les levriers)
 
Oui biensur mon amis je t enverrais le protocole via messenger

Ca va me coûte un os mes ici en Belgique ...
Avec les nouvelles réglementation ca devien chaud
Au moin j'aurais un suivi et automatiquement des prescription donc intouchable je suis en trt point.
Mtn je sais d'avance que je serais limité reste a voir je sais de source sur que c médecin fourni meme des source pour certain chose j'ai ete vraimen étonné qu'un docteur conseil une source UG .
Je sais que pour les pep c une source USA.
Mtn une femme sais fais prescrire du melalotan.
Bizare le melalotan jamais entendu que les pharma fourni ce produits en tout cas plus depuis un bon moment en Belgique.
Mtn es qu'un endocrinologue peux demande a un labo de faire certaine chose je sais pas .
Mes pour mes hormone et ma sécurité ..

Si il veul m arrête bonne chance !


Mon amis pour mes 8000kal Je fais juste15 min le matin àjeun et 15 a 20min de cardio le Soir pour sécrèter plus d enzyme digestive et ça m ouvre l appétit .
Toi qui m'avais expliqué que tu avais pas bcp d appétit en proto des fois Parle en a ton coach Frère

Merci mon gros.

Oui je vais lui en parler mais la il me fait faire un truc pour relancer ma progression et ma sensibilité à l'insuline.
Dis moi si sa t'intéresse je t'expliquerais.
 
Salut @Sport , si tu peux jeter un coup d'oeil sur le test fait avant de partir au Koweït par ton pote ca serait super .

Je regarde le sujet depuis quelques jours .
 
@platz64

Tu me fait penser qu'il y avais un article sur flex mag usa en 2013 ou 2014
Ou il comparais clarence a momo...
Perso je trouve que ses 2 athlète complètement différent .
Déjà niv posing il y a rien a dire...
Quand je regarde juste avec sont double biceps de dos il est top 5 mais bon l'espoir !

Si on regarde le mister o 212 flex meme taille que clarence il le mange .
Quand je pense quz dexter est deja arriver sur scene avec 95 kg chez les lourd et pour temps c pas c catégorie a rien comprendre enfet es un choix ?

Tu a mal compris @platz64 je connais pas les protocole de clarence il en parle jamais et donne jamais sont avis sur les protocole des autre .

Je parlais de mon bro au Koweit , lui a pas de langue de bois mtn il osse meme plus trop parlee car personne le croix ..

Moi je lui et dit, que me faire croire qu'un lourd comme ramy tourne avex 500 de testo et 8ui gh c juste du foutage de guelle imposible.

Mtn es qu'il veux essaye de me faire croire n'importe quoi jan sais rien
Mes en tout cas il a ded ampoule de nandro 25mg lol c fou.......

Mtn regardons , l alimentation omg ok admettons que tu est suivie avec leur fameux programe Aplex nutrition (je sais pas si vous avez deja entendu parler )
c'est juste une hypothèse, qu'il suivie leur diet avec une bouffe pareil + pas de stress le soleil ect ..
Je peux entendre que tu évolue comme un mutant ok mes delà a avoir un niv comme ramy avec que dalle non

Quand on pense que ramy vendais de l eau au touriste et qu'il etais sdf et que banner lui a filer quelque fiol sont niv etais deja élevé et pour temps il etais pas encore pro

Ca reste que du fantasmé on seras jamais la vérité , moi je veux bien signé :D
Je veux plus bcp plus
 
De toute facon les gars regarde coleman il est unique ou sont les autre ? Si il y a vraiment une formule magic ???
 
Coleman c'est qu il avait deconnecté un fusible dans sa tete aussi , il s'entrainait jusqu a entendre ses vertebres craquées, et çà l'arretait pas.
 
@TekOne
Je te promes rien, tu sais il sais meme pas lui meme c qu'il a fais ma dit jai fait des test que j'ai jamais entendu parlé meme tuor, sibil les plus connu lui on jamais parle de ca.
Tracasse je cherche aussi
 
Au moins on est tous d'accord maintenant sur le fait que c'est quand meme trés flou et que c'est pas sur ce qu'ils t'ont raconté , y a un truc en plus dont ils veulent pas encore parler.
 
@Wesley
Ok oui un grand malade lol
Mais c que je veux dire c'est qu'il avais déjà a la base naturellement un niv plus élevée en hormone que la norme.
 
Bien écoute mon amis
Regarde tout les pro compare les tous il y a dix ans les plus grand es qu'il on pris forcément en muscle sec ? Ou plutôt en densité et qualité honnêtement ?
 
C'est une légende il en auras plus je pense que c meme imposible d'avoir plus sauf peux être pour la taille abdominal

Mes quand on regarde c training pare rapport avec les pro actuelle lol

Regarde dorian yates comment il s'acharner aux entraînements c juste unique maintenant il se se foule pas...

Sûrement pour les articulations , moi perso j'adore la fonde aller plus loin exploser les machine haha j'avoue que j'adore ca
 
Tres sincerement personnellement je n'arrive pas a trouver mieux les gros d'aoujourd'hui, ceux du debut des années 2000 m'impressionnaient plus par contre. On voit bien que les poids sont equivalent mais plus de volume maintenant mais des fois je ne vois pas plus de decoupe.
 
J'ai toujours cru qu avant ils poussaient plus lourd et que maintenant c'etait plus du volume mais quand meme quand je vois des vieilles video ils etaient pas tous faire du gros squat ou du bros bench
 

Publicité Stéroïdes

Haut