Natty (?) souhaite faire baisser shbg

Non j’avais pas fais mais bizarrement je crois que le médecin anti âge m’en avais parler de ce taux. Je vais le demander a la prochaine pds
 
Non j’avais pas fais mais bizarrement je crois que le médecin anti âge m’en avais parler de ce taux. Je vais le demander a la prochaine pds

Tu oublies ton médecin anti âge. Tu prend rdv avec un endocrinologue et tu suis avec lui. Et si tu veux faire quelque chose entre temps consulte un médecin qui peut te prescrire une prise de sang pour vérifier tes valeurs qui semblent ps cohérent. Et surtout ne prends pas plus de médicaments et même en accord avec un médecin faut peut-être même arrêter ton gel de testostérone qui ne te sert a rien avec un taux de testostérone haut. Dans ce cas faut faire analyse de sang quelque semaine après l’arrêt.
 
Tu oublies ton médecin anti âge. Tu prend rdv avec un endocrinologue et tu suis avec lui. Et si tu veux faire quelque chose entre temps consulte un médecin qui peut te prescrire une prise de sang pour vérifier tes valeurs qui semblent ps cohérent. Et surtout ne prends pas plus de médicaments et même en accord avec un médecin faut peut-être même arrêter ton gel de testostérone qui ne te sert a rien avec un taux de testostérone haut. Dans ce cas faut faire analyse de sang quelque semaine après l’arrêt.
Yes je vais suivre vos conseils et arrêter le gel de testo et le médecin anti âge. Début de semaine je continuerai a chercher un endocrinologue.
J’avais oublié de dire que je prend de temps en temps du Tongkat ali depuis 3,4 semaine et que bien sûr ça n’a pas changé quoique ce soit chez sauf mon sommeil! Ça m’endort même si je fais des pauses à la reprise ça m’endort toujours un peu, l’hydrocortisone aussi j’ai l’impression. Enfin voilà je vais arrêter et faire normalement une pds début du mois(testo libre biodisponible, prolactine, shbg, suivant mon budget)
 
ce topic me fait penser à celui avec le membre qui voulait à tout prix augmenter son taux de dht.
j'ai l'impression que certains font une pds et dès qu'une valeur est dans la fourchette basse ou haute ils font une fixette la dessus et remettent tous leurs problèmes sur ça!
alors que la médecine, il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres y compris le contexte psychologique très important.
j'espère que cette fois ci je ne me ferai pas insulter encore, de toute façon je commence à avoir l'habitude...
 
Yes je vais suivre vos conseils et arrêter le gel de testo et le médecin anti âge. Début de semaine je continuerai a chercher un endocrinologue.
J’avais oublié de dire que je prend de temps en temps du Tongkat ali depuis 3,4 semaine et que bien sûr ça n’a pas changé quoique ce soit chez sauf mon sommeil! Ça m’endort même si je fais des pauses à la reprise ça m’endort toujours un peu, l’hydrocortisone aussi j’ai l’impression. Enfin voilà je vais arrêter et faire normalement une pds début du mois(testo libre biodisponible, prolactine, shbg, suivant mon budget)
tu en auras pour env 150e
après ça dépend peut etre des labos et de la région
 
ce topic me fait penser à celui avec le membre qui voulait à tout prix augmenter son taux de dht.
j'ai l'impression que certains font une pds et dès qu'une valeur est dans la fourchette basse ou haute ils font une fixette la dessus et remettent tous leurs problèmes sur ça!
alors que la médecine, il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres y compris le contexte psychologique très important.
j'espère que cette fois ci je ne me ferai pas insulter encore, de toute façon je commence à avoir l'habitude...
En tout cas en lisant vos com et les topics d’autres membres j’ai compris que c’est une machine complexe! De loin ça parait simple mais en fait non!
Donc proviron au fond du tiroir pour le moment.
Je demanderai une facture ou quelque chose qui me permet de savoir combien coûte tel ou tel analyse
 
Et tu penses que les Omega 3 dosé normalement - double dose de bore(boron) 10mg- double dose vitamine d- 600mg magnesium peuvent aider a faire baisser ce taux hsbg ? Dis Cet inflammation?
Le problème c'est qu'on ignore la source de ce qui peut te paraître un "problème". Et nous ne sommes que de simples culturistes :D
J'ai un bac + 20 stéroides mais pas médecine lol
 
Le problème c'est qu'on ignore la source de ce qui peut te paraître un "problème". Et nous ne sommes que de simples culturistes :D
J'ai un bac + 20 stéroides mais pas médecine lol
Les signes d’un manque de testo mais juste les conseils sont déjà important pour moi et pour les compléments que j’ai cités c’était pour savoir si des gens ont réussi a faire bouger leurs shbg avec vu que j’ai regarder des vidéos + commentaires, des articles disant que ca pourrais marcher mais aucun témoignage de personne qui ont réussi
 
ce topic me fait penser à celui avec le membre qui voulait à tout prix augmenter son taux de dht.
j'ai l'impression que certains font une pds et dès qu'une valeur est dans la fourchette basse ou haute ils font une fixette la dessus et remettent tous leurs problèmes sur ça!
alors que la médecine, il faut prendre en compte tout un ensemble de paramètres y compris le contexte psychologique très important.
j'espère que cette fois ci je ne me ferai pas insulter encore, de toute façon je commence à avoir l'habitude...

C’est ça.
 
9A9BF512-02A3-4329-BBE3-30AFFFA45D50.jpeg
 

Pièces jointes

  • B70B060B-9838-4012-80FE-BC752FEF2BC1.jpeg
    B70B060B-9838-4012-80FE-BC752FEF2BC1.jpeg
    62.6 KB · Affichages: 23
  • 74F7BCA2-C938-4A11-83BD-2E8F23DC9E5E.jpeg
    74F7BCA2-C938-4A11-83BD-2E8F23DC9E5E.jpeg
    41.9 KB · Affichages: 23
  • 842B67AB-25F2-453C-9A5B-A5047C0EAD94.jpeg
    842B67AB-25F2-453C-9A5B-A5047C0EAD94.jpeg
    29.9 KB · Affichages: 22
Quelqu’un aurait un avis?
J’ai déjà vus un pseudo endocrinologue qui m’a renvoyé vers un andrologue, bon j’ai un as suivi son avis et j’ai pris rdv avec un autre endocrinologue ce lundi
 
C’est quoi le problème avec ton analyse de sang? SHBG un peu haut mais peu importe tout le reste est bon? Pourquoi voir un andrologue/urologue?

C’est quoi un pseudo endocrinologue?
 

Publicité Stéroïdes

Haut