dvnfit666
Well-Known Member
Bah Biggy quant tu as un rétrécissement testiculaire que j'ai vécu en début 2017 après 4 semaines de oxan en high dose bah ta bite paraît comme même me plus petite car t'as pas le sac bien rempli tu vois ce que je veux dire
D'ailleurs un truc simple chez moi pour voir si mes testicules ont rétrécit à ce moment là c'était quelles remontaient plis facilement dans le haut de la aine au bas du bide
D'ailleurs un truc simple chez moi pour voir si mes testicules ont rétrécit à ce moment là c'était quelles remontaient plis facilement dans le haut de la aine au bas du bide
Mais nan ça impact en rien la taille du zgeg après je sais pas à force d'envoyer et jamais relancer tu as plus de sac lolUne question de vrai noob je men excuse par avance
Les produits peuvent reduire la taille des couilles mais ca impacte la taille du sgeg?
Pcq y a un mec qui ma parler, un coach power, miskin quand jle vois dans les vestiaires avant sa douche...je pense quon est dans le micro sboub la
Et il me disait que quand il etait aux us il tourner a 320 au terre et a 280 au squat en serie...a part si son daron cest hulk y a de laide la dessous