Maybe
Well-Known Member
Personnellement j'ai apprécié la vidéo, je vous laisse juger par vous même:
Je te rejoins sur Foukra, quel fieffé hypocrite, il ferait mieux de la boucler (qu'est ce qu'il m'énerve celui-là...): rien n'oblige un youtubeur, athlète ou autre à avouer l'usage d'AAS, mais une telle hypocrisie c'est insupportable.Il a une génétique fantastique, pas besoin de charger pour être physiquement crédible dans son job de coaching ou autre.
Ça ne veut pas dire qu'il ne rechargera pas, et en silence.
Peut être une vague de vidéos similaires vu la chasse au sorcières contre les YouTuber menteurs alias Enzo foukra, Nassim sahili etc....
Mais j'y crois pas trop, il suffit de lire foukra ici et là, ce mec est de la pire espèce. Au lieu de se la fermer, il gueule de partout être naturel avec ironie (je te prends bien pour un con).
Merci Mozango.
Je te rejoins sur Foukra, quel fieffé hypocrite, il ferait mieux de la boucler (qu'est ce qu'il m'énerve celui-là...): rien n'oblige un youtubeur, athlète ou autre à avouer l'usage d'AAS, mais une telle hypocrisie c'est insupportable.
Niveau dosage ou niveau molécules ? Parce que là il t’a parlé que de molécules quand je te lis lolJe l'ai MP sur instagram niveau dosage il m'a dit je faisais que de la tren pour la qualité et Test à mon dernier cycle j'ai rajouté du boldo. Et pas des cycles de 6-8semaines de tren mais des longs cycle.
Il oublie de dire que si il a arrêté les produits c’est parce qu’il a eu la peur de sa vie.
Qu’il a fini au urgence avec 40+ de fièvre, il a du y rester 3-4 jours sous perf et tout.
Mais ça il le raconte pas bizarre
Dacvord avec toic est beau de voir comment il crache dans la soupe.
A mon avis il était sur le point de se faire balancer et il a pris les devants.
J ai du mal avec ce genre de déballage d état d âme, franchement, sa vie privé ne regarde que lui.
Bref, voila ce que ca donne quand l exhibitionnisme rencontre le voyeurisme...
Comment tu sais ?Il oublie de dire que si il a arrêté les produits c’est parce qu’il a eu la peur de sa vie.
Qu’il a fini au urgence avec 40+ de fièvre, il a du y rester 3-4 jours sous perf et tout.
Mais ça il le raconte pas bizarre
Comment tu sais ?