Tu étais au même labo que @Jordy_SSJ mdrBon je viens de recevoir un appel du labo, ils ont eu un soucis avec mes analyses il faut que j'y retourne pour me refaire prélever ..
Nickel les Tofs mecQuelques photos pour alimenter un peu le journal.
Regarde la pièce jointe 43233Regarde la pièce jointe 43234
Regarde la pièce jointe 43235
Mdr à croire.., j'ai toujours eu mes résultats dans la journée mais la apparemment il ont fait une erreur avec mes prélèvement du coup je dois y retourner.Tu étais au même labo que @Jordy_SSJ mdr
MerciNickel les Tofs mec
Mdr à croire.., j'ai toujours eu mes résultats dans la journée mais la apparemment il ont fait une erreur avec mes prélèvement du coup je dois y retourner.
Vu que la Testo part souvent ailleurs, il y a peut-être eut un soucis de délais /transport.ils m'ont juste envoyé ça et m'on appelé pour me dire de revenir pour refaire les prélèvements. je leurs demanderais plus de précisions des que j'y retourne. ils ne sont pas au courant de ce que je prend.
Regarde la pièce jointe 43237
Quels sont les meilleurs spots pour les injections sous cutané selon vous ?
Aucun pour moi, tout en IM, même les aqueux.Quels sont les meilleurs spots pour les injections sous cutané selon vous ?
Ah oui ? Meme le HCG tu le met en IM ?Aucun pour moi, tout en IM, même les aqueux.
Tout en IM, hcg, gh, insu, peptides.Ah oui ? Meme le HCG tu le met en IM ?
Tu peux faire les 2 avec, si c'est une 0,5/16 insu, suffit de moins enfoncer.Ça ne choque que moi son aiguille de 16mm pour du sous cutanée ??
D’accord merci je ne savais pasTu peux faire les 2 avec, si c'est une 0,5/16 insu, suffit de moins enfoncer.
Ça agit beaucoup plus vite en IM, tu t'en rends compte avec de la Novorapid, c'est radical.D’accord merci je ne savais pas
J’étais toujours parti sur du 4/8mm en sous cut. Même si comme tu l’as dit au final je trouve le sous cutanée pas terrible quand on peut IM