Nathan mozango "ex dopé"

Bah Biggy quant tu as un rétrécissement testiculaire que j'ai vécu en début 2017 après 4 semaines de oxan en high dose bah ta bite paraît comme même me plus petite car t'as pas le sac bien rempli tu vois ce que je veux dire
D'ailleurs un truc simple chez moi pour voir si mes testicules ont rétrécit à ce moment là c'était quelles remontaient plis facilement dans le haut de la aine au bas du bide
Une question de vrai noob je men excuse par avance :D

Les produits peuvent reduire la taille des couilles mais ca impacte la taille du sgeg?

Pcq y a un mec qui ma parler, un coach power, miskin quand jle vois dans les vestiaires avant sa douche...je pense quon est dans le micro sboub la

Et il me disait que quand il etait aux us il tourner a 320 au terre et a 280 au squat en serie...a part si son daron cest hulk y a de laide la dessous
Mais nan ça impact en rien la taille du zgeg après je sais pas à force d'envoyer et jamais relancer tu as plus de sac lol:D

Dans le même genre :

Patricia Kaas... Mais elle répare jamais...

53020.gif

C'est bien plus marrant la partie sur les salles muscul que sur Mozango le Megalo..

D'ailleurs ce serait bien qu'un modo coupe la partie HS dédiée aux anecdotes des salles muscul et en fasse un topic à part entière car c'est croustillant :D

je cherche sa comme salle lol ruskof
Je te promet que dans la salle où je m'entrainais à Herouville St Clair y'avait parfois des BB hyper stéroïdés (groupe de 4) qui venaient soulever de la fonte et faire un max de bruit pour qu'on les remarque. Le proprio ne les aimait pas trop car il était contre le dopage mais ces mecs étaient aussi gros que sur ta video youtube

Une vidéo qui parle de l'hypocrisie des "frouités " (lol ) sur les réseaux sociaux
@Samuro ,j'ai écouté jusqu'au bout ,
même si son physique n'est pas inspirant pour ma progression ;)

Franchement j'ai vu la vidéo,
Elle apporte rien du tout à part à nous chanter la messe
Oui, et pire ce sont les mecs qui chient sur les dopés mais qui finissent eux aussi par sombrer dedans... Le mec poste une vidéo dopage pas bien nianiania 4 mois après le même mec à pris 500kg et va tenter d’expliquer que c'est natty que c'est la génétique diète au top etc :D :D

bonjour tout le monde ! Il y a un point sur lequel il a parlé que j’ai trouvé intéressant pour l’avoir vécu, c’est le respect et le non respect des athlètes lors de compétitions. Alors bien sûr il ne faut pas généraliser, mais il m’est arrivé, à moi et tous les autres athlètes présents, de nous retrouver dans des compètes sans entre autre le minimum de confort... Des lieux sans douches, après avoir été tané, que t’as bien transpiré sur scène... ben moi j’aime prendre une douche... mais quand t’es à 700 borne de chez toi que t’as rendu ta chambre d’hôtel le matin même... dommage... je me suis vu garder une nuit d’hôtel en plus non pas pour y dormir... mais simplement pour prendre une douche avant de prendre la route... fort heureusement il y a des personnes qui ont su et qui savent encore organiser de belles compètes et qui respectent les athlètes qui se sont déchirés durant des mois pour offrir du beau spectacle.

Et sinon sur la 1ère vidéo originelle de la 1ère page du post, il dit qu'il était pas chargé avant sa 1ère compet' :eek: Fake non ?

l en plus non pas pour y dormir... mais simplement pour prendre une douche avant de prendre la route... fort heureusement il y a des personnes qui ont su et qui savent encore organiser de belles compètes et qui respectent les athlètes qui se sont déchirés durant des mois pour offrir du beau spectacle.

Y a malhereusement, très peu de respect, et de moyens surtout, dans le body, spécialement amateur. Il n'y a qu'au plus haut niveau où ils sont traités comme des stars. Et encore, loin des autres sports.

Et sinon sur la 1ère vidéo originelle de la 1ère page du post, il dit qu'il était pas chargé avant sa 1ère compet' :eek: Fake non ?

Apparement c'est vrai, il le soutient toujours je crois.
C'est un débat du fitgame français, mais même les plus sceptique le croient.

@Roberto Car même ceux qui "avouent" souvent, c'est pour dire aussi, à tel compet j'étais encore natty (alors que non, c'est grillé pour certains, comme un mec qui avait fait Colmar). Mais du coup, les naifs sont tentés de croire vu qu'il avoue s'être chargé (mais il fait croire qu'il peut avoir un certains level très élevé sans frouits, au nom de la génétique... haha)

Oui Roberto tu as mille fois raison. C'est bien triste ce manque de respect des athlètes lors des competes amateurs. Pourtant c'est eux qui font le spectacle. Les seules fois où j'ai pu ressentir du vrai respect des organisateurs, c'est quand eux même, étaient d'anciens compétiteurs... Je l'ai vu à Béziers, je l'ai vu dans l'ouest aussi... Et d'en deux ou trois autres endroits. Mais j'ai vu l'inverse aussi... Où là où se passait la compéte, il n'y avait pas assez d'hôtels voir pas d'hôtels et devoir limite dormir dans sa voiture... Fort heureusement on n'en n'est pas arrivé là... Mais des fois c'était limite...

Oui Roberto tu as mille fois raison. C'est bien triste ce manque de respect des athlètes lors des competes amateurs. Pourtant c'est eux qui font le spectacle. Les seules fois où j'ai pu ressentir du vrai respect des organisateurs, c'est quand eux même, étaient d'anciens compétiteurs... Je l'ai vu à Béziers, je l'ai vu dans l'ouest aussi... Et d'en deux ou trois autres endroits. Mais j'ai vu l'inverse aussi... Où là où se passait la compéte, il n'y avait pas assez d'hôtels voir pas d'hôtels et devoir limite dormir dans sa voiture... Fort heureusement on n'en n'est pas arrivé là... Mais des fois c'était limite...

Le triste de monde du body.
C'est vraiment un sport de passionné.

Pour ne pas dire d'obsédés, il faut être honnête... On est tous un peu tarés quand même, on adore ça, mais un peu trop :)

Publicité Stéroïdes