tu as trouvé ta prolactine?oui j’ai vus des taux plus élevés que le mien mais si ça peut faire descendre ce taux et que c’est ce que j’essaie en ce moment avant ma dernière option proviron ou autres
tu as trouvé ta prolactine?oui j’ai vus des taux plus élevés que le mien mais si ça peut faire descendre ce taux et que c’est ce que j’essaie en ce moment avant ma dernière option proviron ou autres
Non j’avais pas fais mais bizarrement je crois que le médecin anti âge m’en avais parler de ce taux. Je vais le demander a la prochaine pds
Yes je vais suivre vos conseils et arrêter le gel de testo et le médecin anti âge. Début de semaine je continuerai a chercher un endocrinologue.Tu oublies ton médecin anti âge. Tu prend rdv avec un endocrinologue et tu suis avec lui. Et si tu veux faire quelque chose entre temps consulte un médecin qui peut te prescrire une prise de sang pour vérifier tes valeurs qui semblent ps cohérent. Et surtout ne prends pas plus de médicaments et même en accord avec un médecin faut peut-être même arrêter ton gel de testostérone qui ne te sert a rien avec un taux de testostérone haut. Dans ce cas faut faire analyse de sang quelque semaine après l’arrêt.
tu en auras pour env 150eYes je vais suivre vos conseils et arrêter le gel de testo et le médecin anti âge. Début de semaine je continuerai a chercher un endocrinologue.
J’avais oublié de dire que je prend de temps en temps du Tongkat ali depuis 3,4 semaine et que bien sûr ça n’a pas changé quoique ce soit chez sauf mon sommeil! Ça m’endort même si je fais des pauses à la reprise ça m’endort toujours un peu, l’hydrocortisone aussi j’ai l’impression. Enfin voilà je vais arrêter et faire normalement une pds début du mois(testo libre biodisponible, prolactine, shbg, suivant mon budget)
En tout cas en lisant vos com et les topics d’autres membres j’ai compris que c’est une machine complexe! De loin ça parait simple mais en fait non!ce topic me fait penser à celui avec le membre qui voulait à tout prix augmenter son taux de dht.
j'ai l'impression que certains font une pds et dès qu'une valeur est dans la fourchette basse ou haute ils font une fixette la dessus et remettent tous leurs problèmes sur ça!
alors que la médecine, il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres y compris le contexte psychologique très important.
j'espère que cette fois ci je ne me ferai pas insulter encore, de toute façon je commence à avoir l'habitude...
Le problème c'est qu'on ignore la source de ce qui peut te paraître un "problème". Et nous ne sommes que de simples culturistesEt tu penses que les Omega 3 dosé normalement - double dose de bore(boron) 10mg- double dose vitamine d- 600mg magnesium peuvent aider a faire baisser ce taux hsbg ? Dis Cet inflammation?
Les signes d’un manque de testo mais juste les conseils sont déjà important pour moi et pour les compléments que j’ai cités c’était pour savoir si des gens ont réussi a faire bouger leurs shbg avec vu que j’ai regarder des vidéos + commentaires, des articles disant que ca pourrais marcher mais aucun témoignage de personne qui ont réussiLe problème c'est qu'on ignore la source de ce qui peut te paraître un "problème". Et nous ne sommes que de simples culturistes
J'ai un bac + 20 stéroides mais pas médecine lol
Ps: sois pas modeste aussi lolLe problème c'est qu'on ignore la source de ce qui peut te paraître un "problème". Et nous ne sommes que de simples culturistes
le bac+20 en stéros j'avoue m'a bien fait marrer!!Le problème c'est qu'on ignore la source de ce qui peut te paraître un "problème". Et nous ne sommes que de simples culturistes
ce topic me fait penser à celui avec le membre qui voulait à tout prix augmenter son taux de dht.
j'ai l'impression que certains font une pds et dès qu'une valeur est dans la fourchette basse ou haute ils font une fixette la dessus et remettent tous leurs problèmes sur ça!
alors que la médecine, il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres y compris le contexte psychologique très important.
j'espère que cette fois ci je ne me ferai pas insulter encore, de toute façon je commence à avoir l'habitude...
Tu peux arrêter tes blagues de gamin et de jouer au super-héro stp?le bac+20 en stéros j'avoue m'a bien fait marrer!!
Tant que la faute de frappe n’était pas « super-zéros » ça passeSuper-stéro, je pense qu'il y avait une faute de frappe sur le topic en question