Mythe ou réalité ? La prolactine avec Deca et Tren

A choisir, j'aurais privilégié le masta p

C'est une super molécule pour la sèche et la dureté, et avec bien moins de risques que la tren a

Il faut savoir utiliser la tren avec modération

Je vois des journaux de cures avec 12 semaines a 600 de tren E
C'est juste du délire

On les retrouve après a pleurer pour des problèmes de zizi
bah perso 8-9 semaine de tren A et duoup si j'achete du masta P 400mg semaine je pense sur les 6 dernière semaije

Oui
Descends ton dosage de tren a et ajoute le masta p

A l'avenir evite de dépasser 6 sem avec le tren a
Tu as de quoi faire avec le reste
ok merci pour le conseil j'ai vu 8 semaine c'était le max bon une première a 8-9 c'est pas ca qui changera grand choses mais je ferais autrement une prochaine fois !

J'ai utiliser de la tren (je n'aurai pas du, erreur de parcours)

j'avais ma prolactine élevée et e2 légèrement au dessus mais également un shbg élevé, j'ai plus la prise de sang pour vous dire les chiffres désolé :/

j'ai un ami a moi qui a pris ausis de la tren, je ne sais pas pour ses taux, mais il arrivait a faire sortir un liquide de ces tetons (du a la prolactine ca askip?)

salut,

la prolactine est l’hormone responsable de la monté de lait chez la femme enceinte...

donc oui trop de prolactine peut engendrer Ce genre d’effet secondaire

Bas moi je peut juste vous dire que a mon début de cure qui etais 400 npp 250 testo E au bous de 7 jours je sente mes teton en fusion j'ai donc pris 1mg Ari car je savais que j'aromatise vite sa la rien changer à mes teton j'en et déduit prolactine explose mais après le confinement et arriver j'ai pas pu faire la pds.

Pour vous donne une idée avec 125 de testo semaine me faut 1 mg Ari semaine et mes produit dont legit.

Bas moi je peut juste vous dire que a mon début de cure qui etais 400 npp 250 testo E au bous de 7 jours je sente mes teton en fusion j'ai donc pris 1mg Ari car je savais que j'aromatise vite sa la rien changer à mes teton j'en et déduit prolactine explose mais après le confinement et arriver j'ai pas pu faire la pds.

Pour vous donne une idée avec 125 de testo semaine me faut 1 mg Ari semaine et mes produit dont legit.
Tu as pas de chance mon gros :( mais la nandrolone c’est ce qui faisais gonfler mes tétons pourtant e2 et prolactine dans les clous.... la avec la tren ps de problème :confused:

C'est marrant comme quoi on est tous différent , j'ai beau monté très haut en testo (750MG) , j'ai jamais eu besoin d'arimidex .

La plupart des effets secondaires liés aux œstrogènes (gyno) ou prolactine proviennent du taux de graisse au départ de la cure.
Il devrait être totalement prohibé de prendre le moindre anabo avec un taux de départ >12%. Et encore plus si vous avez déjà été obèse ou en surpoids significatif à un moment ou un autre de votre vie (les cellules graisseuses se vident mais ne disparaissent pas)
Après, ceux qui le font avec des doses autres que très faibles doivent savoir qu’ils auront forcément des problèmes, malheureusement...

Ce n’est pas une règle absolue, il y a certainement des exceptions, mais quand on sait ça, il vaut mieux ne pas tenter le diable...ou prendre ses précautions, sachant que les effets secondaires des anti-e (hors aromasine) sont souvent néfastes sur les lipides sanguins, en plus de l’effet négatif des anabos eux mêmes. Donc cumuler les 2 pour le système cardio vasculaire, c’est pas bon du tout à long terme...

Dernière édition:
La plupart des effets secondaires liés aux œstrogènes (gyno) ou prolactine proviennent du taux de graisse au départ de la cure.
Il devrait être totalement prohibé de prendre le moindre anabo avec un taux de départ >12%. Et encore plus si vous avez déjà été obèse ou en surpoids significatif à un moment ou un autre de votre vie (les cellules graisseuses se vident mais ne disparaissent pas)
Après, ceux qui le font avec des doses autres que très faibles doivent savoir qu’ils auront forcément des problèmes, malheureusement...
Je suis pas d'accord avec ça, j'ai fais ma première cure à 20% de bf et aucun soucis de E2, mais je reconnais que en dessous j'avais déjà une base musculaire.
Actuellement je commence mes cures à 15 et en fin de cure je flirte avec les 10, 12%
Je prends pratiquement pas d"AI

Si tu n’as jamais dépassé 20% dans ta vie, ce qui est déjà exceptionnel avec la population actuelle, et hors prédispositions génétiques, ça ne doit effectivement pas poser de problèmes. Mais le cumul des cures, avec des cellules graisseuses qui stockent tous les toxiques tout au long de la vie, peut finir par générer ce genre d’effets.
Donc plus on est bas en BF, et mieux c’est.

...j’ai peut être été un peu radical avec le taux de 12% que j’ai indiqué, mais je persiste à dire qu’au delà de 15%, toute prise d’anabos a doses moyennes ou élevées est dangereux pour tous les effets secondaires liés aux estro+prolactine (si deca /tren)

Dernière édition:
Si tu n’as jamais dépassé 20% dans ta vie, ce qui est déjà exceptionnel avec la population actuelle, et hors prédispositions génétiques, ça ne doit effectivement pas poser de problèmes. Mais le cumul des cures, avec des cellules graisseuses qui stockent tous les toxiques tout au long de la vie, peut finir par générer ce genre d’effets.
Donc plus on est bas en BF, et mieux c’est.

...j’ai peut être été un peu radical avec le taux de 12% que j’ai indiqué, mais je persiste à dire qu’au delà de 15%, toute prise d’anabos a doses moyennes ou élevées est dangereux pour tous les effets secondaires liés aux estro+prolactine (si deca /tren)
20% c'est le max que j'ai eu dans ma vie car, je fais du sport depuis toujours, et je mange normal (je dis normal car pour moi ce qu'on appelle manger sain, c'est manger normalement, je ne parle pas de diète), d'ailleurs je pense que si je n'avais jamais eu de problème hormonal qui m'a mis en TRT, jamais je n'aurais atteint les 20% car c'est vers cette époque ou malgré mes entraînement et une alimentation saine, je faisais du BF sans raison, j'avais mis cela sur le compte de l'âge et du stress sans me douter que j'avais un souci de testo trop basse.

Tu as déjà été gras ou en surpoids dans ta vie ?...ou début de gyno au moment de la puberté ?

Encore une fois, ce que je dis est une règle générale, ça ne veut pas dire que c’est une vérité absolue.

Tu as déjà été gras ou en surpoids dans ta vie ?...ou début de gyno au moment de la puberté ?

Encore une fois, ce que je dis est une règle générale, ça ne veut pas dire que c’est une vérité absolue.
De mon coté oui une gyno à l'adolescence, mais jamais vraiment en surpoids, un peu pas sec, mais jamais au points d'avoir des bourrelet 3 étages.

Jamais eut de gynéco ou signe de ce genre ado et j'étais plus anorexique que en surpoids :D:D
Je suis un cas a part alors :D

C’est tout à fait normale que vous ayez tous des prises de sang differente sur la prolactine , certains dépassent la norme d’autres non , d’autre ont les œstrogènes élèvé d’autres bas.
Beaucoup trop de facteur interviennent dzns la synthèse et la sécrétion de la prolactine !!
La dopamine par exemple inhibe la sécrétion de prolactine , l’angiotensine II l’augmente le stress idem
Avec une hypothyroïdie la TRH peut faire augmenter la prolactine...
Certains anti histaminique également ( médocs pour l’allergie)
Je ferai un topo dessus mais c’est une hormone incroyablement complexe , elle a plus de 85 actions biologiques, elle joue aussi bien un rôle sur la peau que l’immunité, le comportement , la croissance , la reproduction le métabolisme etc..
La tren augmente elle la prolactine ? Enfaite tout les anabolisants sont susceptible d’augmenter la prolactine car il suffit que tu touche à une seule hormone de ton corps pour qu’à son tour elle influe sur la prolactine et dieu sait qu’en s’injectant des stéroïde anabolisant c’est pas une hormone qu’on perturbe mais toutes !!

C’est tout à fait normale que vous ayez tous des prises de sang differente sur la prolactine , certains dépassent la norme d’autres non , d’autre ont les œstrogènes élèvé d’autres bas.
Beaucoup trop de facteur interviennent dzns la synthèse et la sécrétion de la prolactine !!
La dopamine par exemple inhibe la sécrétion de prolactine , l’angiotensine II l’augmente le stress idem
Avec une hypothyroïdie la TRH peut faire augmenter la prolactine...
Certains anti histaminique également ( médocs pour l’allergie)
Je ferai un topo dessus mais c’est une hormone incroyablement complexe , elle a plus de 85 actions biologiques, elle joue aussi bien un rôle sur la peau que l’immunité, le comportement , la croissance , la reproduction le métabolisme etc..
La tren augmente elle la prolactine ? Enfaite tout les anabolisants sont susceptible d’augmenter la prolactine car il suffit que tu touche à une seule hormone de ton corps pour qu’à son tour elle influe sur la prolactine et dieu sait qu’en s’injectant des stéroïde anabolisant c’est pas une hormone qu’on perturbe mais toutes !!
Je vien de lire ton post sur la pct tu as l’air bien calé sur les hormones et j’attend avec impatience t’es feed ;)

Publicité Stéroïdes