Naturel ? OUI.. !

Mon poste c'est le marché au puce mdr ça part dans tous les sens

@james70 si tu veut parler de tes problèmes de sommeil etc fait le sur ton journal stp ça va devenir envahissant sinon ;)
 
Zinzin comme dirai Louis de funès hahaha
Au début, cela pouvait prêter à sourire (et encore…), mais là ça devient presque inquiétant.

Entre tes interventions comme celles sur ce topic, ou ton journal où j’ai l’impression de lire bêtises sur bêtises (pour rester poli) et où tu dis faire quelque chose pour ensuite demander des conseils (que tu ne suis pas), c’est quand même du grand n’importe quoi.
Journal qu’il est au passage limite criminel de laisser ouvert vu que c’est un condensé de choses à ne pas faire…

Bref, à un moment il faudrait comprendre que le délire DTR est juste un délire, et que jouer avec sa santé ce n’est pas très intelligent.
 
C'est quoi l'objectif long terme ? Cruise ? 3/4 cycles par an ?
Je ne me suis pas encore donner d'objectif long terme avec la chimie.

L'objectif premier et de faire ma premiere experience avec les produits de voir les effets, de comment moi je reagis, aromatise etc..

Par la suite je prendrais la decision de cruise ou non mais je n'ai pas encore assez de recul pour choisir.
Peut etre que d'ici la fin de la cure j'aurais pris une decision, dans ce cas je vous tiendrez au courant.
 
Question bête, la reconstitution du HCG prend combien de temps pour que la solution soit prête, histoire de pas faire ça a la dernière minute bêtement ?
 
Mise a jours de journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg

J'ai décidé de baisser légèrement les Kcal lors de mes jours de repos car le poids monte un peut trop vite je vais voir comment cela évolue par la suite. j'ai baissé de 170kcal environ si vous avez des avis/conseils sur ma monté en poids n'hésitez pas.

Demain j'ai rdv pour une PDS comprenant:

- Testostérone total
- Testostérone libre
- SHBG
- Œstradiol
- Prolactine

et je débuterais le HCG également
 
T’as prévu de refaire une pds une fois le HCG intégré ?

170kcal c’est clairement minime voir rien vu la marge d’erreur, je trouve.

Personnellement, j’aurais attendu de voir les résultats e2 avant de toucher la diete
 
T’as prévu de refaire une pds une fois le HCG intégré ?

170kcal c’est clairement minime voir rien vu la marge d’erreur, je trouve.

Personnellement, j’aurais attendu de voir les résultats e2 avant de toucher la diete
Non je n'ai pas de PDS prévu après le HCG si les valeurs d'E2 sont bonne.
Si elle sont trop haute il y auras une PDS 2 semaine après pour valider le dosage d'aromasin.

pour les kcal je vais voir comment cela évolue et baisserais encore si nécessaire.
ce que j'ai du mal a comprendre c'est que à 3185 Kcal mon poids évolué quasiment pas et la a 3365 Kcal il augmente trop.

j'ai baissé que depuis hier, j'aurais les résultats E2 demain dans la journée
 
Car c’est sûrement pas que les kcals mais en partie les E2 (la testostérone aussi d’ailleurs)

Je pense qu’ils ne seront pas bons donc tu referas une pds, prends en compte l’ajout de hcg quand tu dose l’aro

Et niveau ressenti perso et training, tu aimes bien ?
 
ce que j'ai du mal a comprendre c'est que à 3185 Kcal mon poids évolué quasiment pas et la a 3365 Kcal il augmente trop.
Stéroïdes :D
+ 180 kcals, c'est pas énorme non plus si ta diète est adaptée.
Après tu fais peut-être un peu de flotte aussi, faut attendre de voir les E2 et surveiller la ceinture.
 
Car c’est sûrement pas que les kcals mais en partie les E2 (la testostérone aussi d’ailleurs)

Je pense qu’ils ne seront pas bons donc tu referas une pds, prends en compte l’ajout de hcg quand tu dose l’aro

Et niveau ressenti perso et training, tu aimes bien ?
Oui c'est comme ça que je compte faire, mais il faut que je fasse attention avec l'aromasin car je pourrais crash mes E2 et ce serais pire.

Niveau ressenti et training alors pour le moment je ne vois pas une grande amélioration, un peut plus de congestion et de force mais c'est léger, la libido est plus haute aussi. J'arrive en semaine 3 apparemment c'est là que les choses commence réellement.
 
Stéroïdes :D
+ 180 kcals, c'est pas énorme non plus si ta diète est adaptée.
Après tu fais peut-être un peu de flotte aussi, faut attendre de voir les E2 et surveiller la ceinture.
Vu que c'est la première fois je ne sais pas trop a quoi m'attendre en terme de prise de poids, car en étant natty tu fait super gaff que le poids augmente pas trop vite quand tu vois que certain gagne 6-7 kilo en quelque mois en cure si tu fait ça natty tu deviens un loukoum.
Pour la ceinture abdominal comme je l'ai déjà précisé elle ce masque légèrement. j'ai les muscles abdominaux relativement plats donc quelques mm d'épaisseur devant peuvent vite changer le visuel que ce soit de l'eau ou du gras.
 
Attends de voir les E2 déjà, si c'est un problème de flotte lié aux E2, quand tu vas prendre ton AI, ça va rectifier le tir.
Si ce n'est pas les E2, faudra creuser du coté de la diète.
 

Publicité Stéroïdes

Haut