Naturel ? OUI.. !

Semaine 2:

- 3éme injections hier RAS (épaule droite)

- J'ai le sentiment d'être un peu plus sur de moi, plus en forme en général je ne sais pas si ce sont les effets de la testo ou simplement qu'en ce moment je suis bien en forme.

- Sur le training d'hier j'ai pus remarquer un gain de force ( surement du au fait que j'ai up les kcal et gagner en poids, c'est peu être tôt pour sentir vraiment les produits).

- Poids de depart 69,1kg
- Poids ce matin 70,6kg

A venir:
PDS la semaine prochaine:

- Testostérone total
- Testostérone libre
- SHBG
- Œstradiol
- Prolactine
 
Dernière édition:
Semaine 2:

- 3éme injections hier RAS (épaule droite)

- J'ai le sentiment d'être un peu plus sur de moi, plus en forme en général je ne sais pas si ce sont les effet de la testo ou simplement qu'en ce moment je suis bien en forme.

- Sur le training d'hier j'ai pus remarquer un gain de force ( surement du au fait que j'ai up les kcal et gagner en poids, c'est peu être tôt pour sentir vraiment les produits).

- Poids ce matin 70,6kg

A venir:
PDS la semaine prochaine:

- Testostérone total
- Testostérone libre
- SHBG
- Œstradiol
- Prolactine
Hello ,
Sympa ton suivi .
Tu devrais faire un petit rappelle du poids de départ et de la semaine précédente à chaque fois !
Et pareil si tu envisage d’afficher tes mensurations !
Chaque lecteur aurait les indications nécessaires à ton suivi et ça évite d’aller rechercher ou de demander .
Pareil pour les pds à moins que tu ne poste la photo .
Merci
Bonne continuations @Kagathos
 
Hello ,
Sympa ton suivi .
Tu devrais faire un petit rappelle du poids de départ et de la semaine précédente à chaque fois !
Et pareil si tu envisage d’afficher tes mensurations !
Chaque lecteur aurait les indications nécessaires à ton suivi et ça évite d’aller rechercher ou de demander .
Pareil pour les pds à moins que tu ne poste la photo .
Merci
Bonne continuations @Kagathos
Salut @Strake merci pour ton message je prend en compte tes conseils pour la suite des mise à jours du journal.

J'ai ajouter mon poid de depart.
Pour les mensurations je ne les prend jamais en realite j'ai toujours bossé au visuel.

Les PDS à venir seront postées en integralité comme les precedentes.
 
Dernière édition:
Semaine 2:

- 3éme injections hier RAS (épaule droite)

- J'ai le sentiment d'être un peu plus sur de moi, plus en forme en général je ne sais pas si ce sont les effet de la testo ou simplement qu'en ce moment je suis bien en forme.

- Sur le training d'hier j'ai pus remarquer un gain de force ( surement du au fait que j'ai up les kcal et gagner en poids, c'est peu être tôt pour sentir vraiment les produits).

- Poids de depart 69,1kg
- Poids ce matin 70,6kg

A venir:
PDS la semaine prochaine:

- Testostérone total
- Testostérone libre
- SHBG
- Œstradiol
- Prolactine
Effet 100%
Ca rend addict!
 
Mise a jours de cure:
Je remarque que la congestion arrive plus rapidement lors de mes entrainements. Hier entrainement dos et apres echauffement et quelque tractions j'avais un visuel plus rond/plein sur la partie scapulaire (trap/delto post...)

Je vois aussi que je fais un peu de flote au niveau de la sangle abdominal on verra les E2 debut de semaine prochaine (lundi). Je vous poste une petite photo ce soir je trouve qu'on vois bien la prise de flotte en comparant avec les photos avant cure.
 
Dernière édition:
Ça va niveau sangle, c'est pas la cata non plus.
Difficile de bien voir avec l'éclairage et les ombres.
Au niveau des obliques, oui, on voit un truc.
Faut attendre la PdS et aviser ensuite.
 
Ça peut être les glucides aussi. Souvent l'excitation de la cure amène des mauvaises décisions sur ce point là.

Méfiance
 
Ça peut être les glucides aussi. Souvent l'excitation de la cure amène des mauvaises décisions sur ce point là.

Méfiance
Je n'ai augmenté que légèrement mes glucides mais je vais surveiller ça attentivement.
Ce n'est pas toujours évident d'avoir le bon jugement sur soit même quand on se regarde tous les jours dans la glace surtout que le poids en cure augmente quand même bien plus vite que natty.
 
Le début de la prise de HCG arrive bientôt je voudrais présenter brièvement ce que je compte appliquer pour être sur d'être Ok sur ça, bon je vous demande pas un tuto HCG hein tout devrais être Ok.

Je part sur 2x200ui/semaine.
Je vais mettre 1ml d'eau bactério dans une fiole de 2000ui d'HCG
puis injecter 0.1ml en SC dans la zone autours du nombril avec une seringue 1ml et aiguille 16mm.

Les injection se feront 2x par semaine les même jours que pour la testo (lundi/jeudi).

Si je me trompe pas l'HCG reconstitué peut tenir ~4-5 semaines au frigo se qui me laissera le temps de tirer les 2000ui avant de passé a une seconde fiole.

par contre petite question j'ai une fiole de 10ml d'eau bacterio une fois tiré dedans cette dernière tiens combien de temps ? par défaut sur cette connaissance j'ai commandé 10x1ml d'eau bacterio pour être sur d'avoir quelque chose de niquel pour la 2éme reconstitution.
 
Le début de la prise de HCG arrive bientôt je voudrais présenter brièvement ce que je compte appliquer pour être sur d'être Ok sur ça, bon je vous demande pas un tuto HCG hein tout devrais être Ok.

Je part sur 2x200ui/semaine.
Je vais mettre 1ml d'eau bactério dans une fiole de 2000ui d'HCG
puis injecter 0.1ml en SC dans la zone autours du nombril avec une seringue 1ml et aiguille 16mm.

Les injection se feront 2x par semaine les même jours que pour la testo (lundi/jeudi).

Si je me trompe pas l'HCG reconstitué peut tenir ~4-5 semaines au frigo se qui me laissera le temps de tirer les 2000ui avant de passé a une seconde fiole.

par contre petite question j'ai une fiole de 10ml d'eau bacterio une fois tiré dedans cette dernière tiens combien de temps ? par défaut sur cette connaissance j'ai commandé 10x1ml d'eau bacterio pour être sur d'avoir quelque chose de niquel pour la 2éme reconstitution.

La fiole d’eau bactériostatique une foi que tu as à tiré dedan tu l’a met au frigo

Pour la conservation il n’y a pas de souci tu va pas la garder 2 ans dedan non plus
 
Le début de la prise de HCG arrive bientôt je voudrais présenter brièvement ce que je compte appliquer pour être sur d'être Ok sur ça, bon je vous demande pas un tuto HCG hein tout devrais être Ok.

Je part sur 2x200ui/semaine.
Je vais mettre 1ml d'eau bactério dans une fiole de 2000ui d'HCG
puis injecter 0.1ml en SC dans la zone autours du nombril avec une seringue 1ml et aiguille 16mm.

Les injection se feront 2x par semaine les même jours que pour la testo (lundi/jeudi).

Si je me trompe pas l'HCG reconstitué peut tenir ~4-5 semaines au frigo se qui me laissera le temps de tirer les 2000ui avant de passé a une seconde fiole.

par contre petite question j'ai une fiole de 10ml d'eau bacterio une fois tiré dedans cette dernière tiens combien de temps ? par défaut sur cette connaissance j'ai commandé 10x1ml d'eau bacterio pour être sur d'avoir quelque chose de niquel pour la 2éme reconstitution.
La zone autour du nombril= 3à4cm du nombril pas tous près
 

Publicité Stéroïdes

Haut