Salut a tous,j’ai 39ans je pratique la musculation depuis 8 ans en salle de manière assidus. Pas d’enfants pas de femmes voilà pour la petite présentation.
mon problème est que j’ai les signes d’un manque de testo(mauvaise humeur, sommeil mauvais, libido d’une none, motivation nul, perte de force, mémoire limitée, très anxieux et stressé) confirmé par une prise de sang:
Testo total 10,30ng (1,65 a 7,53)
Testo libre <1 pmol/l (30 a 87)
Testo biodisponible 5,7nmol/l (2,7 a 12)
Shbg 62nmol/l
Zinc 11,2 (11 a 22)
Magnésium 1.95nmol/l (1.65 a 2.50)
Vitamine d 41ng (30 a 60)
Sulfate de pregnenolone 30,6nmol/l (40 a 120)
Cortisol binding protein 66ug (30 a 45)
J’ai consulter un médecin anti âge
Qui m’a prescris avec ces résultats m’a prescris de la testo gel 5% une noisette chaque matin, de dhea, 20mg, pregnenolone 50mg et de l’hydrocortisone 10mg
J’ai monté ma conso de vitamine d, zinc magnésium, oméga 3. Je prend de l’ortie piquante, un complément pour la d’Éric du foie et du bore. Depuis 2 semaines voir un peu plus pour certains
plus d’autres compléments type multivitamines et autres.
Comment faire baisser ce putain de taux shbg? Proviron? Je suis de base natty mais si en prenant la Testo gel, je sais plus lol vu que je ne profite pas de la testo ni Dhea qui n’ont rien changer chez moi
mon problème est que j’ai les signes d’un manque de testo(mauvaise humeur, sommeil mauvais, libido d’une none, motivation nul, perte de force, mémoire limitée, très anxieux et stressé) confirmé par une prise de sang:
Testo total 10,30ng (1,65 a 7,53)
Testo libre <1 pmol/l (30 a 87)
Testo biodisponible 5,7nmol/l (2,7 a 12)
Shbg 62nmol/l
Zinc 11,2 (11 a 22)
Magnésium 1.95nmol/l (1.65 a 2.50)
Vitamine d 41ng (30 a 60)
Sulfate de pregnenolone 30,6nmol/l (40 a 120)
Cortisol binding protein 66ug (30 a 45)
J’ai consulter un médecin anti âge
Qui m’a prescris avec ces résultats m’a prescris de la testo gel 5% une noisette chaque matin, de dhea, 20mg, pregnenolone 50mg et de l’hydrocortisone 10mg
J’ai monté ma conso de vitamine d, zinc magnésium, oméga 3. Je prend de l’ortie piquante, un complément pour la d’Éric du foie et du bore. Depuis 2 semaines voir un peu plus pour certains
plus d’autres compléments type multivitamines et autres.
Comment faire baisser ce putain de taux shbg? Proviron? Je suis de base natty mais si en prenant la Testo gel, je sais plus lol vu que je ne profite pas de la testo ni Dhea qui n’ont rien changer chez moi