Naturel ? OUI.. !

Cette semaine je suis rentré dans la période volume de mon entrainement et je ressent vraiment bien la congestion ça en deviens même douloureux par moment surtout sur les dégressives mais j'aime bien ça je dois être maso :rolleyes:

Sinon les PIP des injections on clairement diminué
 
Dernière édition:
Mise a jours de journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg

Rien de spécial à signaler cette semaine mis à part un petit cheat meal ce weekend, ça faisait bien 2 mois que je n'avais pas cheat.

Le poids augmente toujours rapidement mais je n'ai pas l'impression que ma masse grasse augmente énormément.
 
Mise a jours de journal:

- Poids de départ 69,1kg
- Poids S2 70,6kg
- Poids S3 71,6kg
- Poids S4 72,8kg
- Poids S5 73,4kg

Poids gagné durant la cure : 4,3kg


Le rendu visuel du physique s'améliore de plus en plus, la vascularité deviens plus visible et des nouvelles veines apparaisses un peut partout.
Les perf augmentes bien.

L'augmentation du poids ralenti donc j'observe attentivement pour potentiellement augmenter mes glucides prochainement.

Une nouvelle PDS est prévu pour vendredi afin de vérifier mes E2 et faire les réglages nécessaire sur mon dosage d'aromasin.

La PDS comprendra:

- E2
- Prolactine
- SHBG


A suivre..
 
Dernière édition:
Résultat de la PDS:

Je suis a 12.5mg d'aromasin E3.5D depuis 2 semaines

E2 en semaine 3: 91pg/ml
E2 actuel: 66pg/ml
Norme labo: 11-43 pg/ml

Prolactine en semaine 3: 23.3ng/ml
Prolactine actuel: 21.2 ng/ml
Norme labo: 4.0-15.2 ng/ml

au vu de mes E2 je pense rester avec ce dosage d'aromasin vu que je n'ai pas d'ES particulier.

Pour la prolactine ça a baissé un peut mais la valeur est toujours au dessus des normes de mon labo, vu que je n'en ressent aucun désagrément j'aurais tendance a dire que je peut rester comme ceci.

La SHBG arrive un peut plus tard comme d'habitude.

J'attend vos avis.
 
Slt , écoute moi j’aurais pris 0.5 mg / week de caber depuis la précédente pds comme je l’avais suggéré, mais ce n’est que mon avis et visiblement pas l’avis de tous .
Perso je préfère être dans les normes et quand les e2 sont aussi dans les normes , je dors mieux , moins de fatigue ,moins de léthargie et libido au top ainsi qu’une grosse motivation pour tout.
Bonne continuation
 
Slt , écoute moi j’aurais pris 0.5 mg / week de caber depuis la précédente pds comme je l’avais suggéré, mais ce n’est que mon avis et visiblement pas l’avis de tous .
Perso je préfère être dans les normes et quand les e2 sont aussi dans les normes , je dors mieux , moins de fatigue ,moins de léthargie et libido au top ainsi qu’une grosse motivation pour tout.
Bonne continuation
Merci pour ton message
Honnêtement je voulais voir si avec l'aromasin la prolactine aller baisser suffisamment.
Par la suite je ferrais attention à avoir du cabergoline sous la main.

Pour ce qui est des E2 perso je dors très bien, je ne suis pas fatigué en journée (une petite baisse de régime en fin de journée après le taf mais ça c'est normal) et la libido a toujours étais plutôt haute chez moi donc pas de soucis de ce coté.
 
Merci pour ton message
Honnêtement je voulais voir si avec l'aromasin la prolactine aller baisser suffisamment.
Par la suite je ferrais attention à avoir du cabergoline sous la main.

Pour ce qui est des E2 perso je dors très bien, je ne suis pas fatigué en journée (une petite baisse de régime en fin de journée après le taf mais ça c'est normal) et la libido a toujours étais plutôt haute chez moi donc pas de soucis de ce coté.
Baisse de régime en fin de journée !
Dsl mais je fait mon training en fin de journée après mon taff dans le bâtiment avec un réveil à 5 h45 pour démarrer à 7 h et je te garantie que je suis en pleine forme sauf si e2 trop haut !
Sieste à midi car léthargie .
Fait en sorte d’avoir ta prolactine et tes e2 dans les normes et je suis convaincu que ça te changera la vie .
Maintenant je prend peut de testo et tout est tellement plus simple .
 
bon après j'avais déjà cette baisse de régime en fin de journée même natty, quand tu as fait le gros de la journée et que le rythme descend on peut avoir un petit coup de barre.
mais une fois a la salle je me remet en mouvement avec l'échauffement et j'ai la pèche.

mais je comprend ton point de vu, merci de tes conseils.
 
bon après j'avais déjà cette baisse de régime en fin de journée même natty, quand tu as fait le gros de la journée et que le rythme descend on peut avoir un petit coup de barre.
mais une fois a la salle je me remet en mouvement avec l'échauffement et j'ai la pèche.

mais je comprend ton point de vu, merci de tes conseils.
Sous stero et que tout est bien réglé, t’es une machine , tu dors moins , tu es plus fort et plus performant !
Règle tes valeurs …
 
Règle tes valeurs …
Je pourrais passer a 12.5mg d'aromasin EOD et refaire une PDS dans 2 semaine.
je vais attendre d'autres avis mais cela reste envisageable et ça pourrais baisser ma prolactine encore un peut.

Mal heureusement et c'est totalement ma faute mais je n'ai pas de cabergoline sous la main et cela met 3 semaines mini a arriver en commande et il me reste que 6 semaines de cure.
 
C'est toujours bien d'avoir 2,3 boîtes de caber, Nolva/Ralox à la maison, quand on cure.
Si tu veux encore baisser les E2, il faut faire gaffe avec arom.
Pour les personnes hypersensibles à la prolactine, l'idéal est d'avoir des E2 moins haut que les autres.
Ou de ne pas les laisser monter trop haut/trop tôt, sinon derrière ta prolac se met en route.
Et sinon, c'est p5p...
Le Caber, si elle continue de monter, (malgré les E2 corrects et AI réglé) et selon les molécules que tu utilises.
 
Je pourrais passer a 12.5mg d'aromasin EOD et refaire une PDS dans 2 semaine.
je vais attendre d'autres avis mais cela reste envisageable et ça pourrais baisser ma prolactine encore un peut.

Mal heureusement et c'est totalement ma faute mais je n'ai pas de cabergoline sous la main et cela met 3 semaines mini a arriver en commande et il me reste que 6 semaines de cure.
Si tu veut je te dépanne vite fait d’une boîte neuve pharma , tu commande et tu me renvoie car tu l’auras pas avant 3 semaines
 
C'est toujours bien d'avoir 2,3 boîtes de caber, Nolva/Ralox à la maison, quand on cure.
Si tu veux encore baisser les E2, il faut faire gaffe avec arom.
Pour les personnes hypersensibles à la prolactine, l'idéal est d'avoir des E2 moins haut que les autres.
Ou de ne pas les laisser monter trop haut/trop tôt, sinon derrière ta prolac se met en route.
Et sinon, c'est p5p...
Le Caber, si elle continue de monter, (malgré les E2 corrects et AI réglé) et selon les molécules que tu utilises.
j'avais pensé au nolva et arom mais pas dutout a la cabergoline.

pour les E2 je vais passer a 12.5mg EOD si c'est mieux de les avoir plus bas pour moi vu que ma prolactine arrive vite. tu en pense quoi de ce dosage ?
@GiantMuscle tu pourrais me donner ton avis sur le dosage de l'arom ?

Je vais commander du P-5-P ton étude est vraiment intéressante merci, Giant m'en avais parlé c'est vrai que j'avais survolé le sujet un peut trop vite ! si je comprend bien c'est de 50 a 200mg le dosage. je pense commencer directement a 200mg (apparemment dans l'étude avec 300mg de P-5-P la prolactine aurais baissé de ~50% ce qui serais aussi efficace que Cabergoline a 1mg/w).
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut