Mythe ou réalité ? La prolactine avec Deca et Tren

excuse moi mais ta théorie st douteuse.....

le bf n'a rien a voir avec la potentiel monté en E2 donc avec la la possibilité que tu aromatise en revanche pour la flotte c'est un autre sujet.

Une célule graisseuse est une célule graisseuse.
une hormone estrogène est une hormone estrogène je connais des ancien gros(obèse) qui se cure et perso la plus part me disent prendre 0 AI et n'ont ni gyno ni téton qui frétille XD

Tape «correlation gyno body fat » dans google et lis les résultats...

Le 1er :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/6486139/
conclusion de l’étude :
...gynecomastia is present in most older men, is correlated with the amount of body fat, and does not require clinical evaluation unless symptomatic or of recent onset.

ça parle de gens naty qui consomme de la merde bourré de E2 synthétique dans la bouffe donc la gyno bas forcement.....

t'es sur tintin que ta pas du diana dans ta fiole? ou un autre androgène oral..... ton foie avec testo/susta ne bouge pas normalement.

Donc si sa bouge tu consomme un AA17 va savoir lequel.... faut acheter les produits au bon endroit MDR

je consomme que du liv52 en oral :))

et ma testo c de la testo diana je supporte pas j’ai de l’acnee en 7 jours

1 semaine de letro , nolva ED et ari la ca va mieu je les mais moin gonfler

ça parle de gens naty qui consomme de la merde bourré de E2 synthétique dans la bouffe donc la gyno bas forcement.....

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12270030/
...gynaecomastia is closely correlated with generalized obesity, reduced LH and testosterone levels which may be the result of increased conversion of testosterone to oestradiol in increased adipose tissue mass.

Etc,etc.

Libre à toi de ne pas voir la réalité, et la relation entre la cause et l’effet.

Quand aux gens « natty », oui, évidemment, les études cliniques sélectionnent rarement des BB en cure, il faudra leur suggérer de changer tout ça, pour faire plaisir à une petite communauté ayant des pratiques illégales...

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/12270030/

Etc,etc.

Libre à toi de ne pas voir la réalité, et la relation entre la cause et l’effet.

Quand aux gens « natty », oui, évidemment, les études cliniques sélectionnent rarement des BB en cure, il faudra leur suggérer de changer tout ça, pour faire plaisir à une petite communauté ayant des pratiques illégales...

une grosse communauté mec de plus en plus large , les mecs en salles curent tous pour différente raison , j'ai vue des danseur curé , des mec qui font les show dans les soiré , des athlète de foot, des body forcément, des mec qui font de la courses , des types qui veulent changer leurs masse musculaires, des grosses qui veulent maigrir (sa commence avec des sarms et du sibutral généralement) des mecs qui veulent aller a la plage.....

la panel est long c'est international et ça ne concerne plus trop que les BB.

on vie dans un monde sous produit et tout se démocratise.

Pour la théorie écoute autant ils ont raison voir même plus que raison et je me demande si en cycle de sèche tourner avec une low testo est pas plus arrangeant finalement avec des dérivé que de coller une grosse testo car ça limeterais les E2 et finalement si la théorie est juste on obtiendrais une sèche plus rapide avec une qualité plus grande.

Un cycle comme 200mg de proprio sur la semaine avec un peut de npp ou tren celon ce qu'on supporte et du winny ça pourrais donner un résultat meilleur qu'une cure avec une plus grosse charge de testo .

et en Masse par contre les E2 sont important pour la création de muscle solide et durable et le volume général de la masse et du coup sa stimulerais une prise de poid conséquente.

Je suis d’accord, mais ce que je voulais dire, c’est que pour des raisons légales, il est difficile pour des labos qui développent des médicaments en masse de se focaliser sur ce qui est encore une »niche » avec détournement de l’utilisation de produits souvent même pas encore mis sur le marché. Il ne peuvent pas par exemple légalement tester les effets de peptides en essai clinique, c’est totalement illegal et en cas d’effets secondaires graves, risque de gros procès au cul.
Une étude avec de la folli sur des personnes atteintes de myodystrophies, oui, mais sur des bodybuilders, pas possible.

Et pour les molécules utilisées depuis longtemps, type anabos, ils savent que de toute manière la production est 95% chinoise, et tous les résultats de ces hypothétiques études leur échapperaient totalement.

Pas de fric à gagner = pas d’études.

Seule la recherche fondamentale peut faire ça, en universités, avec des petits échantillons de candidats, forcément peu significatifs, donc je ne pense pas que ça va changer dans l’immédiat.

je consomme que du liv52 en oral :))

et ma testo c de la testo diana je supporte pas j’ai de l’acnee en 7 jours

1 semaine de letro , nolva ED et ari la ca va mieu je les mais moin gonfler

ton liv52 sert a rien c'est desmo et grosse dose de chardon marie .... ta des flacon ergy pure en pharmacie dosé a 1gram de chardon et 1.5gr de desmo par portion c'est du liquide et ya d'autres plantes en assitance dedant c'est 17euro le flacon et c'est ce qui ma protéger de ma première cure de anadrol et résultat presque aucune monté du foie.

si ta les transat qui augmente ta un oral dans la fiole , pour les boutons vue que tu pense que c'est une testo Ede principe tu la prend pas tous les jours mais suffisament pour augmenter tes transat si ya du diana , imagine ta 50mg de diana dedans par ML par sa te donne une idée avec ton liv52 qui sert pas a grand chose.....

si c'est autre chose que du diana bas économiquement parlant la TEST E est moins onéreuse que le winny ou autres donc ils ont bricoler je ne sais quoi.

ta fiole elle vient de quel labo????

Je suis d’accord, mais ce que je voulais dire, c’est que pour des raisons légales, il est difficile pour des labos qui développent des médicaments en masse de se focaliser sur ce qui est encore une »niche » avec détournement de l’utilisation de produits souvent même pas encore mis sur le marché. Il ne peuvent pas par exemple légalement tester les effets de peptides en essai clinique, c’est totalement illegal et en cas d’effets secondaires graves, risque de gros procès au cul.

Et pour les molécules utilisées depuis longtemps, type anabos, ils savent que de toute manière la production est 95% chinoise, et tous les résultats de ces hypothétiques études leur échapperaient totalement.

Pas de fric à gagner = pas d’études.

Seule la recherche fondamentale peut faire ça, en universités, avec des petits échantillons de candidats, forcément peu significatifs, dans no je ne pense pas que ça va changer dans l’immédiat.

la poudre vient de chine et d'ailleurs aussi ta un filon en inde a ce que j'ai crue comprendre et la thailande la bas c'est très réputer les gens aiment bien changer de sex donc sa reste très très ouvert.

ton liv52 sert a rien c'est desmo et grosse dose de chardon marie .... ta des flacon ergy pure en pharmacie dosé a 1gram de chardon et 1.5gr de desmo par portion c'est du liquide et ya d'autres plantes en assitance dedant c'est 17euro le flacon et c'est ce qui ma protéger de ma première cure de anadrol et résultat presque aucune monté du foie.

si ta les transat qui augmente ta un oral dans la fiole , pour les boutons vue que tu pense que c'est une testo Ede principe tu la prend pas tous les jours mais suffisament pour augmenter tes transat si ya du diana , imagine ta 50mg de diana dedans par ML par sa te donne une idée avec ton liv52 qui sert pas a grand chose.....

si c'est autre chose que du diana bas économiquement parlant la TEST E est moins onéreuse que le winny ou autres donc ils ont bricoler je ne sais quoi.

ta fiole elle vient de quel labo????

uaa merci pour ergipur. Moi qui consomme depuis des annees le desmo de la meme marque ( nuregia ) , c’est le meme prix , avec 2x moins d’agent actif dedans. De la bombe :))

ma source c’est buen. J’en tirererai des conclusion dans 3 semaines apres mon autre pds.

Pour info :

desmodium Nutergia : 20ml : desmo 600mg

ergyepur Nutergia D 20 ml : desmo 1160mg chardon marie 1600mg artichaud 1200mg.

contenance : 250ml pour les deux
price : le meme

Pièces jointes

• 2FDD6EC4-C5AA-439A-B44B-738445070CD0.jpeg
    2FDD6EC4-C5AA-439A-B44B-738445070CD0.jpeg
    137.8 KB · Affichages: 21
Pour info :

une info que je partage mais les mecs s'évertue a acheter du liv52 et des choses seule je prend aussi du chardon arkopharma de la pharmacie également en plus de ce mélange sa tue pas et on est jamais trop prudent.

Pour info :

Pour info :

Pour info :

Le produit n'est pas en eps,cela dit je ne met pas en doute la qualité.

J'ai une question par rapport au dostinex j'en n'ai et à chaque fois que j'en achète il est périmé est-ce que ça peut jouer sur l'efficacité de la molécule

car à chaque fois que je prends du Npp ou tren j'ai un peu d'écoulement ma mère quand je fait pression ayant déjà une gynéco...

D'ailleurs j'ai du mal à trouver une source qui font du dostinex pas chier Si quelqu'un mon conseiller une ça serait gentil ?

la mienne actuel et celle-ci mais là en rupture de stock:
https://ugfreak.to/search?_token=U3dohE1fMzQiAFK8eNMMol6RHHTKEYkEbvprapS4&text=Cabergoline

J'ai un écoulement parfois aussi sous testo moi et ça s'appelle un glacaume c'est du au dérèglement hormonal , le dosti fonctionnera même périmé mais ça dépend de la date et si ça était ouvert ou pas

Publicité Stéroïdes