Sélecto
Well-Known Member
Je débute en npp et je switche sur tren a masta pSi tu n'envoies pas la tren en début de cure, tu risques d'être pénalisé par l'homéostasie et d'avoir moins de résultats.
Je débute en npp et je switche sur tren a masta pSi tu n'envoies pas la tren en début de cure, tu risques d'être pénalisé par l'homéostasie et d'avoir moins de résultats.
C’est ce que je fait mais avec le masta en moins coûte trop chère toute ces chosesJe débute en npp et je switche sur tren a masta p
tu parle a selecto ? ou moi ? personellement j'ai fait ma PDS juste avant la tren comme ca jsuis trkl pour les E2 suite a t'es conseilTu as pas une cure de référence sans tren ?
Si mais je suis amoureux de la trenTu as pas une cure de référence sans tren ?
quel dosage tu prend avec celle du DMX ? Je suis dessus la depuis 5 jours congestion ++++ pas de problème la nuit pour l'instantSi mais je suis amoureux de la tren
Je suis toujours à 350 de tren aquel dosage tu prend avec celle du DMX ? Je suis dessus la depuis 5 jours congestion ++++ pas de problème la nuit pour l'instant
J'ai essayé toutes les formesJe me lance dans la tren e justement dès la reprise.
J'ai testé la tren a, pas eu de soucis à part la fameuse toux parfois.
J'ai de la tren base à tester aussi, j'essaierais de poster quelques analyses.
Je veux dire dans le passer ou tu peux comparer tes E2 sans tren et avec ?Si mais je suis amoureux de la tren
tu la mélange au masta après ca fait une belle synergie c'est mieux que 400 ou 500 de tren seul je penseJe suis toujours à 350 de tren a
Je vais peut-être légèrement augmenter a la prochaine
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une cure sans trenJe veux dire dans le passer ou tu peux comparer tes E2 sans tren et avec ?
Oui tu auras de meilleurs résultats et moins de risques pour ta santé avec de petits dosages de tren a et masta p, qu' avec un haut dosage de tren atu la mélange au masta après ca fait une belle synergie c'est mieux que 400 ou 500 de tren seul je pense
C'est dommage car c'est dans les première semaines qu'on profite le mieux des produits.Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait une cure sans tren
Je suis obligé de soit :
- la supprimer de ma cure pour avoir une PDS fiable comme point de repère
- débuter sans, pour ensuite l'intégrer après PDS
Bon bah rip le portefeuille le masta je pense que il va arriverOui tu auras de meilleurs résultats et moins de risques pour ta santé avec de petits dosages de tren a et masta p, qu' avec un haut dosage de tren a
A choisir, j'aurais privilégié le masta pC’est ce que je fait mais avec le masta en moins coûte trop chère toute ces choses
Oui je sais, la malheureusement je n'ai pas le choixC'est dommage car c'est dans les première semaines qu'on profite le mieux des produits.
C'est un bon choixJ'ai pas trop de résultats avec les esthers cours personnellement, donc je pars sur des longs maintenant : Boldo, masta e, tren e et testo e.