Nathan mozango "ex dopé"

La franchise sur ce sujet c’est rare de la part d’athlètes, et c’est bien compréhensibles au vu des enjeux (financiers, légaux, etc.), c’est donc sympa de le voir en parler en toute transparence.
Après il était évident qu’il touchait aux produits - et encore une fois vu le niveau auquel il concoure ça n’est pas surprenant ni critiquable selon moi. Alors j’espère pour lui que cette vidéo ne lui portera pas préjudice ;)

Il a une génétique fantastique, pas besoin de charger pour être physiquement crédible dans son job de coaching ou autre.

Ça ne veut pas dire qu'il ne rechargera pas, et en silence.

Peut être une vague de vidéos similaires vu la chasse au sorcières contre les YouTuber menteurs alias Enzo foukra, Nassim sahili etc....

Mais j'y crois pas trop, il suffit de lire foukra ici et là, ce mec est de la pire espèce. Au lieu de se la fermer, il gueule de partout être naturel avec ironie (je te prends bien pour un con).

Merci Mozango.

Il a une génétique fantastique, pas besoin de charger pour être physiquement crédible dans son job de coaching ou autre.

Ça ne veut pas dire qu'il ne rechargera pas, et en silence.

Peut être une vague de vidéos similaires vu la chasse au sorcières contre les YouTuber menteurs alias Enzo foukra, Nassim sahili etc....

Mais j'y crois pas trop, il suffit de lire foukra ici et là, ce mec est de la pire espèce. Au lieu de se la fermer, il gueule de partout être naturel avec ironie (je te prends bien pour un con).

Merci Mozango.
Je te rejoins sur Foukra, quel fieffé hypocrite, il ferait mieux de la boucler (qu'est ce qu'il m'énerve celui-là...): rien n'oblige un youtubeur, athlète ou autre à avouer l'usage d'AAS, mais une telle hypocrisie c'est insupportable.

A la base je suis venu en suisse avec le meme projet, pouvoir offrir une maison a ma mere et ma soeur pour quelle paye plus de loyer...je pensais ca faciliterai les chose avec un salaire suisse lol belle blague

Maintenant bravo a lui davoir fait ca, et ce quil dit est vrai...mais personnellement malgre quil mette en garde les spectateur de la video, tu maurais montrer une video comme ca quand je venais de commencer, jaurai acheter de quou faire une cure orale, en me disant il parle de pikouz, je veux pas son level, juste en dessous et je me serais diriger vers les oraux en pensant ca plus soft

Attention aux repercutions de ca video meme si il y en a des bien pire...

Mais on devrait epingler la fin de sa video sur la relance et le crash !

A ouais juste pour dire que ca me fait bien marrer, les mecs qui, sur sa page fb, insultaient les mecs qui le traitaiebt de doper etc

Comme sur la page a t-nice, "la rigueur et le temps font ce quil est devenu" ...

Oui le temps et la rigueur sont de mise mais faut arreter de deconnais un minimum

Je te rejoins sur Foukra, quel fieffé hypocrite, il ferait mieux de la boucler (qu'est ce qu'il m'énerve celui-là...): rien n'oblige un youtubeur, athlète ou autre à avouer l'usage d'AAS, mais une telle hypocrisie c'est insupportable.

C'est exactement ce que je deteste... les mecs qui curent et limite il crachent sur les dopés. Je connais des mythos comme ca. On curent, on assument et c'est tout.

Je l'ai MP sur instagram niveau dosage il m'a dit je faisais que de la tren pour la qualité et Test à mon dernier cycle j'ai rajouté du boldo. Et pas des cycles de 6-8semaines de tren mais des longs cycle.
Niveau dosage ou niveau molécules ? Parce que là il t’a parlé que de molécules quand je te lis lol

Toute façon il peut prendre ce qu'il veut il faut l'avouer il a quand même une génétique très avantageuse il ne faut pas regarder les autres il faut regarder ce qui nous correspond à nous ça ne sert pas à grand-chose de savoir ce qu'il prend.

c est beau de voir comment il crache dans la soupe.
A mon avis il était sur le point de se faire balancer et il a pris les devants.
J ai du mal avec ce genre de déballage d état d âme, franchement, sa vie privé ne regarde que lui.
Bref, voila ce que ca donne quand l exhibitionnisme rencontre le voyeurisme...

Il oublie de dire que si il a arrêté les produits c’est parce qu’il a eu la peur de sa vie.
Qu’il a fini au urgence avec 40+ de fièvre, il a du y rester 3-4 jours sous perf et tout.
Mais ça il le raconte pas bizarre

C'est forcément parce qu'il n'a plus d'intérêts à ne pas avouer son dopage qu'il en parle.

Aujourd'hui indépendant grâce à son coaching, il n'a plus de sponsors qui menacent de lui couper ses revenus en avouant son dopage.

Il n'est pas fou et c'est bien parce qu'il s'est affranchis des autres en créant son propre emploi qu'il est libre de parler.

Et bien je pense que c'est une très bonne démarche, une sorte de méa culpa du personnage "public" de YouTuber pseudo naturel qui a brisé cette loi du silence et il a respecté ses intérêts ce que tout le monde aurait fait, stop l'hypocrisie quand il s'agit de thune donc de sa survie, une fois indépendant il s'exprime.

C'est certes criticable mais en même temps très porteur car il contribue à que les gens soient moins pris pour des imbéciles et ils se comptent par millions (Les abonnés et fans des youtubers muscu/fitness)

C'est limite d'intérêt public.

On peut ne pas aimer le personnage mais au moins, il chemine le gars et dans le bon sens.

Il oublie de dire que si il a arrêté les produits c’est parce qu’il a eu la peur de sa vie.
Qu’il a fini au urgence avec 40+ de fièvre, il a du y rester 3-4 jours sous perf et tout.

Qui de bien chargé ne s'est jamais pris un Bad un jour ou l'autre ?
On va pas lui reprocher non plus de ne pas raconter tout les détails de sa vie, personne en ferait autant, il suffit de se mettre à sa place.
Il a expliqué son crash il n'était pas obligé...

c est beau de voir comment il crache dans la soupe.
A mon avis il était sur le point de se faire balancer et il a pris les devants.
J ai du mal avec ce genre de déballage d état d âme, franchement, sa vie privé ne regarde que lui.
Bref, voila ce que ca donne quand l exhibitionnisme rencontre le voyeurisme...
Dacvord avec toi

Il est pas tout beau tout rose dans le game du fityoutubeur.
Se faire balancer cest une chose il aurait pu dementir si y a pas de preuve. Certainement quelque chose a se reprocher

Quand tu vois que des soupcons se portent du tibo inshape ou compagnie niveai dopage...cest peut etre vrai mais vu le gabarit..

Enfin cest bien sans letre pour mon avis

Comment tu sais ?

Publicité Stéroïdes