Naturel ? OUI.. !

Franchement c'est ce qui est recommandé oui.
Mais vous me connaissez :)
Bon allez je me lance, avant tous je recommande pas de le faire ça regarde que moi et je serai le seul responsable si j'ai un problème.

Screenshot_20240229-193851_Samsung Internet.jpg
 
Depuis je le stock mélanger à l'eau bacterio et j'ai commencé a l'utiliser depuis un peu plus d'1 mois ras.
Avant j'ai beaucoup fais de recherche pour décider de le jeter ou pas.
Y'à entre autre un pharmacien de meso us qui en parle ce qui m'à convaincu et je le stock pas aj frigo juste au frais et à l'ombre au sous sol
 
Donc apres s'injecter avec du materiel tomber part terre, tu t'injecte des produit perimé..

Hate de voir le prochain episode.

Tu es un sacré personnage tout de meme..

C'est sûre je suis pas un exemple à suivre, ecoute ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais
 
Par contre quingdao a prouver par test Jano qu'il perd pas mal d'efficacite apres 3 semaines ou 1 mois
Le chat aussi.
 
Je cite :
N'utilisez pas l'HCG générique plus d'un mois après sa reconstitution, même si vous la conservez au réfrigérateur à 2-8 degrés Celsius. Il se sera dégradé au point qu'il ne sera plus possible de le doser avec précision, et vous ne devriez pas non plus injecter quelque chose avec ce niveau de dégradation.
 
Faut ecoutez les piliers de ce forum, les membres anciens toujours des conseils professionnels.
Moi je suis un peu cassos sur les bords et heureusement que vous êtes là.
MERCI
 

Publicité Stéroïdes

Haut