Mythe ou réalité ? La prolactine avec Deca et Tren

Moi ma prolactine et mes o2 sont tjr dans la fourchette du labo pourtant jme tape a chaque fois une gyneco alors que je prend bien mon ari jajuste bien ...

J’en es conclu au fil des annee que juste de faire bouger ses 2 molécules ( vers le haut ou vers le bas ) , pour les predisposer comme moi ca vous donnera la gyneco ( a degres different pour chacun )

du coup je vais me faire opperer cette hiver car comme je vous est dit meme avec des pds tte les 4 semaines et en restant dans les clous, le fait de la faire bouger ( tres peu suffit ) , bah la boule sous le teton se réveille.

#tousdifferent

Voila avec quoi je me tape en ce moment une belle gyneco de merde !!!!

et au passage la testo e buen de brutal marche bien. Taux pour 500mg semaine ;)

Pièces jointes

• 55A6BDFF-BD25-460F-8978-67CF5A8E684E.jpeg
    55A6BDFF-BD25-460F-8978-67CF5A8E684E.jpeg
    164.1 KB · Affichages: 80
@tintin44

Est ce que tu surveilles tes valeurs hépatiques en même temps?
Des fois la gynécomastie est due aux E1 et pas aux E2, c'est pour ça que certains se tapent des gynécomasties avec des cures de turinabol, d'anavar ou winstrol.
Avec E2 sous contrôle biensur.
Il faut savoir qu'il y a trois œstrogènes: L'œstrone (E1), œstradiol (E2) et œstriol (E3).
À concentration égale, l’E2 exerce un effet biologique plus puissant que l’E1 qui lui est plus puissant que l’E3.
L’E2 peut être converti réversiblement en E1 et en E1-sulfate.
Ce sulfate est le métabolite quantitativement le plus important dans la circulation; cette conversion enzymatique a lieu dans le foie.
Alors, pourquoi fait on tester ses E2 en cure?
Parce que c'est la partie d’œstrogènes la plus agissante.
Si tes valeurs enzymatique de foie sont hautes, tu tapes une gynécomastie suite à cette conversion en E1.

@tintin44

Est ce que tu surveilles tes valeurs hépatiques en même temps?
Des fois la gynécomastie est due aux E1 et pas aux E2, c'est pour ça que certains se tapent des gynécomasties avec des cures de turinabol, d'anavar ou winstrol.
Avec E2 sous contrôle biensur.
Il faut savoir qu'il y a trois œstrogènes: L'œstrone (E1), œstradiol (E2) et œstriol (E3).
À concentration égale, l’E2 exerce un effet biologique plus puissant que l’E1 qui lui est plus puissant que l’E3.
L’E2 peut être converti réversiblement en E1 et en E1-sulfate.
Ce sulfate est le métabolite quantitativement le plus important dans la circulation; cette conversion enzymatique a lieu dans le foie.
Alors, pourquoi fait on tester ses E2 en cure?
Parce que c'est la partie d’œstrogènes la plus agissante.
Si tes valeurs enzymatique de foie sont hautes, tu tapes une gynécomastie suite à cette conversion en E1.

merci pour ton message. Effectivement mon taux ASAT est elever alors que je ne prend aucun oraux et que en principe je ne suis jamais haut en bilan hepatique

Pièces jointes

• 5E6FE5DA-3588-473E-9989-9C12D37491C1.jpeg
    5E6FE5DA-3588-473E-9989-9C12D37491C1.jpeg
    121 KB · Affichages: 32
merci pour ton message. Effectivement mon taux ASAT est elever alors que je ne prend aucun oraux et que en principe je ne suis jamais haut en bilan hepatique
Ta bilirubine !!! Regarde ça car moi c’était élever à cause de celle ci par contre pas troyver pourquoi elle était élever donc NAC et Desmodium pour 1 mois j’ai fait et tout est ok

Ta bilirubine !!! Regarde ça car moi c’était élever à cause de celle ci par contre pas troyver pourquoi elle était élever donc NAC et Desmodium pour 1 mois j’ai fait et tout est ok

a savoir que je prend du liv52 DS 3x par jour en plus depuis 2 semaines. Il y a une couille dans mon corps que je dois trouver

a savoir que je prend du liv52 DS 3x par jour en plus depuis 2 semaines. Il y a une couille dans mon corps que je dois trouver
Comme dis @shark-cht c’est du bulshit le liv52 prend N-acetyl-cystine (NAC) ou desmodium, le nac pendant une cure pour la protection, Le desmodium après pour nettoyer
Sinon vérifie t’es valeur de bilirubine ! Moi c’était à cauE de ca

Désolé tu économisera de l'argent

mdrrr

ce que je comprends pas c’est comment ça se fait que autant de monde autant d’années a dit que le liv52 c’était le top pour le foie.

Pour le BCAA je comprends l’aspect marketing argent. Mais le liv52 c’est un truk de body

Tu as déjà été gras ou en surpoids dans ta vie ?...ou début de gyno au moment de la puberté ?

Encore une fois, ce que je dis est une règle générale, ça ne veut pas dire que c’est une vérité absolue.

excuse moi mais ta théorie st douteuse.....

le bf n'a rien a voir avec la potentiel monté en E2 donc avec la la possibilité que tu aromatise en revanche pour la flotte c'est un autre sujet.

Une célule graisseuse est une célule graisseuse.
une hormone estrogène est une hormone estrogène je connais des ancien gros(obèse) qui se cure et perso la plus part me disent prendre 0 AI et n'ont ni gyno ni téton qui frétille XD

t'es sur tintin que ta pas du diana dans ta fiole? ou un autre androgène oral..... ton foie avec testo/susta ne bouge pas normalement.

Donc si sa bouge tu consomme un AA17 va savoir lequel.... faut acheter les produits au bon endroit MDR

excuse moi mais ta théorie st douteuse.....

le bf n'a rien a voir avec la potentiel monté en E2 donc avec la la possibilité que tu aromatise en revanche pour la flotte c'est un autre sujet.

Une célule graisseuse est une célule graisseuse.
une hormone estrogène est une hormone estrogène je connais des ancien gros(obèse) qui se cure et perso la plus part me disent prendre 0 AI et n'ont ni gyno ni téton qui frétille XD
Tu devrais lire des études, l'enzyme d'aromatases se stocke dans les cellules graisseuses donc plus tu as de fat, plus tu aromatise et plus tu auras tendance à stocker la graisse etc. Effet boule de neige.

Tu devrais lire des études, l'enzyme d'aromatases se stocke dans les cellules graisseuses donc plus tu as de fat, plus tu aromatise et plus tu auras tendance à stocker la graisse etc. Effet boule de neige.

l'enzyme d'aromatase se stock dans le gras pour la femme ok mais pour l'homme?

c'est ça qu'il faut prendre en compte c'est que c'est une hormone très active et fluctuante chez la femme et bas nous on est des mecs donc l'étude est porté sur quoi?

je suis pas hyper persuadé du truc mais je sais que les E2 joue sur la prise de gras ça c'est certain surtout quand t'en a plus que la testo^^

Publicité Stéroïdes